AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami Empty
MessageSujet: (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami   (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami EmptyLun 23 Mar - 15:47


JAYDEN ELLIS • 26 ANS • STAGIAIRE POMPIER

L’histoire de Jayden est relativement libre, ce que j’aime avant tout c’est que la personne qui prend mon scénario adapte aussi le perso a son envie, donc vous avez le choix libre sur son enfance, ses parents, son adolescence, sa vie sentimentale et enfin pour terminer les raisons qui ont fait qu’il a souhaité devenir pompier. Les seuls points qui ne seront pas modifiable et qu’il faudra intégrer dans l’histoire sont les suivants :
- Il est arrivé à la caserne comme stagiaire après les attentats du mois de Janvier
- Les pompiers ont eu beaucoup de mal à l’accepter, il a remplacé à leur yeux l’un des quatre hommes de la caserne qui ont perdu la vie.
- Jayden est un pompier volontaire, il cherche toujours à bien faire et malheureusement par moment il est plus maladroit, ce qui vaut les remontrances du chef et de Nick.
- L’apprentissage est difficile, mais Nick pense vraiment qui pourra faire un excellent pompier.

Nick A. CroftSupérieur & Ami
Nick a été le premier des hommes de la caserne à refuser le dialogue avec Jayden, il était très ami avec Joshua, le fiancé de Shaylee ( la meilleure amie de Nick ) et pour lui c’était impensable de travailler avec quelqu’un d’autre. C’est au bout d’un mois que Nick a pris conscience du potentiel de Jayden et depuis le mois de Février il est dur avec lui dans le boulot et ne lui laisse aucun répit, mais une fois en dehors, il apprécie beaucoup l’homme.

prénom nomliens
Décris le lien ici entre votre personnage et ce scenario. détaillez un maximum si vous pouvez, ce sera le point essentiel qui déterminera le choix de celui ci.



Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami   (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami EmptyLun 23 Mar - 15:47

tes exigences

AVATARS : Je suis grand ouvert à la discussion pour l’avatar, mais j’avoue qu’en écrivant le scénario j’avais eu une petite pensée pour Colton Haynes, maintenant si vous avez une autre idée n’hésitez pas à m’en parler, la seule chose c’est que la célébrité doit avoir entre 21 et 31 ans pour faire les 26 ans du personnage. (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami 1933915272 (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami 1933915272

PRESENCE : Je ne demande pas quelqu'un qui est présent sur le forum 7jours/7 on a tous une vie en dehors et c'est tout à fait normal, mais je demanderais un minimum d'une réponse par semaine.

NIVEAU : Le nombre minimum est de 15 lignes, donc pour moi du moment que vous respectez cette règle du forum ça me convient totalement.

PETIT PLUS : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si vous avez la moindre question je suis là pour y répondre, et j'espère voir Jayden bientôt sur le forum :string: (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami 3249232871 (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami 1596086321 (m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami 3152817766



Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

(m) Le petit Stagiaire de la caserne - Lieutenant/Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ajout de la caserne de pompier ?
» Petit dej entre le deuxième et la dernière (ayden)
» Petit chocolat entre keupines (chloé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins
-