AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu voulais me voir ? /* FT. Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Tu voulais me voir ? /* FT. Andy Empty
MessageSujet: Tu voulais me voir ? /* FT. Andy   Tu voulais me voir ? /* FT. Andy EmptyJeu 19 Fév - 23:15
× TU VOULAIS ME VOIR ? ×
Cela faisait très exactement deux jours que j’avais avoué à Savanah penser à une autre femme, je n’avais aucune envie de lui faire du mal, mais je ne pouvais pas continuer à nier les sentiments que je ressentais pour Natalia, depuis un an je n’arrêtais pas de mettre l’attirance que j’avais pour elle de côté, jusqu’à m’éloigner de ma petite amie pour ne pas avoir à m’engueuler avec elle et devoir me justifier. Sur les douze derniers mois qui venait de s’écouler je n’avais pas pris toutes les meilleurs décisions de ma vie, mais je ne pouvais pas changer les choses, ni même ce qu’il se passait dans ma tête. Le premier soir après ma conversation avec Savanah, j’avais accepté de prendre le sac de sport qu’elle m’avait préparé dans la colère pour aller dormir chez Shaylee, je ne pouvais pas lui imposer ma présence après ce que j’étais venu lui apprendre, mais hier soir j’étais revenu dans notre loft, l’ambiance avait été très tendu entre elle et moi. J’avais besoin de me changer les idées aujourd’hui, et pour cela il n’y avait rien de mieux pour moi que de venir rejoindre mes coéquipiers à la caserne, je savais très bien que ma suspension allait arriver à son terme dans peu de temps, mais j’avais du mal à rester plus de deux jours bien loin de mon lieu de travail. Alors que je me retrouvais assis à une table en train de discuter avec un de mes hommes, mon portable venait sonner, le prenant en main je voyais un message d’Andy, la sœur de ma petite amie, bien rapidement mon sourire venait s’effacer, je comprenais que le rendez-vous qu’elle était en train de me donner à Echo Park n’était pas pour des banalités et boire un verre ensemble en rigolant comme on en avait l’habitude depuis trois ans. « Je pars de la caserne, j’arrive. » Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée de répondre positivement à la demande d’Andy, mais depuis trois ans que j’étais avec sa sœur je m’étais toujours bien entendu avec elle, c’était une personne honnête et toujours présente pour les gens qu’elle aime, je savais très bien que j’allais devoir subir les reproches de ma belle-sœur, et que je ne pourrais pas y échapper, mais je ne me voyais pas lui refuser ce rendez-vous. Après avoir fait le chemin avec ma voiture, je venais me garder devant Echo Park, coupant le contact, je soufflais dans mon véhicule avant d’en sortir et de venir rejoindre Andy, en arrivant vers elle, je reprenais la parole sans vraiment savoir comment me comporter avec elle, j’avais soixante-quinze pourcent de chance que Savanah lui est déjà dit la vérité. « Salut Andy… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

Tu voulais me voir ? /* FT. Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Central Los Angeles :: Echo Park
-