AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) superman brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: (m) superman brother   Mer 18 Mar - 13:14


LIAM P² BLACK • 35 ANS • NAVY SEAL

▲ Il est né à New York de parents irlandais, il a pris la double nationalité
▲ Très intelligent, il s’ennuie assez vite à l’école et devient l’élève turbulent par excellence
▲ A 17 ans il intègre l’US Marine Corps avec l’accord de ses parents ou plutôt leurs bénédictions.
▲ Il ne manque que rarement sa cible, son père l’ayant amené chasser avec lui dès son plus jeune âge. Il peut assembler n’importe quelle arme les yeux fermés en un temps record.
▲ Après des sélections draconiennes et des semaines d’enfer il devient un SEAL à 22 ans. Il affecté à la SEAL Team 6 à Dam Neck en Virginie, une unité spéciale luttant contre le terrorisme.
▲ La première mission qu’il effectua avec son équipe commença le jour de ses 23 ans en Egypte, une simple mission de soutien, qui finit en mission de sauvetage pour ainsi dire puisqu’il ramena une jeune adolescente avec lui, victime d’un bourreau qui financé des groupuscules terroristes.
▲ Quelques temps plus tard après lui avoir donné une tout autre identité, il devint son tuteur légal, elle était à la fois sa petite sœur et sa fille. A chacune de ses missions, il trouvait toujours le moyen de l’appeler par skype ou simplement entendre sa voix, elle était une des raisons qui lui rappelait pourquoi il faisait ce métier : pour sauver des vies !
▲ Lorsqu'il est en mission ce sont ses parents qui venaient garder la demoiselle, même si au départ ils étaient plus que frileux à l'idée que leur fils devienne tuteur à un âge si jeune, ils se sont très vite pris d'affection pour la jeune femme, ils sont une vraie famille.
▲ Il y a deux ans il a envoyé un CV pour elle dans une énorme multinationale, elle a réussi à décrocher le travail à Los Angeles, il a donc demandé à se faire affecter à Coronado en Californie où il rejoignit la SEAL Team 3.
▲ Il a réussi à négocier un mois de permission après une mission particulièrement difficile où il a perdu un de ses camarades.
▲ Il répète très souvent cette phrase : « La seule journée facile c'était hier », une des devises des SEAL.
▲ Très grand esprit pensif, il aime s’informer de tout sur tout. Il est incollable en ce qui concerne des questions médicales ou tactiles et s’instruit énormément au sujet de la psychologie. Il réussit un peu tout ce qu’il entreprend fortement aidé par le fait qu’il ait une mémoire eidétique. La seule chose qui lui fait défaut est qu’il ne sait absolument pas faire la cuisine !

Caractère : Protecteur – Mauvais perdant – Intelligent – Franc – Souriant – Drôle – Paranoïaque – Sportif – Gourmand – Têtu.

Sloan I. BlackSoeur
Lorsqu’elle lui demande pourquoi il l’a aidé, il lui répond toujours la même chose : « tu as de bien trop jolies yeux ! », il ne lui a jamais dit ce que cela veut dire et en lui dira jamais, simplement parce qu’il ne pourrait se l’expliquer. Il l’avait vu ce jour-là trébucher et tomber par terre, il l’avait aidé à ramasser ses courses et son regard avait croisé le sien, il lui avait alors fait un sourire qu’elle lui avait rendu, mais ses yeux… Il avait vu tant de chose à l’intérieur mais surtout la tristesse, la souffrance. Alors il s’était fait une promesse, ne plus jamais revoir ça ! A ce moment-là elle était esclave sexuelle d’un riche égyptien qui l’avait acheté à ses parents alors qu’elle n’avait que 12 ans. Menant une enquête approfondie sur ce personnage ignoble, il avait trouvé qu’il finissait le terrorisme, alors avec son équipe ils étaient allés faire une petite descente chez lui ! Il avait alors trouvé Sloan inconsciente et l’avait ramené à l’hôpital de leur camp. Elle était restée inconsciente 5 jours et durant ces 5 jours il n’avait pas quitté son chevet lui racontant tout et n’importe quoi, si bien que lorsqu’elle ouvrit les yeux il fut la première personne qu’il vit. Il lui proposa de la ramener aux Etats-Unis avec lui et aussi étrange que cela était, elle accepta il était son sauveur.

Grâce à son état de service et surtout son carnet d’adresse il ne lui fut pas difficile d’obtenir de quoi fournir une toute nouvelle identité à la jeune femme. Le prénom Sloan vient de lui, car il signifie « guerrier » en gaélique et que c’est ainsi qu’il la voit. Son deuxième prénom elle le choisit elle-même en lui dévoilant ainsi son véritable prénom. Pour le nom de famille elle voulut prendre le sien et il accepta plus qu’honoré. Quelques semaines plus tard il était son tuteur légal. Sloan est comme la prunelle de ses yeux, il la protège peut-être même un peu trop, mais il ne peut s’empêcher d’envisager le pire et de craindre pour sa sécurité. Elle est sujette aux terreurs nocturnes et donc fait souvent d'affreux cauchemars qui la font hurler dans son sommeil, des cris qui lui fendent le cœur, il ne veut que plus jamais elle ait à revivre ce qu'elle a vécu ou qu'elle se sente seule. Il est d’une extrême patience avec elle compte tenu de sa maladresse légendaire et surtout de ses nombreuses phobies. C’est principalement pour lui venir en aide avec celles-ci qu’il étudie la psychologie pendant son temps libre, vu qu’elle refuse d’aller voir un psy ! Il ne la jamais brusqué et la toujours laissé venir vers lui. Sloan a une peur phobique d’être touchée ou même de toucher quelqu’un, mais la première personne à qui elle demanda de la prendre dans ses bras fut Liam.

Depuis sa nouvelle affectation, il part beaucoup plus en mission, le point positif est que cela a déclenché une vague de geste affectif de la part de la jeune femme à chaque fois qu’il rentre, il n’abuse jamais de ces moments mais il sent qu’elle ne retient plus sa respiration comme les premières fois où il l’enlaçait. Lorsqu’il revient au pays elle est toujours là à l’attendre, et son sourire lui fait toujours oublier les souffrances qu’il a vécues, sans oublier sa cuisine excellente ! Sloan habite à Los Angeles dans une résidence sécurisée destinée aux familles des soldats des bases californiennes, un logement qu’il lui a trouvé, lui étant stationné vers San Diego et cela faisant un peu trop loin pour des allers-retours tous les jours. Ils participent à chaque tournée de babyfoot formant une équipe qui gagne pratiquement tout le temps. Ceci étant dit ils passent toujours leurs vacances ensemble, ils pratiquent même la plongée sous-marine tous les deux, mais aussi leurs weekends ensemble… Quand le patron de Sloan ne fait pas des siennes… Officiellement il rentre pendant un mois pour se remettre de la perte d’un de ses camarades officieusement c’est pour voir ce qui se trame dans la vie de sa sœur.

Il est désespéré de voir à quel point elle se voit négativement et qu'elle n'ait pas conscience de son charme et de sa valeur. Quoique quelque part il en soit tout à fait heureux, cela évite qu'elle ne ramène tout et n'importe quoi à la maison!

Megara A. HawpkinsAmie proche
La première fois qu’ils se sont rencontrés remonte à 5 ans alors que Sloan et lui était en vacances aux Caraïbes. Liam revenait d’une plongée de nuit à laquelle Sloan n’avait pas voulu participer. Durant ce laps de temps elle s’était fait happer par un homme ivre au bar et c’est Megara qui lui avait sauvé la mise. Lorsqu’il était rentré il s’était pris une soufflante gratuite de la part de Megara qui ne comprenait pas comment il avait pu laisser toute seule Sloan ! Cela l’avait agacé mais amusé aussi !
Depuis leur relation c’est améliorée bien sûr, il n’hésitait pas à faire le pitre lorsque Sloan et Meg était en conversation skype. Il estime énormément la jeune femme surtout parce qu’il sait que sa sœur est en sécurité avec elle, et qu’elle lui donne de sacré coup de pied aux fesses quand il y a besoin ! Ils ont comploté ensemble pour la faire postuler dans la multinationale dans laquelle elle est maintenant.
Sloan les appelle parfois Papa et maman tant ils peuvent être sur son dos et à la pousser, mais ni l’un ni l’autre ne s’en formalisent au contraire il en joue avec es « écoute ta mère » ou encore « je demande le divorce » lorsqu’ils font mine de se disputer quand leurs avis divergent. A chaque fois qu’ils arrivent à faire faire quelque chose à Sloan, dans son intérêt, ils ont un check bien à eux.
Ils font souvent des soirées jeux vidéo tous les trois qui se transforment souvent en pari de qui va gagner entre Megara et Liam ! Liam étant très mauvais perdant, il demande surenchérit toujours jusqu’à ce qu’il obtienne la victoire. Les parties peuvent durer des heures si bien que souvent ils finissent par finir tous les deux alors que Sloan va faire à manger ou se coucher tout simplement !

Julian Di StefanoMéfiance
Au départ il n’avait aucun a priori sur le jeune homme, il el trouvait très prétentieux mais avait une très bonne réputation professionnelle. Mais depuis six mois que Sloan est devenue son assistante il ne supporte plus ! Déjà il appelle sa sœur à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour rien mais surtout il ne lui laisse parfois même pas ses weekends ! Le dernier qu’ils ont passé ensemble avant qu’il ne parte en mission il a carrément envoyé un jet privé pour venir la chercher et la rapatrier à Los Angeles !
Son sixième sens est plus qu’à l’affut, et il est bien décidé à tirer tout cela au clair, surtout que Sloan est décidée à ne pas parler travail lorsqu’ils sont ensemble ou alors très vaguement. Il ne sent pas cette façade de beau sourire et cette amabilité à tout va




_________________


Sweet dreams are made of this who am I to disagree? I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something... Some of them want to use you, to get used by you, to abuse you, to be abused... © LÉO






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: Re: (m) superman brother   Mer 18 Mar - 13:15

tes exigences

Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario shamallow pour tout le mondeeeeeee

▲ Histoires et liens : Très peu négociables, mais il y a quelques points qui peuvent être modifiés, avec mon accord bien sûr

▲ Pseudo : Le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, après si le prénom vous indispose, il n'y aucun souci à ce que vous utilisiez le deuxième prénom - de votre choix- comme prénom principal, je vous demande juste de respecter les origines irlandaise du personnage pour le choix des prénoms

▲ Avatar : Alors dans l’idée j’avais en top 3 : Michael Fassbender, Joseph Morgan et Cam Gigandet. Après je suis ouverte à toutes propositions

▲ Mot de la fin : Je vous érigerais un temple de fraise tagada multicolore, je vous vouerais un culte d'adoration éternel et je promets des léchouilles journalières en récompense





_________________


Sweet dreams are made of this who am I to disagree? I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something... Some of them want to use you, to get used by you, to abuse you, to be abused... © LÉO






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep

(m) superman brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NOW Big brother IS watching you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins
-