AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ hold your breath & count to ten (sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 249
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : acteur de série romantico-niaise, en pleine (re)découverte de lui-même
▐ LES SENTIMENTS : en train de tomber amoureux d'une personne totalement inattendue...
▐ POINTS : 193
▐ CREDITS : av. @rivendell
MessageSujet: ~ hold your breath & count to ten (sarah)    Dim 15 Mar - 16:28

Tu ne sais plus combien de photos ont été prises, que ce soit celles dites « officielles » de la presse ou bien les selfies filtrées et refiltrées et qui fleurissent déjà sur Instagram… Tu ne comptes plus non plus les sourires que t’as donné, tous moins sincères les uns que les autres. Autour de toi règne un bourdonnement incessant, des dizaines de personnes s’agitent, que ce soit le personnel de l’hôtel qui vient demander régulièrement s’il faut plus de bouteilles d’eau, de snacks, ou encore le staff qui gravite en permanence, pour réguler le flux de personnes admises dans les prémices. Les vigiles, eux, sont les seuls à se montrer discrets, ils veillent à ce que tout se passe bien et sont plutôt efficaces. Tu joues avec ton stylo en le regardant d’un air absent, pendant que Sarah à côté, semble surfer sur la vague avec cette aisance dont tu n’étais pas dépourvu il y a encore relativement peu de temps. Parfaitement calme, posée, elle se prête au jeu sans broncher et ça te laisse un peu perplexe. Ça t’agace un peu aussi, même si tu ne laisses rien paraître, tu sais que c’est bientôt la fin, il est déjà quatre heures de l’après midi, et tu rêves déjà de t’enfermer chez toi avec rien d’autre que le silence et pourquoi pas une bière.
Lorsque finalement l’après midi se termine, la corvée est enfin derrière toi, tu sembles retrouver un semblant de bonne humeur, et tu souris presque sincèrement lorsque la responsable évènementiel de l’hôtel te remercie de ta présence avec force minauderie dans la voix. La salle se vide petit à petit et tu te diriges vers l’ascenseur, sans vraiment demander ton reste, pressé de quitter les lieux, n’en pouvant plus de voir cet énorme poster de toi et Sarah, souriants comme des amoureux transis. Une fois dans le hall principal, tu te tournes vers elle et parce que tu n’es tout de même pas devenu un salaud intégral et que ta mémoire n’a pas effacé votre amitié – du moins, elle ne l’a pas encore gâtée de ces simagrées auxquelles vous vous prêtez de façon ridicule, sordide presque- tu proposes de la raccompagner chez elle. – J’ai ma voiture…Je te dépose quelque part ? Tu ne penses pas une seule seconde que tu est en train de t’auto-embarquer dans une situation des plus embarrassantes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ hold your breath & count to ten (sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» info sur stylistes
» opaline mag questions
» Subtilités du Texas Holdem
» Les Cousettes de Sarika
» Historique.....Le prophète Abraham
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Venice :: Hotel Casa Del Mar
-