AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(Jensen Ackles) La séduction est un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:20

Tyler Oliver Davenport • 35 ans • photographe mannequin • jensen ackles
DATE DE NAISSANCE ☎ Le temps que je calcul on se retrouve dans 30 ans ok ? *sort sa calculette et compte* 35 ! Pfiou c'était dur Ya 35 ans donc ; LIEU DE NAISSANCE ☎  A l'hôpital de LA ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ la femelle peu intelligente et facile ; SITUATION PERSONNELLE ☎ ne s'emmerde pas et reluque toutes les clientes ; GROUPE ☎ on reste amis (heu ouais qui a dit que je voulais des amis moi) ; CRÉDITS ☎ tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
D'abord les qualités. Merde, question dure et j'ai pas d'antisèche. Qualité. En combien de lettre ? TOUT CA ? J'en ai hein, faut juste que je les trouve. Protecteur !- je sais lexie dirait que c'en est pas une mais on s'en fout de ce qu'elle en pense - généreux - parfois pas trop après on pense que je suis gentil-, attentif - surtout quand la fille devant moi a un soutif plongeant - Alors il parait selon ma soeur - qui n'est pas objective du tout - que je tape pas les filles sauf les emmerdeuses, les garces, les folles, et pas ma soeur. Je continue de chercher ça risque de prendre du temps je préviens. A présent les défauts. Plus facile ça ! Je suis narcissique, un tit peu tout pitit peu. Après faut le dire, je suis beau. Ensuite je parle trop et jsuis lourd, pas toujours mais ça m'arrive. Je ne sais pas m'engager, non faut dire pour trouver une fille potable et qui a un cerveau c'est dur. Regardez même mon frère a pas réussi. Je suis plutôt médisant - je sais personne avait remarqué - et j'adore les ragots. J'adore en colporter aussi, mais le must c'est que parfois j'ai pas de tenue. Je suis le type que tu aimes bien dans une soirée, bien moins avec ta fille. Autant vous dire que Lexie a toujours eu peur que je raconte les histoires type première petite culotte etc.

Sinon...Je ris de tout même de ce qu'il faut pas rire, j'aime pas pleurer c'est ridicule. Je bois, raisonnablement ou presque, je fume pas. Le café est ma vie et les ragots aussi.Je supporte pas les hypocrites mais j'adore manipuler les gens quand il faut. Je suis un goinfre, j'adore manger, tout le temps, en permanence. et j'adore le c** mais chut ça faut pas le dire.




DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Ma famille, c'est les parents, papa maman, et les jumeaux, une famille happy etc.. Non je plaisante. cette famille c'est le pire. Ma mère, je savais presque plus à quoi elle ressemblait, vu qu'elle a toujours passé tout son temps à travailler, j'aurais pu appeler la femme de ménage maman, jla voyais plus souvent. Et puis ya mon père, père au foyer, qui s'occupe de trois sale gosse. Sauf que gamin, tout ce que je voyais c'était les ptits qui barbotent dans le bai avec MON père et moi qui devait me démerder. Je sais aujourd’hui qu'ils servaient à rien et qu'il fallait tout leur faire, mais j'ai jamais oublié que j'aurais aimé qu'on me prenne parfois pour un truc inutile moi aussi. Après, j'ai vite changé et commencé à protéger ma soeur de tout, même d'elle même, surtout d'elle même .parce que pire que Lexie pour s'attire des emmerdes, ya pas. UN AIMANT. En fait, je songe très souvent à l'enfermer dans un très grand placard. pour éviter de tabasser tout LA après son passage. Et puis ya le frérot, lui il a tapé dans le mille, 16 ans et papa. Mais il avait quoi en tête ? Je lui ai dit; TOUJOURS mettre un préservatif. Sauf que monsieur ne sait même plus son nom quand la blonde passe. Alors bien sur, il décide de jouer les grands - déjà qu'il est déjà pas très grand il faut le dire - et ça part en live. Nan parce qu'il a choisi celle que les parents acceptaient pas. Sinon, ce serait moins drôle n'est ce pas ? Résultat, il se retrouve sans rien et une blonde à entretenir et un gamin à langer. Pour le gamin, j'ai laissé la mère s'en occuper, est ce que j'ai une tête à jouer les baby sitter hein ? De toute façon, bientôt, ya plus eu que Lexie et Lucas, l'autre s'étant barrée. Pour ça yavait Lexie, mais en revanche, même si je pensais sincèrement qu'il était à côté de la plaque, ça restait le ptit bébé inutile de mon passé, mon ptit frère, et je risquais pas de le laisser dans la merde. J'ai d'abord tenté de laisser la donzelle libre mais ça n'a pas marché. en fait fait, tout au fond, jles aime hein, mais imaginez deux minutes que je leur dise, la grosse tête direct ! Vous avez déjà vu une petite soeur applaudir son frère qui vient d'éclater son petit ami ? Ben vous connaissez pas Lexie...

On est peut être pas la meilleure famille qui soit, ni des modèle en quoi que ce soit, mai ya une cohésion, qu'on se serre les coudes on s'aime et puis au final, ya que ça qui compte. Ils savent que s'ils ont un problème, je suis là. Je sais que Lexie sera toujours là pour critiquer toutes les femmes que je fréquente pour donner son avis mesquin, que mon frère sera toujours là pour prendre une bière avec moi et parler dressage. Bref, on est pas parfait, mais on est tout ce qui reste après tout.







DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ on m'apelle pas on me siffle. ; AGE ☎ bientôt 28 u_u ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ sous une frite, derrière les joints de ma soeur dans son tiroir à culottes. ELLE PENSAIT QUE JE REGARDERAIS PAS LA. ; UNE REMARQUE ? ☎ Nan, moi j'agis je parle pas. A moins de dire des conneries et j'en ai dis assez dans la fiche non ? En fait tyler c'est une connerie vivante.. ; CONNEXION ☎ ../7.



Je rajoute des trucs et jremet tyty sur le bon chemin. Besoin de jouer un gros débile pour me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:21

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
« OMG c'est quoi ça Tyler ? Tu te rends comptes de ce que tu as fait ! » Tyler ne se rend pas compte, il a cinq ans, et il a du chocolat plein la tronche, il est couvert de chocolat et sa main est encore dans le pot géant de nutella, pour toute la famille. Sauf que lui, il a attendu un moment que sa mère rentre, que son père vienne, et il en a eu marre et comme il a vu  à la télé que le chocolat c'est pour la déprime. Bien sur il ne déprimait pas réellement mais allez faire ça comprendre à un gamin de cinq ans. Et puis, il a grandit, et il a continué à bouffer du chocolat en trempant sa main dedans, mais on lui achetait le sien. Surtout qu'il y avait les jumeaux à présent.

Il était pas fan du mot partager, au début. Surtout son père en fait. Il avait même prévu un tas de moyens de noyer les deux ptits pour le récupérer et puis, il s'est fait avoir. Du genre l'arnaque du monde. Lexie a prit sa mimine dans la sienne. Ca y est la fourbe avait réussi à l'avoir dans son camp. Il mit plus de temps pour le ptit frère qu'il jugeait pas très vif mais il comprit vite que c'était juste le début, que de toute façon les gamines allaient plus vite parce qu'elles étaient plus sournoises. Qui connait lexie sait que j'ai raison. Il finit par accepter de s'en occuper - sauf quand il était très occupé à faire un truc plus intéressant - et même de ne pas les traiter d'imbéciles. Ce fut assez dur. Puis c'est con un ado tout de même.


Et puis les jumeaux ont grandi, Lexie a commencé à décapiter ses barbies et l'autre à découvrir la gente féminine. Pendant que la petite soeur apprenait comment dominer le monde, lui il découvrait les seins. Une invention parfaite. Ca, Tyler n'avait jamais pu objecter, il était d'accord. Bon bien sur les ptits playboy qu'il cachait sous le lit de son frère il n'en a jamais entendu parler hein. Mais le pire fut quand il finit par découvrir ceux de la blonde. Là ce fut le drame. Et Tyler était désespéré, déjà monogame, si jeune, quel gâchis. Bref, ils étaient dans la merde, parc qu'il finit par faire plus que penser à sa poitrine. Nan il avait fallu qu'il lui fasse un cake. Il pouvait pas lui laisser son four tranquille, non il avait fallu qu'il joue au papa, A SEIZE ANS. Tyler, c'était pas franchement son trip les gamins ni à seize ni après. Alors pour lui son frère venait de prendre sa vie et de la jeter par la fenêtre. Il avait pourtant tenté, de lui dire que c'était trop tôt, qu'il était pas encore assez âgé pour être père. Mais rien n'y faisait et au final, il avait compris, son frère serait monogame. Alors entre le ptit frère qui n'en veut qu'une et celle qui veut tout LA, il était gâté. le plus drôle c'est que plus les années passaient et plus ça devenait un genre de compétition. Tyler "expliquait la vie" à tous ses petits amis (et autres) et elle faisait fuir ses conquêtes. Et de temps en temps c'était la bitch party contre la femme de son frère. Pour lui, elle avait rendu son frère trop docile, un homme ne pouvait pas se contenter d'une seule ! C'était déloyal, right ? Il s'était juré de ne jamais tomber amoureux et jusqu'à présent, il avait réussi avec brio. Il ne faut jamais dire jamais cela dit.

Et puis la fille en question avait décidé de tout claquer, de laisser un Lucas seul avec une gamine. Tyler avait vu rouge et pas qu'un peu. En fait, il avait mis des plans en route, cette fois ci pour noyer la donzelle. Seulement, lui qui était parfois focalisé sur des choses frivoles ou futile - après tout il était photographe de femmes peu venues - les choses allaient se compliquer. Tout fut comme un tourbillon d'emmerdes. Sa soeur qui part en vrille, son ami qui tente de se la faire et qui réussit, elle qui tombe amoureuse, lui qui s’envoie la fiancée, le best plus trop best qui meurt, et la descente aux enfers de sa soeur.

Au lieu d'être là et de gérer tout ça, tout explose. Tyler n'en peut plus, il est fatigué, il ne sait plus gérer, alors il s'en va. Il ne réfléchit pas, il boit et se retrouve bientôt à un endroit où il n'aurait jamais du se retrouver. Il joue, tant et si bien qu'il perd, pas mal de fric. Quand il rembourse ses créanciers, il est sur la paille, et comme il a quitté son job du jour au lendemain, il est bien sur viré. revenir à LA, la queue entre les jambes et avouer, que oui, il a merdé ? Pas question, alors il reste là bas et se refait une santé. C'est là qu'il tombe sur une femme qui le "remet d'aplomb" qui lui dit ce qu'il doit faire, qui le gère à sa place. Et il se laisse faire. Elle devient son univers, mais il ne s'agit pas d'amour, il s'agit de domination. Elle lui fait comprendre que sa famille ne comprendra jamais, qu'il ne peut retourner là bas, et qu'il est un moins que rien. Mais il finit par se réveiller, comprendre qu'il est en train de se faire émasculer par l'autre. Quand son cerveau se réveille, il prend ses affaires et se barre de là. Il réussit à trouver un job à LA, et il observe les jumeaux d'un oeil lointain, attendant le moment parfait pour s'excuser, pour expliquer. Mais il n'y a pas pire pour Tyler que de dire qu'il s'est fait avoir par une femme. Trop fier pour admettre. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle n'a pas dit son dernier mot, elle. Ce qui l'a motivé ? Voir un débile ressemblant à Mason trait pour traits trainer trop près de sa soeur, elle peut très bien le hair de tout son être, il en a rien à battre, personne ne joue avec sa soeur. Peu importe ce qu'il a pu se passer, on e cesse pas d'être le grand frère parce qu'on le décide, c'est à la vie à la mort, surtout pour l'autre con.


Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:24
REBIENVENUE du coup xD :string:

j'te sifflerais si besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:25
Jte tabasserais si besoin (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:27
PSEUDO ☎️ on m'apelle pas on me siffle

Toi t'as dis de le faire, moi pas (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494 mais viens donc ! xD (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2096807515
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:38
Oh tiens voilà le lâcheur de retour (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2294102794
Les jumeaux vont faire de ta vie un enfer sur Terre (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2096807515 *Undertaker sort de ce corps...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:40
Je je sais. Jvais te dire un secret, c'était déjà le cas de son point de vue (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:41
Bon retour Tyler (Jensen Ackles) La séduction est un art.  3127300093 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  3127300093 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  3127300093 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  1933915272 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  1262169752 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  1262169752 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  1262169752 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  1262169752 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  3719941168 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  257746530 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2630761312 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  257746530
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:42
Enfin un qui sait dire rebienvenue (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2294102794 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4172429175 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  937910405 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  622408384
jte rassure moi j'ai aucune tarée pour gueuler derrière xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:43
Sur ce point je vais pouvoir m'entendre avec Lucas (Jensen Ackles) La séduction est un art.  3936349896
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:54
Tyler t'aimait déjà pas, ton avis compte pas (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:56
Bien sûr qu'il compte voyons, jsuis presque de la famille (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2096807515 MOUAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:57
Pour tyler non xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 1:59
MDR t'en fais pas Jared le considère pas non plus comme son frère xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 2:02
ENCORE HEUREUX XD
Toute façon, lui ou un autre, il aimera jamais les mecs de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 2:03
Et pourtant je lui fait retrouver le sourire moi ! xD Qu'elle avait perdu depuis le mort de mon coincé de frère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 2:04
Mais tyler aussi la faisait sourire, c'est pas dur xD
Elle riait beaucoup quand elle l'empêchait d'avoir une femme ou 56 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 2:06
je parle depuis qu'elle a perdu le sourire sinon c'est trop facile oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 5:29
Oooh un canon *.*
(Chut t'es mariée, Marley!)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 8:14
Re bienvenue parmi nous (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4172429175
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 9:51
Re-bienvenue futur beau-frère, j'espère que tu es plus amical que la soeur (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2294102794
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 10:49
La sœur elle t'emmerde et va te faire prendre un bain d'acide (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494

Re-bienvenuuuuuuuuuue (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4096765705 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4096765705 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4096765705 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4096765705 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Tyler Davenport
Tyler Davenport

▐ AGE : 37
▐ PAROLES : 212
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : //
▐ LES SENTIMENTS : Trop con pour ça.
▐ POINTS : 124
▐ CREDITS : junkiie
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 17:13
Cassandra R. Middleton a écrit:
Re-bienvenue futur beau-frère, j'espère que tu es plus amical que la soeur (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2294102794
Le monde entier l'est en fait. Tu me payes combien ? (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494
Tyler préfère la version de lucas se tape son assistante (a).

Lexie A. Davenport a écrit:
La sœur elle t'emmerde et va te faire prendre un bain d'acide (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494

Re-bienvenuuuuuuuuuue (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4096765705 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4096765705 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4096765705 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  4096765705 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  721723518 (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494

Ca fait des années que tout ce que tu dis faut le prendre à l'envers... Demande à Sacha (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  EmptyVen 27 Fév - 18:15
Non non non, l Lexie elle va vraiment te pourrir ! (Jensen Ackles) La séduction est un art.  2809801494
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl

Contenu sponsorisé

(Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) La séduction est un art.    (Jensen Ackles) La séduction est un art.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Jensen Ackles) La séduction est un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Portable de Jensen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-