AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) morceau de son passé récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(f) morceau de son passé récent Empty
MessageSujet: (f) morceau de son passé récent   (f) morceau de son passé récent EmptyVen 27 Fév - 18:21


PRÉNOM(S) ET NOM • AGE • therapeute assez spéciale

Sacha est ce qu'on apelle une femme qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient, par tous les moyens, et je dis bien tous. Habituée à avoir tout ce qu'elle veut depuis l'enfance, elle ne se satisfait pas du côté facile de la chose, elle développe vite un côté manipulateur et dominante. La psychologie sera son dada, son avenir et elle fera tout pour l'avoir, quitte à écraser quelques personnes pour y arriver. Elle ne veut pas "y arriver" elle veut exceller. Et elle réussit. Ses petits amis recherchent en elle un peu de contrôle, de direction, et elle s'en amuserait presque. Pour elle, un homme a besoin d'être dirigé, ou il fait n"importe quoi. C'est naturellement qu'elle va bientôt se diriger vers un boulot de thérapeute assez spécial. Comment arranger la vie d'un homme qui perd tout contrôle de sa vie ? Elle sait faire.  Elle réussit, par des moyens peu conventionnel lié à la domination (fouet, liens, électricité, strangulation régulée, menottes) à remettre de l'ordre dans leur vie et leur esprit. Le but n'étant pas de faire mal. Mais de relâcher la pression et de reprendre le cours de sa vie. elle ne s'attache pas, sauf un, ou elle fait une sacré erreur.

tyler davenportex
Tyler est tombé sur elle à un point très bas de sa vie, il pensait ne jamais se relever, elle l'a fait rester à terre. Son but était, à la base, de lui redonner le contrôle de sa vie, se laissant emporter, elle s'est vite vue le couper de tout. Elle ne faisait pas exprès, mais une part d'elle avait décidé qu'il était à elle, et à personne d'autres. Il couchait toujours avec qui il voulait, mais si elle décidait, il laissait, et changeait. elle avait le pouvoir, jusqu'à ce qu'il se rende compte que leur arrangement avait changé. Il n'est pas d'accord et le montre en s'en allant vite fait bien fait, sans un mot. Elle n'a pas donné son dernier mot, elle le veut, il est à elle, point barre. Et elle va tenter de lui rappeler, qu'avant qu'elle parte en live, ils s'amusaient bien. Bien sur, ce qu'il a oublié de préciser, c'est qu'il n'était pas le seul, à être dominé, mais chut, ça fait pas le dire. c'est certainement pas elle qui avouerait se retrouver dépendante, d'un autre dominant, au final.

prénom nomliens
Décris le lien ici entre votre personnage et ce scenario. détaillez un maximum si vous pouvez, ce sera le point essentiel qui déterminera le choix de celui ci.



Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(f) morceau de son passé récent Empty
MessageSujet: Re: (f) morceau de son passé récent   (f) morceau de son passé récent EmptyVen 27 Fév - 18:26

tes exigences


PRECSIONS : Sacha c'est un prénom au pif, peu importe le nom au final ^^ Elle n'avouera pas avoir été dominée, pas plus que Tyler l'avouera. Mais il y a une bataille de dominant dominant bien claire entre ces deux là. Perdre le contrôle, le reprendre. elle débarque et veut lui prouver qu'il lui appartient. Elle va se retrouvée piégée à devoir admettre - plutôt crever - qu'elle est dépendante de lui.
PRESENCE/NIVEAU : assez, pas un rp tous les 36 du mois, mais pas besoin d'un rp par jour non plus. Un minimum de 400 mots de rp me va, plus court parfois aussi, mais je m'attends pas à des pavés, même si vous pouvez sans soucis.
AVATARS : J'aimerais bien Hilarie burton, mais c'est juste parce qu'elle a des gifs en rapport, après je suis très ouvert. La femme doit être sensuelle, et ne pas avoir l'air d'un bisounours échappé du zoo. Pas besoin non plus d'avoir des traits trop fermés, Sacha n'est pas forcément "d'apparence" dominante.


Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(f) morceau de son passé récent Empty
MessageSujet: Re: (f) morceau de son passé récent   (f) morceau de son passé récent EmptySam 11 Avr - 14:47
Tu me cherches toujours?
Si oui je vais avoir des questions pour toi (f) morceau de son passé récent 1621688699
Pour l'avatar Kristin te va-t-elle? J'adore Hilarie donc je peux la prendre avec grand plaisir. Ce qu'il y a c'est que je trouve plus de ressources graphiques pour Kristin vu le couple Lana/Jason dans Smallville. Sinon j'aurais joué Phoebe Tonkin avec plaisir aussi :) Et Ashley Greene me plaît bcp! Mais je veux choisir l'avatar qui TE conviendra le mieux, les 4 me vont tout aussi bien personnellement (f) morceau de son passé récent 3152817766
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr
Anonymous
Invité
Invité

(f) morceau de son passé récent Empty
MessageSujet: Re: (f) morceau de son passé récent   (f) morceau de son passé récent EmptySam 11 Avr - 15:29
Sorry de pas sortir tyty mais il fait dodo xDD
Phoebe est prise donc Kristin est pas mal (et je l'adore en passant xD).
En plus elle passera pour un ange avec Kristin et pourtant dans beast elle l'est pas xDD

Donc ça me va impec. Merci d'avoir choisi mon scenario (f) morceau de son passé récent 4172429175 (f) morceau de son passé récent 4172429175 (f) morceau de son passé récent 4172429175 (f) morceau de son passé récent 937910405

dis moi, ton mail me dit quelque chose, on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(f) morceau de son passé récent Empty
MessageSujet: Re: (f) morceau de son passé récent   (f) morceau de son passé récent EmptySam 11 Avr - 16:16
Aaaah génial!!! Ne sous-estime pas Krikri elle peut être dangereuse!! (f) morceau de son passé récent 3676010943 C'est un peu le but recherché non? (f) morceau de son passé récent 716868432

Pas de soucis, réponds avec qui tu peux ... Willa et Colton... graouu de toute façon! si j'avais vu Colton en scéna, j'aurais sauté dessus aussi xD

Junkiie me dit quelque chose aussi, on s'est sûrement déjà croisé sur un autre fofo??

Je file poster ma fiche (f) morceau de son passé récent 273748540
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr
Anonymous
Invité
Invité

(f) morceau de son passé récent Empty
MessageSujet: Re: (f) morceau de son passé récent   (f) morceau de son passé récent EmptySam 11 Avr - 16:47
Mdr en fait c'est grant justin à la base xD
Colton c'est juste pour le gif (a)

Yeahhh **

Je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Wilde
Eliana Wilde
L'as de trèfle qui pique ton cœur

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 24
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/04/2015
▐ OCCUPATION : thérapeute
▐ POINTS : 44
(f) morceau de son passé récent Empty
MessageSujet: Re: (f) morceau de son passé récent   (f) morceau de son passé récent EmptySam 11 Avr - 18:52
Je triche aussi dans mes signatures donc j'ai rien dit ! (Arrow m'a induite en erreur ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t398-kristin-kreuk-eliana-abime-moi-j-en-cr

Contenu sponsorisé

(f) morceau de son passé récent Empty
MessageSujet: Re: (f) morceau de son passé récent   (f) morceau de son passé récent Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) morceau de son passé récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins :: Scénarios pris
-