AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(1/3 libres) famille Hawpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mer 18 Mar - 3:20
PRIS



DEVON P² HAWPKINS • 27 ANS • Footballeur

A PROPOS DU PERSONNAGE ▲ Devon est quelqu'un qui adore taquiner, il a une assez bonne opinion de lui même puisqu'il se trouve beau. Oui ça l'énerve les gens qui n'arrête pas de dire "Olala jsuis moche" alors qu'il ne le sont pas, tout ça pour qu'on leur dise "mais non t'es beau/belle" Bref ! Il se trouve canon et il l'assume. Même s'il aime provoquer c'est quelqu'un de très généreux et protecteur, surtout envers les personnes qu'il aime. D'ailleurs si vous touchez à quelqu'un a qui il n'aurait pas fallut ça risque de dérailler très vite, disons qu'il a le coup de poing facile et ça fait mal. Faut dire qu'il est très sportif le coco. Et il accompagne Meg à chaque fois qu'elle fait de la boxe. Autant il sait être sérieux et mature quand il le faut, autant il est le premier à délirer. Rien d'étonnant quand on voit le nombre de conneries qu'il a pu faire étant petit. S'écraser ? Ça il ne connait pas, s'il a quelque chose à dire il le dira et ne s'embêtera pas à prendre des pincettes. Il ne supporte pas les pimbêches qui gloussent tout le temps, il préfère les femmes sûr d'elles. Il a perdu sa virginité très tôt.
AUTOBIOGRAPHIE ▲ Devon est le premier enfant de la famille. Son père était rarement présent. Meg est arrivé deux ans après. Quatre ans plus tard Madame Hawpkins eu encore un enfant, une petite fille. Mais leur père ne voulant pas à avoir à s'occuper d'autant de gosses s'est cassé avant la naissance. Leur mère les a élevés seuls et elle s'y prenait comme un pied puisqu'au final ils trouvaient toujours un moyen de faire ce qu'ils voulaient. Lui et Meg se chamaillaient constamment mais s'adoraient au final et en se qui concerne Sasha, la petite dernière, les deux étaient très protecteur avec elle. Ils faisaient en sorte de remplacer le papa qu'elle n'avait jamais eu. Les années collège et lycée sont plutôt libres. Leur mère ne prenait plus soin d'eux, elle était un peu une loque humaine en fait. C'était même lui ou Meg qui allaient chercher leur sœur à l'école en voiture même si Meg n'avait pas le permis. Leur mère à finit par rendre l'âme, c'est Sasha qui a découvert le corps, ça l'a bouleversé. A l'enterrement ils ont revu leur père, d'ailleurs pour ce passage je vous conseil d'aller voir ma fiche c'est le 4eme paragraphe ici. Celui ci leur donne beaucoup d'argent pour essayer de se rattraper. Ensuite pour les dernières petites années c'est assez libre aussi. Voilààà !

MEGARA APPLE HAWPKINSPetite sœur
Entre les deux ça a toujours été de la chamaillerie, de la taquinerie et de l'amour. Meg a beau être très féminine la plus part du temps, elle peut réagir comme un vrai mec quand elle s'y met. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle se débrouille très bien toute seule pour se défendre. D'ailleurs Devon est bien moins protecteur avec elle qu'avec son autre sœur, il sait que si l'es trop avec Meg et qu'elle le remarque elle va mal le prendre. Elle a besoin d'indépendance. Passer du temps avec sa famille et ses amis ça oui, elle n'est pas solitaire non plus, mais il ne faut juste pas lui dire ce qu'elle a à faire, elle se débrouille toute seule.

SASHA P² HAWPKINSPetite sœur
La petite dernière, celle qui n'a pas eu de papa et celle qu'il protégera toujours. Elle ne fait pas de sport de combat comme Meg, elle est disons plus fragile mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera écraser. Elle est très intelligente et quand elle réplique elle sort des trucs qui laisse sans voix. Sa meilleur défense sont les mots et son calme face aux autres. Ils s'aiment plus que tout et Devon s'il pouvait ferait passer des tests à ses ptits copain à chaque fois qu'elle en avait pour être sûr qu'elle est entre de bonnes mains.

DRAKE P² HAWPKINSPère
Devon est celui qui a le plus connus son père. Jusqu'à ses six ans. Même si sont départ lui est clairement resté en travers de la gorge et qu'il a eu du mal à lui pardonner, son retour lui a fait, malgré tout, plaisir. Il lui avait manqué. Mais autant dire que de revenir comme ça comme une rose et pouvoir reprendre tout comme il l'avait laissé c'était bien trop facile. Il savait très bien que son père allait devoir prouver ses intentions. Et qu'en particulier Meg allait bien le faire ramer, il la connaissait assez bien pour en être certain. Devon aurait lui aussi eu du mal à pardonner n'importe qui d'autre mais ça restait son père et ses souvenirs étaient toujours la. Finalement il a assez rapidement pardonné à son papa.

SLOAN I. BLACKPorte bonheur
Il aime bien dire qu'elle est son porte bonheur parce qu'à chaque fois qu'elle est venue le voir à un match c'est son équipe qui a gagné. Elle doit être une des seule fille à ne pas lui faire d'avance (Sloan est une phobique des contacts physiques xD et n'est pas du tout du genre à draguer). Avec sa franchise elle est même plutôt du genre à envoyer bouler, pas touche en gros ! Ils sont amis, parfois ils sortent faire un billard ensemble et Devon lui sert d'alibi quand un mec chercher à séduire Sloan. Elle le fait passer pour son copain et il joue le jeu bien sûr ! On ne laisse pas une amie dans l’embarra, encore moins la meilleure amie de sa sœur.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mer 18 Mar - 3:35
PRISE



Sacha P² Hawpkins • 21 ans • Etudiante

A PROPOS DU PERSONNAGE ▲ Sasha est une fille très intelligente, elle sait utiliser les mots pour se défendre. Quand elle répond elle est calme et non agressive, elle vous boucle le bec d'une facilité déconcertante. En revanche tout le monde ne réagit pas à ça de la même façon et si quelqu'un s'énerve, quand il s'agit de se défendre physiquement c'est tout autre chose. Ceci dit pour ça elle a son frère ainsi que sa sœur qui la protègent. Et si un jour ils ne sont pas la et il lui arrive quoi que ce soit elle sait que le responsable se retrouvera dans un mauvais état sous peu. Autrement dit elle ne se fait pas vraiment de soucis. Elle est du genre à aimer tout le monde, elle sourit tout le temps et ai gentille avec tous. Après tout il n'y a pas de raison de ne pas l'être. En revanche si quelqu'un lui en donne une de raison elle va devenir beaucoup moins gentille. Ça sera plutôt une avalanche de piques bien vicieux à chaque fois que la personne en question lui adressera la parole et accrochez vous parce qu'elle a la rancune facile. Elle est très féminine, elle prend soin d'elle et même des autres en fait. Elle est la personne qu'on vient voir quand on ne va pas bien, parce qu'elle sait consoler et que contrairement à certains elle répondra toujours présente quitte à se barrer d'une partie de jambe en l'air avec son copain. Elle a toujours son portable sur elle, d'ailleurs c'est une pro avec les appareils, que ça soit portable ou ordinateur.
AUTOBIOGRAPHIE ▲ Les parents de Sasha ont eu deux enfants avant elle: Devon et Meg. Sasha est la petite dernière mais elle n'a jamais connus son père. Celui ci s'est barré avant sa naissance, ne voulant pas d'autant d'enfants. Elle n'a pas eu de père mais elle a eu son frère et sa sœur qui prenaient très bien soin d'elle. Sa mère en revanche ne savait pas éduquer et n'avait aucune réelle autorité. Sa mère est devenue une vraie loque humaine qui ne se souciait plus d'eux. Si bien que c'était Devon ou Meg qui prenaient sa voiture pour aller chercher Sasha à l'école. Certains trouvent que c'est trop la honte à cet âge la qu'on vienne nous chercher à la sortie des cours mais pas Sasha. Elle a toujours été plus mature que ceux de son âge et son frère et sa sœur sont sa fierté, autrement dit, pourquoi aurait-elle honte ? D'ailleurs elle se fait assez souvent draguer et elle était bien contente que Meg soit la pour calmer rapidement un lourdingue. Meg fait de la boxe et n'hésite jamais à s'en servir quand besoin est. Leur mère a finit par mourir, c'est elle qui a découvert le corps, ça lui a fait un choc ! A l'enterrement elle a vu pour la première fois son père mais ne lui a rien dit, elle ne savait pas quoi dire et puis on ne lui en a pas laisser le temps. Je décris le passage dans ma fiche, paragraphe quatre, je vous conseil d'aller le lire ^^ ici. Leur père veut se rattraper et leur fournit pas mal d'argent. Les dernières petites années sont assez libres xD

MEGARA APPLE HAWPKINSGrande sœur
Elle l'adore, c'est un peu son garde du corps avec son frère. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en toute circonstances et inversement. La seule chose qu'elle pourrait lui reprocher c'est le fait qu'elle couche à tord et à travers et comme toujours elle lui dit ce qu'elle pense. Cependant elle ne fait que lui dire, elle n'essaye pas de l'en empêcher, de lui faire la morale ou quoi que ce soit parce qu'elle sait que Meg déteste qu'on lui dise ce qu'elle a à faire.

DEVON P² HAWPKINSGrand frère
Il ne l'a jamais quitté elle est son ptit trésor et il n'hésitera pas non plus à en venir au mains si on s'en prend à elle. Sportif de haut niveau donc autant ne pas l'énerver. Ceci dit jamais, oh grand jamais il ne lèvera la main sur une de ses sœurs. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il la taquinera sûrement mais il ne la jugera pas. En revanche s'il le pouvait Devon ferait passer des tests à tous les petits copain de Sasha juste pour être sûr qu'elle est entre de bonnes mains.

DRAKE P² HAWPKINSPère
Il est partit avant sa naissance mais ça ne l'a pas empêché de la reconnaître tout de suite. Elle dégageait le même charme que sa mère. Fragile mais très intelligente. Une petite fée. Il était heureux de savoir que son frère et sa sœur avaient veillé sur elle parce que sinon il se seraient sentit encore plus coupable de n'avoir pas pu la protéger pendant tout ce temps. Sasha, même si elle n'a rien dit le jour de l'enterrement, n'a pas la langue dans sa poche ! Elle manie les mots à la perfection et lui a fait quelques remarques bien piquantes. Oui il savait bien qu'il n'avait aucune excuse. Mais Sasha bien qu'elle soit grande à présent ne pouvait pas passer à côté de son père une deuxième fois elle a donc accepté de lui faire confiance et d'apprendre à le connaitre.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mer 18 Mar - 3:51


Drake P² Hawpkins • 46 ans • Trafiquant d'armes

A PROPOS DU PERSONNAGE ▲ Jeune il était un vrai coureur de jupon, maintenant il s'est un peu calmé, est devenue disons plus raisonnable, de ce côté la en tout cas mais il aime toujours autant les femmes. C'est quelqu'un de très obstiné, malin, rancunier et je pourrais presque rajouter sans peur ! Il se bat extrêmement bien faut dire que c'est toujours plus prudent vu son boulot. Quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire et est très protecteur avec les personnes qu'il aime. L'intimider ? C'est quelque chose de quasiment impossible. Le seul moyen serait de menacer sa famille mais mieux ne vaut-il pas tenter le diable au risque de se retrouver une balle entre les deux yeux la seconde suivante. Oui parce qu'étant vendeur d'arme il est également très bon tireur. C'est un type qualifié dangereux mais même s'il est un homme dur et sérieux il sait être tout autrement. Bon si on le fait chier il ne faut pas s'attendre à un bon retour mais avec les personnes qu'il apprécie il peut sourire ! Si si c'est vrai et il lui arrive même de rire ! Il est très intelligent et a la particularité d'avoir une mémoire photographique ce qui est très utile.
AUTOBIOGRAPHIE ▲ Pour ce qui est de tout ce qui se passe avant ses 18 ans je laisse libre cours à votre imagination xD Ensuite il va falloir que je vous impose quelques trucs. A 18 ans il a rencontré une fille de deux ans de plus que lui, Evelyne, il a crus au coup de foudre et s'est marié avec elle. L'année d'après elle se retrouvait enceinte et accouchait d'un petit Devon. Il aimait beaucoup son fils en revanche l'amour qu'il portait à la mère de l'enfance se révéla bien vite n'être qu'une attirance seulement un peu plus forte que celles qu'il avait eu précédemment. Mais il avait un gosse l'abandonner ne se faisait pas trop... Alors il l'a trompé mais elle n'en a jamais rien su. Il était pas mal absent mais il a arrêté ses conneries quand il a eu son deuxième enfant, Megara. Quatre ans plus tard Evelyne tombe encore enceinte ! Un troisième enfant. Non la c'était trop. Quand il l'a apprit Drake a décidé de partir, avant la naissance. Il est allé à Londres et s'est lancé dans le trafic d'arme. Ça lui a fait voir du pays ! Il y a 4 ans il a apprit la mort de son ex-femme, Evelyne. Il est retourné à Los Angeles pour l'enterrement, sans pour autant se montrer, il n'a fait que l'observer de loin. Quand Devon, Megara et Sasha retournèrent vers leur voiture il les suivit du regard. Meg avait le même regard que lui et il reconnaissait le visage de Devon. Quand à Sasha bien qu'il ne l'ai jamais vu il fut tout de suite sous le charme, sous le même charme que ce qui l'avait fait craqué pour sa mère. La fragilité. Il ne faisait aucun doute ça ne pouvait être qu'eux. J'ai parlé de sa passage dans ma fiche je vous conseille donc d'aller la voir, c'est le 4eme paragraphe ici. Il veut rattraper le temps perdu. Ayant plein d'argent grâce à son trafic il peut sans problème en refiler à ses enfants pour qu'ils vivent dans le confort. Il essaye de renouer, c'est quelque chose qui est loin d'être facile mais il est déterminé et d'ailleurs cette détermination montre bien à qu'elle point il tiens vraiment à sa famille, contrairement à autrefois.

MEGARA APPLE HAWPKINSFille
Il se rappelle que le nom de Apple venait de lui. Il veut reconquérir le cœur de sa fille et ça par tous les moyens. Malheureusement pour lui Meg a hérité du tempérament de son père et c'est loin d'être une tâche de tout repos. Elle déteste également qu'on lui dise ce qu'elle a à faire et ne pardonne pas facilement du tout, une vraie bornée. Il a aussi apprit qu'elle faisait de la boxe et se battait. Effectivement c'est bien sa fille ça il n'y a aucun doute. Elle couche avec un tas de personnes, encore une fois, ça lui rappelle quelqu'un... Il doit bien avouer que ça ne lui plait pas trop de savoir que beaucoup de mecs et même des femmes touchent à sont corps mais s'il lui fait des remarques il sait qu'elle va mal le prendre. C'est délicat avec elle. Ceci dit durant cette dernière année elle s'est enfin décidée à s'ouvrir un peu plus à lui, il en est fier et compte bien finir le travail qu'il a commencé avec elle.

DEVON P² HAWPKINSFils
Devon est celui qui a le plus connus son père. Jusqu'à ses six ans. Même si sont départ lui est clairement resté en travers de la gorge et qu'il a eu du mal à lui pardonner, son retour lui a fait, malgré tout, plaisir. Il lui avait manqué. Mais autant dire que de revenir comme ça comme une rose et pouvoir reprendre tout comme il l'avait laissé c'était bien trop facile. Il savait très bien que son père allait devoir prouver ses intentions. Et qu'en particulier Meg allait bien le faire ramer, il la connaissait assez bien pour en être certain. Devon aurait lui aussi eu du mal à pardonner n'importe qui d'autre mais ça restait son père et ses souvenirs étaient toujours la. Finalement il a assez rapidement pardonné à son papa.

SASHA P² HAWPKINSFille
Il est partit avant sa naissance mais ça ne l'a pas empêché de la reconnaître tout de suite. Elle dégageait le même charme que sa mère. Fragile mais très intelligente. Une petite fée. Il était heureux de savoir que son frère et sa sœur avaient veillé sur elle parce que sinon il se seraient sentit encore plus coupable de n'avoir pas pu la protéger pendant tout ce temps. Sasha, même si elle n'a rien dit le jour de l'enterrement, n'a pas la langue dans sa poche ! Elle manie les mots à la perfection et lui a fait quelques remarques bien piquantes. Oui il savait bien qu'il n'avait aucune excuse. Mais Sasha bien qu'elle soit grande à présent ne pouvait pas passer à côté de son père une deuxième fois elle a donc accepté de lui faire confiance et d'apprendre à le connaitre.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mer 18 Mar - 3:59

tes exigences

AVATARS : Alors pour Devon j'avais en tête Matt Lanter et pour Sacha Jenna Louise Coleman parce que je trouve qu'ils ont un air de famille tous les trois (surtout Jenna !). Quand au papa Drake je verrais parfaitement bien Hugh Jackman dedans il serait parfait dans le rôle. J'aimerais beaucoup garder ces avatars la xD Après je ne suis pas contre la négociation mais il faut que ça reste dans le style du perso, que ça colle physiquement et mentalement xD Autrement dit ne me proposer pas Candice Swanepoel pour Sacha ou un des 1D pour Devon, restons crédible xD

PSEUDOS: Vous vous doutez bien que les noms de familles sont non négociables xD Les deuxièmes prénoms si vous en voulez un son totalement libres ^^ Pour ce qui est des prénoms que j'ai donné comme je les ai pas mal utilisés dans ma fiche (à part Drake) j'aimerais que vous les gardiez au moins en initial xD

PRÉSENCE/RPS: Je ne vous demande pas de rp tous les jours (moi même je ne peux pas) mais pas une fois tous les deux mois non plus (sauf absence), je vous laisse trouver un juste milieu xD je ne vais pas vous fliquer. En revanche j'aimerais bien quelqu'un qui soit assez présent sur le forum en général. Je veux dire même sans poster de rp on peut faire un ptit tour dans le flood ou si vous n'aimez pas ça dans les fiches de liens pour que vos seuls liens ne soient pas ceux qui sont ici. Idem ne rpottez pas que avec moi ou que avec vos liens présents ici, bref en gros j'aimerais de préférence quelqu'un qui fasse l'effort de s'intégrer ce qui en soit n'est vraiment pas difficile du tout ici ^^ Et, tout le monde le sais et le dis mais ça ne fait pas de mal de le rappeler: Evitez de prendre le scéna si c'est pour ne pas finir votre fiche ou ne plus donner signe de vie au bout de deux semaines, c'est pas cool les faux espoirs :/ Donc si vous savez que vous allez être trop débordé ne vous lancer pas ce n'est pas la peine.

Voilà j'ai finis mon speech xDD En espérant que ça vous plaise et surtout que ça vous attire xD J'attend ma famille avec grande impatience !! ^^




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Ven 3 Avr - 11:02


J'espère que Selena te convient comme petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Ven 3 Avr - 12:04
Ma ptite soeuuuuur

Selena me convient oui ! Super contente de te voir la :string: Je suis pas la ce week end malheureusement mais si t'as des questions demandes à Lexie et elle me fera passer xD (oui je lui donne le rôle de messagère mdrr)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Ven 3 Avr - 12:30
Trop cooooool

d'accord je passerai par elle si jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Lun 6 Avr - 23:52
A mon tour, me voilà o/
Je n'étais pas très fan de Devon alors je l'ai passé sous initiale ahaha J'espère que mon choix de vava (Theo James) te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mar 7 Avr - 0:03
Le frangiiiiiiiiiiin :D

Je ne sais pas ce que Meg pensera mais moi je suis totalement pour Theo :heart: Bienvenue dans la famille :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mar 7 Avr - 0:10
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mar 7 Avr - 14:39
HAAAAAAAAAAAN

Théo me conviens oui et puis j'adore le prénom Silas alors
Surtout n'hésites pas si tu as des questions !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 25
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/04/2015
▐ OCCUPATION : Footballeur professionnel
▐ LES SENTIMENTS : Je m'aime.
▐ POINTS : 42
▐ CREDITS : Gentle heart (vava); Tumblr (gif)
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mar 7 Avr - 14:52
Cool ! J'attaquerai vraiment ma fiche dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t389-theo-james-titre-de-la-mort-qui-tue-sa
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   Mar 7 Avr - 14:53
Supeeeer

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/3 libres) famille Hawpkins   
Revenir en haut Aller en bas

(1/3 libres) famille Hawpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faire partie de cette grande famille
» «Famille révolutionnaire, peuple réactionnaire» 1/2
» saraduran : aide pour trouver un logement pour famille du detenu
» Famille Airbus BELUGA
» La maison de famille de Malika GAID
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins
-