AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un verre entre ami /*FT. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
MessageSujet: Un verre entre ami /*FT. Kyle   Sam 21 Fév - 21:28
× UN VERRE ENTRE AMI ×
En ce moment les journées ce suivaient et ce ressemblaient beaucoup pour moi, en acceptant de vivre les sentiments que j’avais envers Natalia j’étais conscient que tout n’allait pas être beau et rose tous les jours, on allait passer par des moments difficiles mais je croyais vraiment en nos sentiments pour nous permettre de nous en sortir vainqueur mais surtout enfin heureux ensemble. En attendant, il y avait des soirs comme celui-ci, où on avait pas le choix que d’être chacun de son côté et espérer que tout s’améliore rapidement pour notre histoire, cela faisait quelques jours que j’avais parlé avec Savanah, même si je ne lui avais pas clairement avoué avoir couché avec une autre femme, sur les conseils de Shaylee et une nouvelle dispute avec ma petite amie, elle était au courant qu’une autre femme se trouvait dans mes pensées. Personne n’en savait rien dans ma vie, la seule à qui je me confiais était ma meilleure amie, je ne pourrais même pas imaginer ce que je ferais si je ne l’avais pas dans ma vie, et encore moins comment j’ai fait pour vivre sans notre amitié avant notre rencontre. La soirée venait de commencer, la veste de la caserne de Los-Angeles sur mes épaules, je venais passer les portes du Rainbow, un sourire venait s’afficher automatiquement sur mon visage, beaucoup de souvenir me revenaient en tête dans cet établissement, depuis douze ans que j’exerçais à la brigade quarante-deux, notre point de repère après nos garde pour nous retrouver tous ensemble et ce changer les idées était ici. En arrivant vers le bar je déposais mes mains sur le comptoir, la barmaid était pour le moment en train de servir un autre client, reprenant ma respiration pour souffler légèrement, je m’asseyais sur le tabouret, avant de sortir de mes pensées par les paroles de la serveuse qui souhaitait prendre ma commande. « Bonsoir, je vais prendre une bière s’il vous plait. » Il valait mieux rester dans le classique pour le moment, je n’étais pas ici pour me prendre une cuite, mais pour oublier mes problèmes le temps d’une soirée, oublier que derrière l’attirance que j’ai pour Natalia et qui me permet de croire en un avenir meilleur, ce trouve un chaos total, la perte de quatre de mes hommes dans les attentats de la ville en début d’année dont un qui était le fiancé de ma meilleure amie, ma vie de couple qui partait en vrille par ma faute, et tout le mal que j’étais en train de faire à Savanah, tout cela, ce soir j’avais envie de le mettre de côté et me changer les idées. En voyant ma bière arriver sur le comptoir, je remerciais la barmaid d’un geste furtif de la tête attrapant le verre dans ma main, pour y boire quelques gorgées, qui me faisais du bien, si seulement en buvant cela pouvait me permettre un peu plus d’oublier tout ce qui se trouvait dans ma tête, ça serait tellement bien.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un verre entre ami /*FT. Kyle   Lun 23 Fév - 20:31



       

   
Nick & Kyle
Un verre entre ami
« Et voilà, une journée de terminer ! » Se dit Kyle. Une journée, ou différents incidents de tous genres ont surgit à tout bout de champ, de tous les côtés de la ville. Une journée bien rythmer qui reste, comme il le faut, dans les jambes. Une journée où l'on, veut vite rentrer chez nous, rejoindre sa petite famille. Et oui, car après le travail, il faut retirer l'uniforme pour endosser la cape de super papa pour ce petit ange qui est Amy. Rejoindre sa petite femme, qui est enceinte de trois mois, de jumeaux, l'aider à faire la vaisselle, faire à manger et surtout la protéger et lui dire ce que l'on ressent pour elle. Certes, le rôle de policier est de protéger la population, l'aider, mais être papa, mari, est la plus belle des choses, il faut protéger, aimé sa famille, ce que l'on a de plus cher dans ce monde de pourri, de truand.

Après son travail, Kyle aime bien faire un tour chez ses amis, au bar le « Rainbow » qui se situe dans l'angle de la rue. Quand il poussa les portes du bar, il se vu comme un cowboy rentrant dans un saloon à l'époque du western. Ce qui le fit sourire quand il referma la porte derrière lui. Une fois de retour à la réalité, Kyle alla s'asseoir au comptoir du bar et commande au serveur «bonjour, je voudrais une pression s'il te plait. » Kyle est assis à coter d'un des pompiers du district de la rue, Nick. Ils se sont rencontrés tous les deux lors de plusieurs interventions criminelles et ils connaissent tous les deux Natalia, Kyle en tant que collègue de travail et Nick au travail comme à l'extérieur. Comme les deux hommes s'apprécient, Kyle décide donc d'engager la conversation « Hey Nick ! Comment vas-tu ? »


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
MessageSujet: Re: Un verre entre ami /*FT. Kyle   Mer 25 Fév - 19:45
× UN VERRE ENTRE AMI ×
Dans le fond il y avait un point positif dans toute cette histoire avec Savanah, maintenant lors d’une soirée je savais que je pourrais en profiter au maximum sans avoir à regarder l’heure pour savoir si je dois rentrer ou encore pour regarder mon téléphone pour me rendre compte que la jeune femme m’a appelé à plusieurs reprise pour me demander à quel moment j’allais venir la rejoindre à notre loft… Enfin je devrais plutôt dire le sien maintenant, depuis notre discussion je ne pouvais pas lui en vouloir de m’avoir mis à la porte avec mon sac de sport dans les mains. Je ne regrettais en rien les sentiments que j’avais pour Natalia, bien au contraire je croyais vraiment en notre histoire et je savais très bien que peu importe le temps qu’il allait nous falloir, on allait pouvoir vivre notre histoire tranquillement, là où je m’en voulais c’était que Savanah souffrait alors qu’elle n’avait rien demandé à personne. Je ne pouvais pas oublier les trois ans que l’on avait passés ensemble, si l’année qui venait de s’écouler avait été plutôt difficile à gérer pour nous, on n’avait pas pris la décision d’emménager ensemble sans être attaché l’un à l’autre, et je gardais beaucoup de bon souvenir de notre couple. Mon verre de bière en main, je venais boire une nouvelle gorgée, mon regard était déposé sur le comptoir, j’avais besoin de décompresser mais c’était bien difficile en partant dans mes pensées à chaque fois. Je ne savais pas combien de temps exactement j’étais resté ainsi, mais en entendant mon prénom, je revenais les pieds sur terre et la tête dans ce bar pour détourner mon regard sur le côté et me rendre compte que Kyle était celui qui me parlait. J’avais eu l’occasion de le croiser lors de certaines interventions, il travaillait avec James et Natalia à l’unité spécial, et puis les quelques soirées où la police et les pompiers se réunissaient aidé aussi beaucoup à mieux connaitre les gens. « Salut Kyle, ça va et toi ? » La seule personne qui était au courant pour le moment de ma situation sentimentale était Shaylee, j’avais la chance de pouvoir l’avoir comme meilleure amie et ses conseils étaient précieux à mes yeux. Je ne me sentais pas encore prêt à en parler à quelqu’un d’autre, bien qu’à Los-Angeles et surtout entre les deux services les choses allaient bien vite ce faire savoir, et le fait que James et moi étions à deux doigts à chaque fois de ce battre si les collègues n’étaient pas là pour nous séparer ne venait pas vraiment nous aider.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un verre entre ami /*FT. Kyle   Sam 28 Fév - 13:17





Nick & Kyle
Un verre entre ami
[color=#000000]Les journées comme celle qui venait de se passer, Kyle les adoraient. Il y avait de tout, de l'action, des courses poursuites, tout ce qu'il aimait. Mais bon ce genre de journée était très fatigante et rien de bon, pour se reposer de boire un verre avant de rentrer chez soit. Après la dernière intervention de la journée, qui fut loin d'être facile Kyle alla prendre une douche pour décompresser. Pendant cette douche, il pensa à sa petite famille qu'il l'attendait à la maison. Il était heureux de savoir que quand il rentrera chez lui, sa femme et sa fille l'attendaient et allait lui sauter dessus pour lui faire de gros câlins et des bisous. Il allait pouvoir aider sa petite femme, pour que celle-ci repose et pour ne pas qu'elle est de complications durant sa grossesse. Une fois sa douche prise, Kyle sa changea et se mit en civil. Etre dans un bar en-train de boire un verre en uniforme cela faisait moyen pour l'image du service. Une fois près, celui-ci se dirigea vers son bar fétiche, le « Rainbow ».

Quand il poussa la porte du bar, il alla s'asseoir directement au comptoir pour commander sa peinte. Une fois celle-ci commandé, il reconnu la voie de Nick qui se trouvait juste à coté de lui. Kyle connaissait bien Nick. Tout deux avait effectué plusieurs interventions ensemble et ils s'apprécient. Donc Kyle engagea la conversation et lui demandant comment il allait. Celui-ci lui répondit que tout allait bien, mais Kyle avait bien vu sur son visage, que tout n'allait pas pour le mieux. « Tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas une bonne mine. » Kyle lui posa cette question en espérant en recevoir une réponse ....



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre entre ami /*FT. Kyle   
Revenir en haut Aller en bas

Un verre entre ami /*FT. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» que l'on se disent bonjour entre nous !!
» tableau comprartif entre l AE et l EI
» un déjeuner ou prendre un verre sur Nantes ou Rennes?
» Une circulaire rappelle les relations entre les parquets et les ordres professionnels
» repos entre debauche et embauche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Rainbow
-