AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:11

Megara Apple Hawpkins • 25 ans • Organisatrice d'évenement • Phoebe Tonkin
DATE DE NAISSANCE ☎ 26 août 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Bisexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Libertine en couple avec moi même ; GROUPE ☎ une famille très moderne ; CRÉDITS ☎ tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
Parfaite, comment veux tu que je me définisse autrement ? Hey ça va je blague tire pas cette tronche ! Hum alors pour commencer je suis un peu (beaucoup) sans gêne, ni pudique ni rien, ce que peuvent en penser les autres me passe carrément au dessus de la tête. Certes j'aime bien qu'on me trouve séduisante mais si ça n'est pas le cas ça ne m'empêchera pas de dormir. Être féminine n'est pas un problème, surtout physiquement mais il faut bien avouer que parfois j'ai un comportement tout sauf féminin ! Jouer au jeux vidéos avachie sur le canapé en culotte tee-shirt n'est pas la première image qu'on a de moi généralement et pourtant... C'est comme pour ce qui est de boire... Boire avec modération je ne connais pas ou peut-être que c'est modération qui ne me connais pas. Je finis toujours complètement déchirée à faire la folle, ça peut donner des trucs assez drôles d'ailleurs. Je drague également beaucoup, oui forcément quand on aime plaire ce n'est pas juste pour avoir un sourire. Je couche avec tout le monde, que ça soit fille ou garçon je rentre rarement seule quand je sors ! Enfin quand je dis tout le monde ça signifie tout genre compris mais je ne suis pas non plus une Marie couche toi la ! J'adore les défis et ma fierté sans borne refuse l’échec, autrement dis il est rare que je m'arrête tant que je n'ai pas gagné ! Et abandonner est un mot définitivement bannis de mon langage. Je jure, Je bois et je me drogue aussi parfois. Et oui ça arrive, je sais ce n'est pas bien mais personne n'y changera rien, on ne me dit pas ce que je dois faire. Je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule. Ah j'allais presque oublier, j'ai fais de la boxe ! Attention messieurs si je ne suis pas d'humeur ne venez pas me faire chier parce que je n'hésiterais pas une seconde si je dois vous foutre un coup de boule ! Que veux tu il faut savoir s'imposer ! Je suis loin d'être une petite fille naïve que ça soit clair. Au contraire je peux être plutôt manipulatrice. Comme je te l'ai dis je déteste perdre alors quand je veux quelque chose je met tout en oeuvre pour arriver à mes fins. Après avoir lu ça j'imagine que je peux facilement être qualifiée d'une belle salope. Mouai c'est pas totalement faux effectivement. Je ne vais quand même pas prétendre le contraire mais je ne suis pas seulement ça je sais également m'amuser et je suis protectrice envers mes amis et ma famille. Je pense que beaucoup de femmes doivent me détester ceci dit, tant pis pour elles. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, généralement c'est plutôt moi qui les donnes et en plus de ça je suis une vraie bornée. Si j'ai besoin d'avoir le dernier mot et que la personne d'en face aussi ça peut durer des heures ! Je n'ai qu'une chose à vous dire: Faites ce que je dis pas ce que je fais.



DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Un père absent depuis l'enfance, une mère absolument nulle pour ce qui est d'éduquer ses enfants, un grand frère avec qui je me chamaillais tout le temps, et une petite sœur que je surprotégeais. A l'adolescence ma mère a finit par arrêter de luter et n'a plus fait attention à nous. Depuis, elle est morte. Mon père quand à lui essaye vainement de se rattraper. Bref ma vrai famille a toujours été et restera mon frère et ma sœur. On est devenus très liés en grandissant. Pas vraiment étonnant en fait vu les événements.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Tag ; AGE ☎ 666 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ J'suis Jared xD ; UNE REMARQUE ? ☎ Julian t'approche pas trop prêt de Sloan je vais te taper les doigts xD ; CONNEXION ☎ le plus possible/7.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:11

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
"Raaaah jvais te tuer !" "Pas possible, t'es trop lente, puis je te rend service tu vas grossir si tu manges tout ç..." Devon se retrouva l’assiette collée au visage "Encore faim ?" Ce qui est dans mon assiette est à moi, on y met même pas le doigt au risque de le perdre c'est tout. Enfin en particulier mon frère. Ben oui que voulez vous à onze ans vous êtes les rois du monde et même votre frère de quatorze ans ne peut rien vous dicter. En revanche il y en a une qui n'allait pas manquer de nous crier dessus d'une seconde à l'autre. Devon me souleva de ma chaise tant dis que je m'accrochais à celle ci, l’entraînant avec moi. "DEVON MEG !!!" Les pieds de la chaise retrouvèrent étrangement bien rapidement le sol et nos deux têtes se tournèrent automatiquement vers ma mère. "Quoi ?" "Vous arrêtez de vous disputer tout de suite ou vous filer vous coucher dans vos chambre sans en sortir avant demain matin !" Elle a craqué ou quoi ? On avait plus sept ans. On trouverait bien quelque chose à faire dans nos chambres et on passerait la nuit à y faire juste pour la contrarier. "Mais on se dispute pas !" Ben oui c'est vrai, d'où on se disputais d'ailleurs. Comme preuve on se fit même un très gros câlin "Degage tu fous de la purée sur mes fringues" Ça, c'était gentiment chuchoté à l'oreille de mon frère qui n'en fit rien évidement et qui se colla encore plus à moi. Notre père s'était cassé après avoir apprit qu'un troisième enfant était en route. Trop pour lui apparemment, pauvre chat. Il a bien fait de se barrer parce que vu sa mentalité on aurait sûrement été très désagréable avec lui. Du coup ma mère était seule pour nous éduquer et comme vous pouvez le constater et elle se démerde comme un pied. Ma ptite sœur, Sasha, n'a donc jamais connus son père. Du coup Devon et moi l'avons prit sous notre protection, pas touche ou on mord, et au sens propre ! Par contre moi hors de question qu'on me protège, d'ailleurs mon frère n'essayera jamais, il sait très bien que je l'enverrai chier. Je suis capable de me protéger moi même.

Je fis tourner mon stylo autour de mon doigt. Ma tête lascivement appuyée sur mon autre main. Si la prof me sortait un truc du genre : Ta tête tombe si tu enlèves ta main ? Je crois que j'allais la zigouiller. Ce que je me fais chier... J'ai pas dormis de la nuit en plus, je dois avoir des cernes pas possible. C'est ça aussi à trop faire la fête. Bon okay je n'avais pas fait que faire la fête, ou si, mais disons qu'à la fin j'avais fais la fête dans un lit. Qu'y a-t-il, vous êtes choqués ? Hey ça va j'ai seize ans et j'ai perdu ma virginité l'année dernière seulement. J'avais la majorité sexuelle ! Pour une fois que je respecte une règle ! Ma mère ? Elle n'en avait rien à foutre. Ça faisait un moment déjà qu'elle avait désespéré et tout simplement abandonné. Je sentis mon portable vibrer et le sortis de ma poche pour regarder le sms. Il s'agissait d'un gars de ma classe qui visiblement était aussi passionné que moi par le cours. Il me disait de le rejoindre aux toilettes, qu'il avait quelque chose à montrer et il ne me parlait pas de son sexe ça je le savais. Ce n'était pas vraiment le genre de trucs qui le préoccupait le plus. En fait je savais exactement de quoi il s'agissait. Il leva la main pour demander à aller aux toilettes et sortis de cours. Quelle excuse bidon mais efficace. Je savais que si je demandais elle allait me dire d'attendre qu'il revienne, autrement dit ce n'était pas possible. Il allait falloir que je trouve un truc plus original, quoi que non, la flemme de réfléchir plus que ça. Sans prévenir je me levais et me dirigeais vers la porte "Megara je peux savoir ce que tu fais ?" Je soupirais et levais les yeux au ciel avant de me retourner "Faut que j'aille aux toilettes" "Il y a déjà quelqu'un et tu demandes la prochaine fois, retourne t'asseoir" Qu'est ce que je disais. Mais il était hors de question que j'y retourne. J'avais décidé de sortir et j'allais sortir quoi qu'elle puisse dire ! "J'ai mes règles, vous voulez peut-être que je m'enfile un tampon au milieu de la salle ? Ça risque de vous gêner plus que moi" Sur ce j'ouvris la porte et sortis avant de rejoindre mon pote qui ne se priva pas de me faire remarquer que j'avais été longue. Je fermais la porte des chiottes à clé et venait m'asseoir en tailleur dans les WC handicapés en face de lui. Il s'était déjà occupé du détecteur de fumée, faut dire que c'était devenus un professionnel. Il sortis un petit sachet d'herbe de son caleçon et roula un join bien chargé. Oui c'est au lycée que j'ai commencé à me droguer, première année de lycée. C'était un lycée fréquenté par des personnes dîtes justement "peu fréquentables" autrement dit il devait bien y avoir trois quart du lycée qui ne fumait pas que du tabac. Bon bien sûr il était hors de question de retourner en cours après ça, ça sentait trop fort on se serait fait griller direct.

Fin d'après midi, je posais mon sac à main sur la siège passager et démarrais la vieille voiture de ma mère. Je n'avais pas le permis, trop cher, mais j'avais dix-neuf ans et je savais parfaitement bien conduire. Disons que la seule chose pour laquelle je pourrais être recalée si je passais le permis serait la vitesse, les limitations de vitesse que j'ai tendance à griller un peu trop souvent, mais seulement quand je suis seule. J'allais chercher ma ptite sœur à son lycée, elle avait quinze ans. Je sais à cet âge vous vous dites que les gamins n'ont aucune envie qu'on vienne les chercher à la sortie des cours, c'est la honte. Et bien pas Sasha, elle adorait sa sœur, autant que son frère d'ailleurs. On était très unis, je suppose que le fait que notre mère soit devenue une vrai loque incapable de bouger son cul du canapé devait y être pour quelque chose. Même moi j'étais plus proche de Devon même si on s'en foutais toujours autant dans la gueule, on était capable de faire preuve d'une grande solidarité. Sasha est une fille assez fragile contrairement à nous deux et savoir que j'étais la la rassurait d'une certaine manière. Le fait que je fasse de la boxe m'a permis de la défendre une fois et je voulais être la si jamais je devais avoir à le refaire. Pourquoi j'avais du la défendre ? Un mec, tout simplement. Vous savez le genre de type bien lourd qui lui est en troisième année et qui ne veut pas la lâcher. Ce que je disais à propos de ma sœur quand j'étais petite est toujours valable aujourd'hui, on y touche pas ! Voyant qu'il insistait un peu trop et qu'elle du même lui retirer sa main de son épaule j'étais sortis de la voiture. Le mec s'était retrouvée plaquée au mur, la pour le coup c'est lui qui avait la honte, en sachant que j'étais une nana. "Mon gars tu la touches encore une fois et je t'arrache les yeux pour te les enfoncer dans la gorge c'est clair ?!"

Habillée d'une robe noir et les cheveux relevés. Mon frère d'un côté et ma sœur de l'autre. Debout. En train d'écouter le blabla agaçant du prêtre, curé ou tout ce que vous voulez je n'y connais rien. C'est toujours la même chose de toute façon. Les mêmes discours faux-culs à tous les enterrements. Ma mère n'était pas un exemple, elle n'avait pas été foutus de nous éduquer correctement et n'avais même pas soupçonné une seconde que je puisse me droguer. Elle se fichait de savoir que je couche avec n'importe qui n'importe quand et n'importe où et ne me demandais même pas où j'allais le soir quand je sortais. Même le jour de nos anniversaires on bouffait du surgelé, la seule chose dont elle était foutus de se rappeler les trois dernières années c'était sur quelles chaines passaient ses feuilletons préférés et à quelle heure. Non Madame Hawpkins était tout sauf un modèle, clairement. Elle n'était même pas un mère et la maison n'était qu'un hôtel dans lequel on venait dormir si on en avait envie. Alors les éloges merci mais ça me fait doucement rire. Et pourtant je suis triste... Triste de savoir qu'elle ne serait plus la même si elle ne servait à rien. Elle était malgré tout ma maman, le seul parent que j'avais. J'avais une boule à la gorge et les yeux rougis. J'avais passé toute la nuit avec Devon et Sasha. C'était d'ailleurs Sasha qui avait découvert son corps, ça l'avait traumatisé. On était seul à présent. Ou presque. S'il y a bien une personne dont je ne m'attendais pas à voir c'est bien lui. C'était juste après l'enterrement, alors qu'on se redirigeait tous vers nos voiture. Sasha s'était penchée sur moi "Dis c'est qui le type qui nous fixe là-bas ?" Je relevai la tête pour regarder le type en question et je m'arrêtais subitement d'avancer. Devon avait eu la même réaction que moi et Sasha ne pigeait rien. "C'est ton père Sasha." Enterrement ou pas, peu m'importait, il s'en était quand même prit une phénoménale. Il était désolé pour notre mère et voulait rattraper le temps perdu, il était sérieux la ? Je croisais les bras "Wahou, t'as regardé beaucoup de film pour savoir quoi dire et à quel moment ? Du temps ça ne se rattrape pas, on a pas besoin de toi !" Je fis demi-tour et Sasha me suivit un peu, beaucoup, perdue sans savoir trop quoi faire. Mon père voulut rajouter quelque chose et nous rattraper mais Devon l'en empêcha en posant sa main sur ton torse. "Laisse là, tu ne la connais pas autant que moi. Meg n'est plus une petite fille et il te faudra bien plus que de belles paroles pour retrouver une valeur à ses yeux et il en va de même pour moi." Il nous rejoint dans la voiture et nous rentrions à la maison. De tous il était évident que Devon était celui qui avait le plus de souvenirs de son père, c'est peut-être pour ça qu'il avait réussis à garder son calme.

De l'argent, il pensait vraiment qu'en nous envoyant de l'argent il allait se racheter ? Ceci dit vu le nombre considérable de billets et la sommes virée sur mon compte je n'allais pas cracher dessus non plus. Ça aurait été stupide. Mais que je garde l'argent ne veut pas non plus dire que je lui pardonne. En plus ça m'étonnerait qu'il est gagné autant en vendant des courgettes et des tomates le coco. Je ne sais pas pourquoi mais l'activité illégale je la sens grosse comme ça derrière tout ça ! Enfin bref j'allais profiter de cet argent pour m'offrir des vacances aux caraïbes ! Grand fantasme depuis que j'ai vu Pirates des Caraïbes pour la première fois. Sans aucun doute les meilleures vacances de toute ma vie ! J'ai passé des journées entières sur des plages et des nuits entières à danser, à boire ou à draguer. Mais pas seulement ! J'ai aussi fait une super rencontre ! A une soirée justement, rien détonnant. J'étais en train de faire connaissance avec le barman quand j'ai entendu une femme crier juste à côté de moi. Une jolie rousse bien foutue qui avait apparemment tapé dans l’œil d'un gros relou qui lui avait chopé le bras. En parlant de taper dans l’œil... Sans réfléchir plus longtemps je l'avais interpellé et lui avait foutu un coup de boule digne d'un bonhomme. Pas la peine de les ménager sinon ils ne comprennent pas. Vu sa tête la demoiselle ne devait pas s'y attendre mais elle remercia tout en... se badigeonnant le bras avec un produit ? Et bien j'avais bien fait d'intervenir en fait c'était pire que ce que je pensais ! Effectivement Sloan ne supportait pas le contact avec les autres. C'est plutôt rare mais je m'y suis faite ! Oui parce que depuis cette soirée la en fait on ne s'est plus quittées ! Sloan est ma meilleure amie je ferais tout pour elle ! Puis, remballer les mecs qui l'approchent d'un peu trop prêt alors qu'elle ne le désire pas est un vrai plaisir. De toute façon si c'est non c'est non, on y touche pas sinon je mord et je suis une vraie rageuse ! Cette soirée la a été géniale, ou plutôt cette nuit la vu que quand on est rentré il faisait déjà jour. On est allé chez elle d'ailleurs, enfin où elle vivait pour ses vacances et quand j'ai vu qu'elle vivait avec un homme qu'elle considérait comme son frère je n'ai pas pu m'empêcher de le sermonner. C'est vrai quoi il pourrait s'occuper d'elle, si je n'avais pas été la la veille qui sait ce qu'il se serait passé avec ce gars ?! Au final j'ai finis par très bien m'entendre avec Liam. On a même aidé Sloan à trouver un boulot. Bon okay on lui a carrément forcé la main pour l'entretien d'embauche, mais uniquement parce qu'elle se sous-estimait ! L'entretien c'était mal passé d'ailleurs même si vu le déroulement pour moi c'était une victoire ! Mais en plus de ça elle a quand même eu le job, so perfect !

Hors de question de vivre avec l'argent de mon père, il aurait vraiment l'impression de m'être indispensable et à juste titre. Ça n'était pas envisageable. J'étais bien trop rancunière et mon pardon ne s'achetait pas. J'ai trouvé du travail plutôt rapidement ! Et il me convient parfaitement bien ! Je suis organisatrice d'événements, inutile de vous faire un dessin je suppose. De toute façon j'étais faite pour ça, j'ai toujours été la reine de la fête ! Je me suis faite une bonne place dans le milieu d'ailleurs ! Quand à ma vie relationnelle elle n'a pas évoluée. C'est toujours sexuel et non sentimental. Bon bien entendu il arrive encore aujourd'hui de tomber sur des mecs qui pensent que rester dormir chez moi veut dire que c'était partie pour une relation longue durée. Et généralement quand on commence à me parler de petit dèj ensemble alors qu'on ne se connait pas ça finit toujours pareil. "T'as trois secondes pour sortir du lit avant que je ne balance tes fringues par la fenêtre" Et parfois les habits passaient vraiment pas le fenêtre. Il suffisait qu'on me pense incapable de le faire pour que prouve le contraire. Et quand on jouait au con on se retrouvait tout nu dehors à ramasser ses vêtements s'ils étaient encore la. Bref qu'on ne me parle pas d'engagement c'est ridicule. Je préfère encore continuer à m'amuser avec Sloan et draguer dès que j'en avais envie.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:13
Phoebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Très bon choix. Jpeux me faire la copine ?

Rebienvenue Tyler approuve

EDIT : Jcrois que pour le s'approcher c'est mort. xDD

_________________
what are you making me feel. bitch
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 235
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ OCCUPATION : Assistante de direction
▐ POINTS : 366
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:17
Ma chérie d'amour de meilleure amie qui gère de la fougèreeeeeeeeeeee      

Julian il va mourir jeune

Re-bienvenueeeeee :string:

_________________


Sweet dreams are made of this who am I to disagree? I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something... Some of them want to use you, to get used by you, to abuse you, to be abused... ©️ LÉO






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t357-sloan-rolling-in-the-deep
avatar
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:18
Re-Bienvenue miss

_________________

    Nobody sees, nobody knows

    Nous nous cachons, nous ne pouvons pas nous dévoiler. C'est comme ça, c'est ainsi, loin des autres, proches l'un de l'autre. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:21
Sloan I. Black a écrit:
Ma chérie d'amour de meilleure amie qui gère de la fougèreeeeeeeeeeee      

Julian il va mourir jeune  

Re-bienvenueeeeee :string:

pourquoi ? Faut m'expliquer

_________________
what are you making me feel. bitch
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:28
JULIAN; Phoebe est a trop la classe

Ah mais c'est simple, Meg va te latter la gueule si tu vas trop loin

SLOAN; MA CHERIIIIIIIIIIIIE

CASS; MERCIIIII

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar
Apollon ♦ fondatrice

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 129
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/03/2015
▐ OCCUPATION : Pourrir la vie des gens, c'est une sacré occupation.
▐ LES SENTIMENTS : Atchoum. Pardon quoi ?
▐ POINTS : 161
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:35
Je dois l'expliquer en quelle langue.. Mes persos cherchent les emmerdes... Donc plus meg peut être mauvaise plus julian la trouvera sexy MDRR

_________________
what are you making me feel. bitch
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:41
Haha mais de toute façon Meg est seksy c'est un fait :string:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:42
Je dirais à dévorer sur place ou à emporter.

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:45
Encore faut-il que t'y arrives xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:48
Essayer ça peut être très marrant aussi.

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:58
C'est bien comme ça tu vas pouvoir te marrer longtemps xDD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 19:59
Fut une époque j'en connais qui a fait que ça..essayer.. ca en valait la chandelle (a)

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 20:03
Ah oui qui donc ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 20:04
Le premier jensen que j'ai joué MDR.

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 20:08
MDR t'y es donc abonné avec Jensen xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 20:09
Oui mdr. Toute façon les filles trop gentilles c'est ennuyeux xD

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 20:17
Exactement xDD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 22:52
J'aime !!!

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 89
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/03/2015
▐ POINTS : 144
▐ CREDITS : TAG
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 22:57
Ben tant mieux xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t358-phoebe-tonkin-jai-un-plan-on-attaque
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 23:15




Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !



_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 23:23
Re-bienvenue parmi nous ;)
Bon courage avec ce boulet de Tyler
J'adhère au choix de vava

_________________
    i bet my life
    I know I took the path that you would never want for me, I know I let you down, didn't I? So many sleepless nights where you were waiting up on me. Well I'm just a slave unto the night ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   Sam 14 Mar - 23:25
Kyan S. Johnson a écrit:
Re-bienvenue parmi nous ;)
Bon courage avec ce boulet de Tyler
J'adhère au choix de vava

Heu comment ça ?
Moi jsuis pas mon frère jfais mumuse....
Et jles prend pas au berceau

_________________
 
whitout her i'm lost. she's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.   
Revenir en haut Aller en bas

(Phoebe Tonkin) J’ai un plan... on attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le plan d'attaque des chinois: silver ?
» le plan Paulson / 900 milliards de $
» US Mint / liberty dollar /attaque contre la vraie monnaie
» Si cela peu vous aider ...... business plan
» BON PLAN HYIP JOURNALIER 5% par jour http://richesbank.com/?ref=webcash
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-