AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Hey baby, i'm back [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberly S. Valentynes
Kimberly S. Valentynes

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 33
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/04/2015
▐ OCCUPATION : Styliste
▐ POINTS : 89
▐ CREDITS : Obsession (avatar) + tumblr (gifs)
Hey baby, i'm back [Lucas] Empty
MessageSujet: Hey baby, i'm back [Lucas]   Hey baby, i'm back [Lucas] EmptyMar 5 Mai - 10:06

Hey baby, i’m back
Ft. Lucas & Kimberly

Kimberly soupira doucement en lançant un regard à l’horloge murale de la cuisine de sa soeur. Il était déjà 20h, la journée avait filé à une vitesse folle. La blonde s’était levée vers 9h et avait passé une bonne partie de la matinée à faire le ménage chez Brittany, l’appart en avait un vrai besoin tandis que sa sœur était déjà partie. Puis, elle était sortie et s’était baladée dans Los Angeles, retrouvant avec plaisir les rues immenses de la ville, le soleil et les plages sur lesquelles elle aimait tant venir bronzer il y a encore 5 ans. La ville n’avait pas tant changé que ça. Bien sûr, certains de ses magasins avaient fermés, remplacés par d’autres, plus modernes, mais au fond, elle se sentait de nouveau chez elle. Et ça, ça la rassurait. Elle avait craint de ne plus se sentir à la maison dans cette ville immense qu’était Los Angeles, elle avait eu peur de ne plus retrouver sa place et de se rendre compte qu’elle avait fait une erreur monumentale en retournant ici. Elle n’avait pour l’instant, mis à part sa petite sœur, parlé à personne de son entourage d’avant. Il lui fallait du temps, plus de temps. Surtout pour Tobias. Elle savait qu’il ne ferait pas l’effort de venir la voir, qu’il attendrait qu’elle se décide à prendre son courage à deux bras pour venir s’excuser pour ces cinq dernières années. Et Lucas … N’en parlons pas. Depuis qu’elle était ici, l’image de son ex et de sa petite lui traversait sans cesse l’esprit et elle savait qu’il fallait qu’elle y aille. Elle avait rôdé un instant dans l’après-midi près de son boulot mais avait finalement fait demi-tour. Elle avait ensuite passé la fin de journée dans les friperies pour trouver un peu d’inspiration. Elle avait franchi un cap dans sa carrière, son nom était connu maintenant et elle avait envie d’aller plus loin. Maintenant qu’elle avait des collections sous sa griffe, Valentynes’kim & clothes, elle avait envie d’ouvrir sa propre boutique. Mais pour ça, il fallait qu’elle ait un projet sérieux et viable. Et pour l’instant, elle avait d’autres choses en tête. Comme comment annoncer à son ex qu’elle était de retour en ville et bien décidée à reprendre sa place dans sa vie, dans leur vie ? Une fois de retour chez sa sœur, les deux Valentynes avaient mangé ensemble, partageant un repas chinois comme au bon vieux temps avant que Brit ne prenne la poudre d’escampette. Elle était jeune, elle était belle, elle profitait de la vie, tout ce que Kim n’avait pas pu faire puisqu’elle avait été maman trop jeune et qu’elle avait ensuite fui ses responsabilités. Mais la culpabilité l’avait suivie partout où elle était allée. Longtemps, elle avait voulu revenir à L.A mais elle n’avait pas osé. Il avait fallu cette ultime dispute avec Joshua pour qu’elle le quitte et prenne ses clics et ses clacs. Enfin. Elle souffla doucement et lança un regard à la vaisselle, elle la ferait plus tard. Il fallait qu’elle voie Lucas. Ou qu’elle essaie.

Elle avait renfilé un jean clair et une paire de ballerine, gardant son haut de base-ball qu’elle chérissait depuis des années et elle avait quitté l’appart après avoir laissé un petit mot à sa sœur. En même temps, elle se doutait que Brit ne rentrerait pas cette nuit. Elle … Il fallait déjà qu’elle réussisse à aller jusqu’au bout. Elle traversa la ville en bus et arriva enfin devant la maison où habitait le jeune homme. Elle souffla doucement, espérant qu’il serait là, ou au contraire qu’il n’y serait pas. Elle ne savait plus vraiment. Pourtant, elle remonta l'allée à petits pas et s'immobilisa un moment devant la porte. Après une profonde respiration, elle toqua quelques coups. Les dés étaient jetés.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Hey baby, i'm back [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, i'm back [Lucas]   Hey baby, i'm back [Lucas] EmptySam 9 Mai - 1:02
Enfin une journée qui touchait à sa fin, enfin presque ! Et oui, il y a des jours comme ça où tout ne va pas forcément bien dans votre vie, où le temps vous manque et où vous auriez bien besoin de quelques heures de plus sur l’horloge … Ah si seulement c’était possible, Lucas l’aurait fait bien volontiers aujourd’hui. Il avait eu une journée interminable qui avait commencé très tôt ! En soit pas de choses trop compliquées, mais en conséquence, avec un agenda bien chargé. Tout avait débuté dès sept heures du matin. Il avait dû réveiller sa jolie Lily non pas pour l’emmener à l’école mais chez tata Lexie. En effet il devait être très tôt au bureau pour préparer la couverture du tournoi de tennis se déroulant à Los Angeles cette semaine et à laquelle son journal était convié parmi les principaux journalistes. Du coup, les matchs débutant en fin de matinée, il fallait ce matin recueillir les statistiques à jour et les infos sur les vainqueurs de la veille, dispatcher les journalistes sur les différents courts… Enfin bref, un beau bordel en perspective sur les heures à venir. Alors oui, il devait être au bureau très tôt ce matin, donc impossibilité de déposer sa fille à l’école comme tous les jours. Du coup il avait décidé de réveiller sa sœur, lui confier sa fille une petite heure avant qu’elle ne l’emmène à l’école. Point positif, Lucas l’avait à peine réveillée pour la mettre en pyjama dans la voiture. Il ne voulait pas la réveiller trop tôt, et chez sa sœur, elle aurait le temps de déjeuner, s’habiller et se faire coiffer par sa tante… Il était donc allé au plus vite, commençant ensuite sa journée par cette fameuse réunion avec tous les autres journalistes sportifs, histoire de se partager les tâches et le programme de la journée. Place ensuite à une grosse partie de la journée autour des courts, à couvrir l’évènement pour le site web du journal, et faisant quelques interviews au passage au cours de la journée. C’était la cohue à la rubrique sportive du journal, et aujourd’hui on peut le dire sans jeu de mots, c’était sportif ! Alors juste avant dix-neuf heures, il ne perdit pas de temps et rentra chez lui retrouver sa fille qui était avec sa tante en attendant le retour de papa. Oh oui, il était crevé, et avait bien envie de rentrer faire dîner sa fille, passer un moment avec elle avant qu’elle n’aille se coucher. La vie de père célibataire, ce n’était pas simple tous les jours. Enfin célibataire à moitié, vu qu’il avait Cassandra, sa stagiaire qui partageait un peu sa vie privée, mais bon, cette semaine avec tout le boulot, ils n’avaient pas beaucoup le temps de se voir hors du boulot, si ce n’est qu’une poignée de minutes avant que Lucas n’aille retrouver Lily…

Père et fille regardèrent la télévision avant de passer à table, et après le dessert, c’était presque l’heure déjà d’aller se coucher pour elle. Il fallait être en forme à l’école pour une gamine de six ans, et puis bon ça permettait aussi à Lucas de terminer le travail qu’il ramenait à la maison. Il faisait ça souvent ! Ramener un peu de boulot à la maison pour partir plus tôt du bureau, être avec Lily, et terminer devant la télévision quand elle dormait. Puis quelques minutes après que la gamine ait terminé son dessert, quelqu’un frappa à la porte. Il se demandait bien qui ça pouvait être. Lily d’ailleurs signifia à son père : « Papa y a quelqu’un qui toque » Le jeune homme lança un petit sourire à sa fille avant de lui dire : « J’ai entendu ma chérie… Le temps que j’aille voir tu montes te brosser les dents et te mettre en pyjama comme une grande d’accord ? Je te rejoins dans quelques minutes. » La petite blondinette s’en alla et Lucas arriva avec le sourire à sa porte. Néanmoins, en l’ouvrant, il le perdit en une seule seconde ! Oh oui, les fantômes du passé refaisaient surface. Il venait de quitter sa jolie petite blonde, et là il faisait face à une autre blonde tout aussi ravissante. Et ce n’était pas n’importe qui, mais la mère de sa fille justement. Oui oui, la même qui était partie il y  a cinq ans du jour au lendemain sans jamais lui donner de nouvelles. Le cœur de Lucas se serra en la voyant, et il resta bloqué, bouche-bée face à l’ex femme de sa vie. Il se contenta de laisser échapper un à peine audible : « Kimberly… » avant d’essayer de se reprendre tant il était surpris, voir choqué de la voir-là, juste devant lui… S’il s’attendait à ce genre de retour surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly S. Valentynes
Kimberly S. Valentynes

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 33
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/04/2015
▐ OCCUPATION : Styliste
▐ POINTS : 89
▐ CREDITS : Obsession (avatar) + tumblr (gifs)
Hey baby, i'm back [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, i'm back [Lucas]   Hey baby, i'm back [Lucas] EmptyVen 15 Mai - 17:19

Hey baby, i’m back
Ft. Lucas & Kimberly

Elle patientait sur le pas de la porte, le regard baissé, le cœur battant. Elle allait revoir Lucas. Son Lucas, son premier amour, l’homme qu’elle avait éperdument aimé, et au fond qu’elle n’avait sans doute jamais cessé d’aimer. Elle était partie, elle avait fui cette famille qu’ils s’étaient promis de former, d’assumer pour pouvoir retrouver sa joie de vivre, son insouciance, ses vingts années. Elle regrettait, elle regrettait tellement qu’elle n’avait même pas de mots pour l’exprimer. Elle se disait qu’elle aurait du revenir avant, elle avait failli. Plusieurs fois même. Elle avait souvent été à la gare routière, regarder les horaires pour L.A et puis rebrousser chemin. Aujourd’hui, elle était là. Elle avait enfin le courage d’assumer Lucas, et elle savait que ce ne serait pas une partie de plaisir. Elle entendit soudain des mouvements derrière la porte puis Lucas apparut. Elle se figea presque devant le jeune homme, l’homme qu’il était devenu. Cinq années. Elle déglutit doucement et posa son regard sur lui. « Kimberly… » La surprise transpirait de lui, elle pouvait le voir, et en même temps, c’était normal. Il devait sans doute se dire qu’elle ne reviendrait plus, qu’il y avait prescription maintenant. Et non, elle débarquait chez lui, mince sourire aux lèvres. « Salut.» Pendant un moment, le silence s’installa entre eux, les deux se contemplant, la blonde le dévisageant sans s’en cacher, observant ses traits plus fermes, plus matures. Il était toujours aussi beau, peut-être un peu plus mince, plus musclé. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle finit par rompre le silence devenant pesant pour lui demander d’une voix douce : « Je te dérange pas ? » Question un peu stupide au fond. Soit il voudrait la dégager de suite, soit il serait curieux de la voir après ces cinq années et il ne se risquerait pas à la mettre à la porte. Elle espérait que la curiosité l’emporte, qu’il ne la vire pas. Elle savait que Lucas avait son caractère et elle n’avait pas envie d’en faire les frais, pas maintenant. Elle voulait juste lui parler, s’expliquer peut-être.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
Hey baby, i'm back [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, i'm back [Lucas]   Hey baby, i'm back [Lucas] EmptyJeu 28 Mai - 0:04
En se dirigeant vers cette porte, Lucas ne s’était pas imaginé une seule seconde ce qui l’attendait derrière… En effet, il avait le sourire, venait d’envoyer sa fille au se préparer pour aller faire un gros dodo, et il planifiait déjà de se poser dans le canapé avec son ordinateur pour regarder un film ou un match en bossant un petit peu. Sûrement qu’il enverrait quelques messages à Cassandra aussi. Mais voilà, il ne prévoyait rien de transcendant non plus, juste se détendre après une bonne journée de boulot. Mais en ouvrant cette porte, instinctivement, il savait déjà que sa soirée ne serait pas celle qu’il avait en tête. Et oui, en ouvrant, il ne s’attendait pas à voir l’ex-femme de sa vie face à lui. Son sourire avait instantanément disparu, il était comme bloqué, paralysé face à elle. Elle était partie depuis plus de cinq ans, et ce soir, elle était là, devant sa porte, et Lucas ne savait pas trop quoi dire, quoi faire tant il ne pensait jamais la revoir. Cinq ans sans le moindre message, la moindre nouvelle, la moindre lettre. Cinq ans sans le moindre signe de vie, alors il avait vraiment perdu tout espoir de la voir un jour à nouveau. Comme s’il était en train de rêver, il prononça doucement le prénom de la jolie blonde se tenant face à lui. Oui, jamais depuis qu’ils sortaient ensemble il ne l’appelait Kimberly, elle détestait son prénom et il le savait, mais là, c’était une manière pour lui de se dire qu’il ne rêvait pas et que c’était bien elle face à lui. Il resta bouche-bée, et elle en fit de même, en le dévisageant. A cet instant, les deux s’observaient, se redécouvraient des années après et c’était comme si le temps venait de se suspendre. Lucas sentait son cœur battre si fort, mais impossible de dire vraiment pourquoi. Etait-ce l’amour qu’il lui portait qui essayait de se manifester ? La colère et la haine qu’il ressentait depuis cinq ans de les avoir abandonnés ? Simplement le fait de la voir ? Il n’en savait rien, mais tout se chamboulait dans sa tête… Elle le salua avec un fin sourire aux lèvres, et s’il en fit de même, lui restait très neutre, très perturbé de revoir Kim face à lui « Bonsoir… » Un bonsoir hésitant qui allait avec son attitude perdue. Une chose n’avait pas changé en cinq ans, c’était la beauté de son ex, et il comprenait mieux pourquoi leur fille était si ravissante. Après un long silence, elle prit la parole pour lui demander si elle ne le dérangeait pas. Lui répondre que si était très tentant, mais le gros défaut de notre jeune homme était la curiosité, et par conséquent, il se demandait ce qu’elle faisait ici, pourquoi elle était là. Il haussa les épaules et prit une petite inspiration, reprenant doucement ses esprits, mais non sans rester troubler par Kimberly : « Non pas vraiment… Je viens d’envoyer ma fille se préparer à aller se coucher et j’allais me poser devant la télé… » Vous remarquerez qu’il disait sa fille. Après tout, c’est lui qui l’avait élevé toutes ces années. Puis avant qu’elle se dise quelque chose, il enchaîna, d’un ton un petit peu plus désinvolte : « Enfin désolé mais je me demande pourquoi t’es là en fait depuis que j’ai ouvert la porte… » Au moins c’était dit ! Il se demandait vraiment pourquoi elle était là. Avait-elle un problème ? Envie de le voir ? De voir sa fille ? Etait-elle de passage ? De retour à Los Angeles ? Il n’en savait rien, et au lieu de tourner autour du pot il voulait savoir pourquoi elle était venue jusqu’à leur ancienne maison ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly S. Valentynes
Kimberly S. Valentynes

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 33
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/04/2015
▐ OCCUPATION : Styliste
▐ POINTS : 89
▐ CREDITS : Obsession (avatar) + tumblr (gifs)
Hey baby, i'm back [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, i'm back [Lucas]   Hey baby, i'm back [Lucas] EmptyMer 3 Juin - 14:49

Hey baby, i’m back
Ft. Lucas & Kimberly

«Bonsoir… » Après plusieurs minutes d’un silence pesant, il avait fini par prendre la parole et répondre à son salut timide. La blondinette se doutait bien que la surprise était de taille pour son ex. Lucas ne s’attendait absolument pas à la revoir, et encore moins devant le pas de sa porte. De leur porte. Elle ne pouvait s’empêcher de se prendre en pleine face leurs souvenirs, leur amour passé. Ils avaient vécu tellement de choses, ils avaient été heureux, vraiment heureux, jusqu’à que Kim ne foute tout en l’air. Incapable d’assumer sa nouvelle vie de maman, elle avait fini par se détourner de cette nouvelle famille qu’ils formaient et par le quitter pour un autre homme. Elle lui demanda si elle ne le dérangeait pas, espérant qu’il ne la mette pas à la porte de suite. Après tout, il serait dans son droit de la jeter. Elle n’avait pas donné signe de vie depuis cinq longues années, et ce soir, elle réapparaissait comme si de rien n’était, un sourire sur son visage fin. Elle vit le visage du brun hésiter, se crisper mais il finit par secouer doucement la tête : « Non pas vraiment… Je viens d’envoyer ma fille se préparer à aller se coucher et j’allais me poser devant la télé… » Elle hocha doucement la tête, relevant qu’il avait employé « ma » fille, et non « leur » fille, et en même temps, elle ne pouvait lui en vouloir. Elle ne savait même pas si justement la petite se souvenait vraiment d’elle. Elle n’avait plus donné signe de vie, ni même cherché à savoir comment allait la blondinette depuis son départ. Et pourtant, l’envie l’avait traversée. Souvent même. Elle n’avait juste pas osé. Maintenant, elle le faisait. « Tant mieux alors, j’avais peur que tu … sois occupé.» Elle se doutait qu’il avait refait sa vie, qu’il devait même sans doute avoir un lot de conquêtes toutes plus belles les unes que les autres. Lucas était beau, il réussissait sa carrière, il avait tout pour plaire, et au fond d’elle, elle ne pouvait s’empêcher de jalouser ces femmes. « Enfin désolé mais je me demande pourquoi t’es là en fait depuis que j’ai ouvert la porte… » Elle se mordit doucement la lèvre, blessée par ses paroles. Il l’aurait giflée, ça aurait été la même chose. Mais elle savait qu’elle ne méritait que ça. Elle haussa les épaules, détourna un instant son regard avant de soupirer : « Je peux entrer ? » Elle posa son regard sur lui, il semblait hésitant, tendu. « S’il te plaît, j’ai beaucoup de choses à te dire et … Je me souviens qu’il y a pas mal de voisins curieux dans le coin. Si ça n’a pas changé depuis mon départ.» Elle esquissa un mince sourire, tentant de retrouver leur complicité perdu. A l’époque, ils se moquaient de tout, de tout le monde, il n’y avait qu’eux deux et tout semblait parfait. Puis, elle était tombée enceinte.. Elle souffla doucement, attendant qu’il se décide, espérant qu’il accepterait. Elle n’avait pas envie de tout lui balancer comme ça, entre une porte d’entrée blindée.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey baby, i'm back [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Hey baby, i'm back [Lucas]   Hey baby, i'm back [Lucas] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hey baby, i'm back [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Résidences
-