AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyLun 16 Fév - 23:32
× NOTRE AMITIE N’A PAS DE PRIX ×
Hier après-midi j’étais venu rejoindre Shaylee à la caserne de pompier afin de me confier à elle, lui parler de toute mon histoire avec Natalia, depuis que j’avais rencontré cette femme ma vie avait commencé à changer et plus les mois avançaient et rien ne s’arrangeait. J’avais besoin de me confier à ma meilleure amie et chacun de ses conseils m’avait fait le plus grand bien, et m’avait permis d’ouvrir les yeux sur la situation dans laquelle je me trouvais. J’étais rentré tard au loft, je ne voulais pas croiser Savanah mais elle était toujours debout et elle avait envie de parler, c’était le moment pour moi de jouer carte sur table et de lui dire la vérité, bien que j’avais eu beaucoup de mal et que ma petite amie avait dû me tirer les verres du nez, j’étais venu lui dire que je pensais à une autre femme qu’elle. En voyant la conversation tourner de dispute en dispute et la jeune femme déstabilisé et perdu parce que je venais de lui dire, j’avais pris le sac qu’elle m’avait préparé pendant notre conversation mouvementé, et j’avais suivis ce que ma meilleure amie m’avait proposé en cas de problème, venir dormir chez elle. Même s’il était tard je savais que je ne la dérangerais pas, elle devait surement dormir et sa porte d’entrée était ouverte comme à chaque fois. La nuit avait été de courte durée, entre mes pensées qui se tournait vers Natalia et tous les souvenirs que j’avais avec elle, notre nuit la veille à l’hôtel et puis la seconde d’après je me revoyais avec Savanah, je ne supportais pas de lui faire du mal, si mes sentiments pour elle n’était pas aussi fort que les siens, jamais je n’ai eu envie de lui faire du mal. Ca faisait deux heures que je tournais et retournais dans le canapé de Shaylee, non pas qu’il n’était pas confortable, mais surtout parce que j’étais incapable de me rendormir, c’est pour cette raison que je me levais, vêtu de mon jean sur moi uniquement je me dirigeais à la cuisine pour venir préparer le café et le petit déjeuné pour ma meilleure amie, qui ne tardait pas à arriver, un sourire sur mon visage je la regardais en reprenant la parole sur un ton remplis d’humour. « Salut… Je me suis dit que tu avais besoin de boire un de mes cafés ce matin, alors je suis venu te le faire. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyJeu 26 Fév - 11:11
Notre amitié n’a pas de prix
Nick &&& Shaylee


J’ouvrais les yeux doucement, avant de les refermer aussi vite, à cause de la lumière du jour. J’ai toujours détesté dormir avec les volets ouverts, pourtant la veille j’avais dû oublier de les fermer. J’avais passé une bonne partie de mon après-midi et aussi de soirée à ranger mon appartement et commencer à trier les affaires de Joshua. Je devais me faire une raison, il était mort et il fallait que je continue ma vie mais sans lui, même si ça m’arrachait le coeur. J’étais bien consciente que son métier était à risque mais jamais une seule seconde je m’étais dis qu’il pouvait mourir au cours d’une intervention. Enfin… Je savais qu’un accident pouvait arriver car le risque zéro n’existe pas, mais jamais j’aurais pensé que ça pourrait nous arriver à nous. Il était mort et ma douleur était toujours aussi forte, car je réalisais enfin qu’il ne passerait plus jamais les portes de notre appartement. Il fallait que je fasse un trait sur l’avenir que nous avions imaginé, sur notre mariage qui aurait dû avoir lieu cette année. Les gens de la caserne était adorable avec moi, eux aussi avait perdu des collègues, mais moi j’avais perdu des collègues mais mon fiancé en prime, et jamais il ne pourrait ressentir le vide dans mon cœur…

J’attrapais mon téléphone pour voir l’heure, avant de sauter hors du lit. J’ouvrais la fenêtre de ma chambre, attrapant au passage une veste à zip de Joshua pour la mettre sur le dos, car, vêtue d’une simple nuisette, j’avais souvent froid le matin au réveil. J’ouvrais la porte de ma chambre, et l’odeur du café arriva jusqu’à mon nez. Je devenais dingue ? Ou il s’agissait simplement de mes hormones qui me jouaient des tours ? Je n’avais pas fais de café la veille, alors pourquoi mon appartement sentirait cette odeur ? Puis, je fis le lien, j’avais une petite idée de ce qui se cachait derrière cette odeur ô combien délicieuse. J’ai toujours été une dingue de café, même si depuis que j’avais appris que j’étais enceinte, j’évitais d’en boire. Lorsque j’arrivai à la cuisine, j’y vis mon meilleur ami Nick. Je n’étais pas surprise car après réfléxion, j’avais compris que c’était lui qui se cachait derrière tout ça. J’avais pris l’habitude de toujours laisser la porte de chez moi ouverte, alors il pouvait venir chez moi quand il le souhaitait. Nous avions parlé longuement de ses problèmes hier, et je lui avais proposé de dormir chez moi lorsqu’il parlerait à Savannah de sa relation avec Natalia. Je souris à sa remarque avant de m’avancer jusqu’à lui pour l’embrasser sur la joue. Ça me faisait agréablement plaisir de voir quelqu’un le matin, et de ne pas déjeuner toute seule. « Quelle délicate attention. » Je savais très bien qu’il avait dormi ici, car bien qu’il pouvait très bien passer juste de bon matin, le fait qu’il soit torse-nu trahissait le fait qu’il avait dormi ici. Je n’avais d’ailleurs rien entendu, lorsque je dors je suis toujours une vrai marmotte qui n’entend aucun bruit, surtout qu’en ce moment avec la grossesse, dès que je m’allonge je m’endors aussitôt. « Tu as réussi à dormir un peu ? » Avant de le harceler de question je voulais d’abord simplement savoir si il allait bien, même si je me doutais que si il était chez moi c’est qu’il avait parlé à Savannah et donc il ne devait pas être au top de sa forme.





Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyJeu 26 Fév - 16:38
× NOTRE AMITIE N’A PAS DE PRIX ×
Cela me faisait bizarre de me retrouver dans l’appartement de Shaylee, non pas que je n’y étais pas bien, mais mine de rien en un an on prenait vite les habitudes et même si j’évitais le plus possible ses derniers temps de me retrouver dans notre loft avec Savanah, j’avais mes réflexes à notre domicile, ici je me retrouvais un peu perdu, j’avais quelque peu ouvert plusieurs placards avant de trouver où était rangé le café, une bonne journée ne pouvait pas commencer sans en boire au moins un. En voyant ma meilleure amie arriver je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un large sourire et de venir plaisanter un petit peu, elle me connaissait aussi bien que moi je la connaissais, et en me voyant ici dans son appartement dès le matin habillé à moitié dans sa cuisine, il était impossible qu’elle croit au fait que je venais juste d’arriver pour partager ce moment de la journée avec elle. Je devais bien admettre que c’était agréable de voir que la première personne que je croisais dès le matin, semblait contente de ma présence et surtout de ce faire embrasser sur la joue, depuis quelques mois j’étais habitué à une ambiance silencieuse et tendu. « Je suis remplis de délicates attention… Mais uniquement quand j’en ai envie. » J’avais besoin de me détendre un peu, penser à autre chose au moins quelques secondes, je n’avais pas beaucoup dormis cette nuit, passant beaucoup plus de temps à retourner tout ce qu’il se passait dans ma vie depuis près d’un an, dans ma tête en boucle, a cherché comment j’aurais pu mieux agir vis-à-vis de Savanah pour ne pas la faire souffrir comme je l’avais fait hier au soir. Je venais me retourner pour ouvrir un nouveau placard, oui parce que pour boire un café il était préférable d’avoir une tasse à disposition, je savais que je les avais vu tout à l’heure, mais la question que j’étais en train de me poser c’était, où ? Et bien visiblement pas dans celui-ci, en refermant la porte, je me retournais de nouveau vers Shaylee qui était venu me demander si j’avais réussi à dormir un peu, je pense que ma nuit de sommeil avait été aussi longue qu’un match de basket-ball complet. « Oui… Une heure ou deux à peu près ! »  Mais d’un côté le fait d’avoir passé autant de temps à réfléchir à toute cette histoire m’avait permis une nouvelle fois de me rendre compte que j’étais sur des choix que je faisais, la seule chose que je regrettais vraiment c’était le mal que j’étais en train de faire à Savanah. J’ouvrais un second placard et j’y trouvais les tasses cette fois-ci, j’étais venu afficher un sourire sur mon visage, content de les avoir trouvé, j’en prenais deux en mains pour les déposer sur le plan de travail, avant de venir verser du café dans les deux tasses. « Et toi tu as dormis ? Je n’ai pas fait trop de bruit en arrivant hier soir ? »  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyJeu 26 Fév - 19:55
Notre amitié n’a pas de prix
Nick &&& Shaylee



J’étais tellement contente de ne pas me retrouver toute seule ce matin. C’était peut-être égoïste, cela faisait que quelques minutes qu’on était ensembles, mais j’espérais qu’il reste encore quelques temps à la maison. Nick était le bienvenue pour la durée qu’il souhaitait. Depuis la mort de Joshua j’avais besoin de compagnie, et même si j’étais bien entourée en particulier au travail, j’avais surtout besoin de ne pas me retrouver seule dans ce grand appartement si vide depuis la mort de Joshua. Je m’étais assise non loin de mon meilleur ami sur le plan de travail de la cuisine, le regardant faire, oui j’avais décidé de me laisser assistée aujourd’hui. Lorsqu’il déposa les tasses, je m’étais légèrement décalée pour lui laisser plus de place.

« Oui j’ai bien dormi, je ne t’ai même pas entendu entrer. » La mort de Joshua et ma grossesse m’épuisaient. J’étais tout le temps fatiguée, et dès que je me posais quelque part j’étais capable de m’endormir en moins de cinq minutes. Joshua n’aimait pas que je dorme la porte ouverte lorsqu’il était en garde de nuit et pas moi, pourtant je ne le faisais jamais, c’était une mauvaise habitude j’en étais consciente, mais jusqu’à présent je n’avais jamais eu de mauvaises surprises. Et puis comme ce soir c’était utile que ma porte reste ouverte, Nick pouvait venir comme bon lui semblait, et sans avoir besoin de me réveiller. « Si jamais tu devais rester un moment je t’achèterais un nouveau canapé bien confortable, mais seulement si tu es sage et que tu me prépares le petit déjeuner tous les matins. » Je le taquinais, il n’avait pratiquement pas dormi le pauvre, il s’était surement pris la tête avec Savannah, alors je voulais essayer de le faire sourire un peu, après tout c’était normal en tant qu’amie. C’était la première fois depuis longtemps que j’étais de si bonne humeur le matin, ça me faisait du bien de voir mon meilleur ami chez moi. « Tu veux parler ou… ? » J’évoquais bien entendu sa discussion avec Savannah, car si il se retrouvait chez moi c’est qu’il avait dû lui parler de Natalia. Je ne voulais pas le forcer à tout me raconter, peut-être qu’il voulait attendre un peu avant d’en parler à quelqu’un. Bien que Nick était dans une mauvaise position et que Savannah devait le détester, je savais que ce n’était pas évident pour Nick d’avouer à sa copine qu’il craquait pour quelqu’un d’autre, car bien que maintenant son cœur battait pour Natalia, il n’en restait pas moins attaché à Savannah avec qui il avait passé de bons, comme de mauvais moments.




Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyJeu 26 Fév - 21:05
× NOTRE AMITIE N’A PAS DE PRIX ×
De savoir que Shaylee ne m’avait pas entendu arriver hier soir me rassurait un peu, j’étais déjà rentré tard au loft pour éviter de croiser Savanah mais la jeune femme avait besoin d’une explication ce soir-là, et la discussion quoi que plutôt les disputes n’avaient pas durée que cinq petites minutes, à la limite j’aurais préféré, ça lui aurait peut-être fait moins de mal. Résultat en pleine nuit je m’étais retrouvé avec mon sac de sport à la main pour venir dormir sur le canapé de ma meilleure amie, d’un autre côté, je me disais que ça serait l’occasion pour nous deux de passer plus de temps ensemble, il était vrai que depuis le décès de Joshua j’avais essayé de l’aidé du mieux que je le pouvais mais avec toute mon histoire je n’avais pas pu être présent pour Shaylee comme je le souhaitais. C’était désormais l’occasion pour nous deux de nous retrouver, bien que l’on ne c’était jamais perdu de vu, et qu’il serait impossible que cela arrive, je n’avais jamais pensé qu’une femme pouvait avoir autant d’importance dans ma vie sans qu’il ne se passe quoi que ce soit entre nous et pourtant, ma meilleure amie avait réussi à me prouver le contraire, à tel point qu’aujourd’hui elle avait beaucoup plus d’importance à mes yeux que ma propre famille. Je l’écoutais me parler de la possibilité qu’elle puisse acheter un nouveau canapé plus confortable pour moi, uniquement si j’étais sage et que je lui faisais le petit déjeuner tous les matins, je n’avais pas pu m’empêcher de rire à sa remarque, j’avais même arrêté de verser du café dans la première tasse pour ne pas en mettre à côté. « Tu perds pas le Nord… Mais c’est d’accords pour les petits déjeuners, et vu que je suis toujours sage ça devrait être plutôt facile. Tu voudrais que je m’occupe du repas avec ou ça devrait aller ? » Je n’avais pas pu m’empêcher d’en reparler sur le ton de l’humour, j’étais content de la retrouver dès le réveil avec le sourire, ça me faisait du bien de voir que malgré la période difficile qui se présentait devant elle, Shaylee continuait d’avoir le sens de l’humour. Je remis mon regard sur les tasses, pour terminer de les remplir, un bon café ne me ferais pas de mal, je n’avais pas beaucoup d’heure de sommeil dans les jambes et il allait m’en falloir surement plus d’un pour pouvoir tenir toute la journée. Quand elle était venu me demander si je voulais en parler, j’avais marqué un cran d’arrêt d’une petite seconde en prenant une tasse en main, je savais qu’elle me parlait de Savanah, avant de reprendre mon geste pour venir lui donner le café que j’avais préparé juste avant. « Elle m’en veut, mais en même temps je la comprend… Et comme tu as pu le constater, Savanah n’a pas pris la nouvelle avec joie, j’ai eu le droit à pleins de reproches avant… De me retrouver avec un sac entre les mains et une porte qui claque derrière moi. » Je ne pouvais pas nier le fait que je m’en voulais, mais pas parce que j’avais couché avec Natalia et que j’étais sincèrement attiré par cette femme, mais parce que je faisais souffrir Savanah, et jamais ça n’avait fait partie de mes intentions de lui faire du mal, malgré tous ce qu’il se passait ces derniers mois entre nous deux, c’était une fille adorable qui était gentille et elle méritait vraiment de tomber sur quelqu’un qui n’était pas aussi con que moi. « Mais la bonne nouvelle, c’est que tu vas devoir me supporter pour une durée indéterminé. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyVen 27 Fév - 2:38
Notre amitié n’a pas de prix
Nick &&& Shaylee



Avec tout ce qui se passait dans la vie de mon ami et même dans la mienne il fallait essayer de garder le sourire et de plaisanter. Pendant trop de semaines j'étais restée au fond du trou, maintenant il fallait que je relève la tête et pour ça il me fallait la présence de mon ami à mes côtés, j'avais besoin de lui comme lui avait besoin de moi. Notre amitié était l'une des choses que je chérissais le plus sur Terre. « Pour les repas je préfèrerais que tu m’invites au restaurant. Je n’ai pas envie d’être empoisonnée. » Si j'adorais le café de Nick s'en était pas de même pour ses petits plats, il cuisinait aussi mal que moi, deux catastrophes ambulantes. Mais normalement avec un petit déjeuner je ne craignais rien. Sortir une boisson et préparer des tartines c'était à ma portée et donc à sa portée à Nick aussi. J'attrapais la tasse qu'il venait de me rendre, réchauffant mes mains par la même occasion. Je l'écoutais me raconter sa discussion avec Savannah. Je n'étais pas étonnée que le ton soit monté entre les deux jeunes gens. Savannah était une fille intelligente, elle n'allait pas prendre bien le fait que Nick soit amoureux d'une autre, aucune femme attachée à son homme pourrait tolérer une telle chose. Je ne savais pas quoi lui répondre, car la réaction de Savannah était totalement humaine. Maintenant, c'était à Natalia de faire du tri dans sa vie et après ils pourraient faire leur petit bout de chemin ensembles. Je portais le café à mes lèvres, dieu que j'adorais le café, mais j'avais fortement réduit la dose depuis que j'avais appris pour ma grossesse. Je ne buvais plus d'alcool, mais j'avais encore du mal à arrêter totalement le café. Que voulez-vous je suis faible. Maintenant que Nick avait été viré de chez lui, il allait pouvoir me tenir compagnie aussi longtemps qu'il le voulait. Sa vie était loin d'être simple en ce moment, tout lui tombait dessus, mais c'était un peu un mal pour un bien, car maintenant nous allions pouvoir repasser du temps ensembles, car bien que notre amitié n'ai jamais flanché, il faut dire que lorsque j'étais en couple et lui aussi on passait moins de temps ensembles en dehors du travail, car nous avions chacun notre petite vie de couple à gérer. « Bonne nouvelle, faut vite le dire ça. » Avais-je ajouté en lui tirant la langue tel une enfant. Mais j'avais vite renchérie ; « Je plaisante bien sur. Tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse que tu sois là. L’appartement me semblera moins vide. Tu sais que tu peux rester autant que tu veux. » Je lui avais dis des dizaines de fois qu'il était le bienvenue chez moi et je pouvais le lui répéter encore et encore.
« J’ai besoin de mon meilleur ami en ce moment. » Avais-je ajouté en lui caressant le dos de sa main. Je parlais du décès de Joshua mais pas que. Je parlais aussi de ce bébé qui se trouvait dans mon ventre et dont tout le monde ignorait l'existence.



Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyVen 27 Fév - 3:48
× NOTRE AMITIE N’A PAS DE PRIX ×
Qu’est-ce que ça faisait du bien de me retrouver avec Shaylee, juste elle et moi à plaisanter, ces moments de complicités entre nous m’avait bien évidement manqué, mais on avait tous les deux fait passer nos vies de couples avant cette amitié, et puis sincèrement en voyant le bonheur qu’elle avait quand elle était avec Joshua je ne pouvais pas lui en vouloir, depuis que je connaissais ma meilleur amie, le temps de sa relation avec un des pompiers je ne l’avais jamais vu autant épanouie, comment je pouvais lui en vouloir de passer du temps avec son fiancé plutôt que moi ? A sa réponse concernant ma cuisine, je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler, on avait beau revenir sur le sujet autant de fois que possible en douze ans d’amitié on trouvait toujours le moyen de faire des blagues dessus, ceux qui en rigolaient moins c’était surement les pompiers qui avaient dû manger ma cuisine lorsque j’étais stagiaire. « Je ne sais pas pourquoi j’ai la sensation que je vais me faire avoir, mais tu sais très bien que je ne peux rien te refuser, donc si tu ne profites pas de ma faiblesse, c’est d’accords pour le restaurant… Puis je n’ai aucune envie non plus de manger mes propres repas. » Hier à la caserne on avait beaucoup discuté de mon histoire entre Natalia et Savanah, et après ce qu’il c’était passé la nuit précédente avec mon ex petite amie j’avais besoin de penser à autre chose, me changer les idées, mais surtout profiter de mon célibat pour savourer les moments passés avec Shaylee, en la voyant prendre la tasse de café que j’étais venu lui passer, je me retournais avant d’ouvrir le placard assez sur de moi de pouvoir y trouver ce que je cherchais, pour dire la vérité je l’avais tellement vu que je n’avais que peu de chance de me tromper, j’attrapais les tartines d’une main avant de prendre de la confiture que je déposais sur le plan de travail, puis de sortir un pot de Nutella, parce qu’il était impossible d’en refuser, oui il y avait des moments où je retombais en enfance. Mon regard était venu ce redéposer sur elle avait un large sourire aux lèvres en l’entendant me répondre que de rester chez elle n’était pas forcément une bonne nouvelle, mais ma meilleure amie n’avait pas perdu de temps pour reprendre la parole s’en m’en laisser l’occasion. « Attends d’avoir passé quelques mois avec moi chez toi et tu verras que la seule chose que tu auras envie de faire, c’est de me mettre à la porte. » Je n’avais pas pu déplacer mon regard de ma meilleure amie après l’avoir entendu me dire qu’elle avait besoin de moi en ce moment en sentant sa main caresser le dos de la mienne, même si je répondrais toujours présent quand Shaylee en aurait besoin, depuis le décès de Joshua je n’avais pas vraiment eu l’impression d’avoir été autant présent que je l’aurais dû pour elle, et le fait de vivre dans son appartement, me permettait de me dire que ma meilleure amie pourrait compter sur moi à n’importe quel moment du jour comme de la nuit, je venais retourner ma main pour serrer entre mes doigts celle de Shaylee. « Tu sais que si tu as besoin de parler ou d’une épaule pour pleurer je serais toujours là pour toi, même si c’est en pleine nuit. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyVen 27 Fév - 9:36
Notre amitié n’a pas de prix
Nick &&& Shaylee


Malgré mes trente-cinq ans, je cuisinais toujours aussi mal. Je n'avais pas reçu les dons culinaires de ma défunte mère. Après tout, je ne m'étais jamais penchée sur la question car maintenant il n'y a pas nécessité d'être au top en cuisine, tout s'achète et il y a beaucoup de choses déjà prêtes. Mais peut-être que la venue de ce bébé allait permettre de m'améliorer dans ce domaine à l'avenir, mais ça personne ne pouvait le savoir d'avance. Ce n'était pas mes talents culinaires qui avaient fais craquer Joshua loin de là, mais fort heureusement j'avais d'autres qualités.

J'avais acquiescé un sourire à sa remarque, il est vrai que pour le moment je me réjouissais de passer du temps avec lui pour une durée indéterminée mais peut être que dans deux mois mon discours pouvait changer ! Mais je n'y croyais pas, on s'était toujours bien entendu alors je le voyais pas pourquoi cette colocation pourrait mal se passer. On savait se parler lorsque quelque chose n'allait pas alors si jamais l'un de nous deux ferait n'importe quoi, l'autre lui en toucherait deux mots. J'avais trop besoin de lui à mes côtés depuis la mort de Joshua et bien qu'il m'avait proposé son aide je ne l'avais pas accepté, par pudeur. J'ai toujours été quelqu'un de positive, battante mais le décès de mon fiancé avait été un véritable coup de massue pour moi. J'avais besoin de mon meilleur ami à mes côtés pendant cette grossesse, j'avais besoin de quelqu'un pour me dire que tout se passerait bien. Mais pour ça, il fallait que je lui dise que j'étais enceinte. Reposant ma tasse, j'avais amené sa main sur ma cuisse pour la recouvrir de mes deux mains. Assise sur un plan de travail dans la cuisine n'était peut être pas le bon endroit pour une déclaration de ce genre mais il fallait que ça sorte, qu'il sache. « J’ai... J'ai besoin de toi demain après-midi, j'ai un rendez-vous à l'hôpital, je ne veux pas y aller seule. »  J'étais terrorisée à l'idée de vivre cette grossesse toute seule. Nick n'était pas le père du bébé, mais égoïstement je voulais qu'il vienne, qu'il me laisse pas seule. Cela faisait plusieurs semaines que je savais que j'étais enceinte et pourtant, je n'avais pris rendez-vous que dernièrement, de peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle et qu'il y ai un problème. C'était la dernière chose qui me rattachait à Joshua, et je ne voulais pas qu'il y ai un problème avec ce bébé.

C'est en voyant le regard inquiet de Nick que je me rendais compte que ce que j'avais dis n'étais pas très rassurant alors qu'en soit ce rendez-vous était une bonne nouvelle. « Je suis enceinte Nick...» Non je n'étais pas malade car à en croire sa tête, il avait du penser à ça. Pour le moment, ma grossesse se passait bien, je n'étais pas malade à en vomir, j'avais pris des seins, aucune femme ne peut dire qu'elle ne s'en réjouissait pas, j'étais juste très fatiguée. Je n'avais pas pris la peine de préciser qui était le père car c'était tellement évident pour moi, mais peut-être pas aux yeux de mon ami. Ça y est c'était sorti et j'avais un point en moins en moi.





Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyDim 1 Mar - 19:12
× NOTRE AMITIE N’A PAS DE PRIX ×
Mon regard était déposé sur Shaylee, on venait de rentrer dans ce qui était pour moi, une conversation à cœur ouvert, où l’un d’entre nous allait ce confier, comme j’avais pu le faire hier après-midi, sauf que cette fois-ci c’était la jeune femme qui avait quelque chose à me dire. Mon attention elle l’avait il n’y avait aucun doute là-dessus, sa tasse venait regagner le plan de travail en même temps que ses deux mains viennent poser la mienne sur sa cuisse, je ne savais pas vraiment ce que ma meilleure amie avait à me dire, mais j’avais hâte de savoir ce que j’allais apprendre et d’un autre côté, j’avais peur, je la connaissais, c’était une femme forte, au caractère bien trempé, mais les évènements qui lui étaient tombé dessus au début de l’année étaient difficile à encaisser, et c’était tout à fait logique, à la caserne il n’y avait pas un seul des pompiers qui avait du mal à accepter le décès de quatre de nos hommes, alors comment ce remettre de la perte de son fiancé ? La plaisanterie était partie faire un petit tour pour laisser le sérieux entre nous, Shaylee venait reprendre la parole, en l’entendant me demander de l’accompagner à un rendez-vous à l’hôpital le lendemain, c’était comme si j’étais venu recevoir un coup de massue derrière la tête, qu’est-ce qu’elle avait ? Pourquoi devait-elle se rendre à l’hôpital ? C’était grave ? J’avais beaucoup trop d’interrogations que je laissais retransmettre dans mon regard, je savais que rien qu’en agissant ainsi la jeune femme comprendrait le fond de ma pensée et de l’angoisse qu’elle venait de me donner en l’espace de quelques secondes. Le moment de silence qu’il avait eu entre le moment où elle m’avait parlé de l’hôpital et des raisons de ce rendez-vous avait été en réalité très court, mais il y avait eu tellement de pensées qui étaient venu ce bousculer dans ma tête en si peu de temps, que c’était devenu une éternité pour moi, en entendant la nouvelle je restais séché sur place, je m’attendais à tout, surtout au pire, mais jamais je n’aurais pu penser que ma meilleure amie était enceinte, la nouvelle était de taille, j’étais venu, sans m’en rendre compte et assez surpris ouvrir la bouche, il fallait que je me reprenne, que je fasse ou dise quelque chose. « Tu vas avoir un bébé ? » Non Nick, Shaylee était enceinte mais elle allait avoir un chiot, j’avais vraiment des questions débiles par moment, je pouvais comprendre que cette nouvelle était difficile à annoncer pour elle, son fiancé et surement le père de cet enfant, je ne voyais que cette solution à mes yeux, était décédé lors d’un effondrement dans l’exercice de ses fonctions, ma meilleure ce retrouvais en train de devoir faire son deuil, et en même temps gérer cette grossesse. Je venais afficher un sourire sur mon visage, bien sûr que j’étais heureux pour elle, je ne connaissais pas encore le fond de sa pensées, mais d’un autre côté je me disais qu’à travers ce bébé, Joshua allait continuer à vivre avec nous et surtout auprès de Shaylee. « Je serais avec toi demain Shaylee… » De toute manière il n’y avait pas d’autre alternative possible, il était hors de question que je la laisse vivre cette épreuve toute seule, Joshua ne l’aurait pas supporté, et puis de ne me voyais pas la laisser l’abandonner depuis que je la connaissais, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Je m’approchais de ma meilleure amie pour venir la prendre dans mes bras, tout du moins du mieux que je le pouvais puisqu’elle était assise sur le plan de travail. « A chaque fois que tu auras besoin je serais présent, je te le promet. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyMar 3 Mar - 8:22
Notre amitié n’a pas de prix
Nick &&& Shaylee



Il me fit rire lorsqu'il me demanda si j'allais avoir un bébé. Ahhh les hommes, toujours aussi marrants. Mais je le pardonnais, car cette nouvelle le surprenait à en voir son visage, et lorsque je l'annoncerais au travail ou dans mon entourage, ce serait sûrement la même chose. Moi-même j'avais mis du temps à m'en rendre compte. J'avais fais un check-up pour expliquer pourquoi j'étais si fatiguée et là alors que je suis en plein deuil de Joshua, j'apprend qu'en fait je ne suis pas malade, mais que j'attendais un bébé. Cela faisait plusieurs semaines que j'avais appris la nouvelle, et j'avais gardé ça jusqu'à aujourd'hui. Je pense avoir toujours essayé de me débrouiller toute seule, pour tout, et bien que Nick soit mon meilleur ami et la personne en qui j'avais le plus confiance, j'évitais toujours de le mêler à mes problèmes. Mais là j'avais besoin de quelqu'un avec moi et je ne voyais que lui pour être à mes côtés. Une grossesse ça se vit normalement à deux, mais moi j'étais maintenant toute seule et j'avais peur de ne pas m'en sortir toute seule. Mon meilleur ami me pris dans les bras, ça me faisait énormément de bien de savoir qu'il serait là pour moi, bien que je n'en avais jamais douté. Si il y a quelqu'un de confiance sur qui je pouvais compter c'était le pompier. J'avais peut-être perdu mon fiancé, mais j'avais toujours mes amis, je n'étais pas seule. « Merci Nick. Je suis désolée de te mêler à ça, mais je ne me sens pas le courage d'y aller seule. » C'était ma première échographie, j'angoissais un peu, voir beaucoup. Je ne suis pas de nature stressée, mais là c'était différent, j'attendais mon premier enfant, et ce n'était pas que mon enfant, c'était celui de Joshua et si il y avait un problème jamais je ne me le pardonnerais, c'était la seule chose qu'il me restait de lui, alors je voulais que tout se passe bien et que l'on ne m'annonce pas de mauvaise nouvelle. « Je suis perdu tu sais... Après l'accident j'étais si mal, et puis.. J'ai appris cette nouvelle... Je suis heureuse à l'idée d'avoir ce bébé mais je m'en veux d'être heureuse alors que Joshua n'est plus là. Il me manque tellement si tu savais... » J'avais besoin de me confier. J'étais si heureuse à l'idée de devenir maman, mais d'un autre côté j'avais encore mal au cœur de la perte de Joshua.


Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyMer 4 Mar - 0:48
× NOTRE AMITIE N’A PAS DE PRIX ×
Je n’avais pas pu m’empêcher de venir prendre ma meilleure amie dans mes bras après avoir appris qu’elle était enceinte, il était vrai que c’était une bonne nouvelle, même si j’étais conscient que dans le fond ça ne devait pas être facile pour elle d’encaisser tout ce qui était en train de lui tomber dessus, en l’espace de quelques mois elle était passé de la préparation de mariage, au décès de son fiancé pour terminer à la découverte de cette grossesse. En sortant avec ma meilleure amie, j’avais appris à connaitre un peu plus Joshua que les rapports que l’on avait ensemble à la caserne, en début d’année j’avais perdu un ami proche, je connaissais très bien Shaylee, peut-être mieux que je ne me connaissais moi-même, et je ne l’avais jamais vu aussi heureuse que ses dernières années et sa relation avec Joshua, tout comme je ne l’avais jamais vu aussi anéantis depuis son décès, il était hors de question que je la laisse vivre cette épreuve toute seule, premièrement je n’en avais aucune envie, et deuxièmement, il en était tout simplement hors de question. « De toute façon il est hors de question que je te laisse tomber, tu sais très bien que pour toi je serais capable de déplacer une montagne… Et maintenant aussi pour ce bébé. » Je venais desserer mon étreinte pour retirer mes bras qui étaient autour de Shaylee, déposant mon regard une nouvelle fois sur elle, en l’entendant me parler de Joshua, j’étais dans un sens content que ma meilleure amie vienne ce confier, depuis qu’il était mort, on avait dû en parler que très peu de fois, bien souvent elle refusait la conversation, et je ne pouvais pas lui en vouloir, chaque personne avait sa façon de réagir à un deuil et celle-ci était celle de Shay. Je venais prendre ma tasse de café pour la déplacer un peu plus loin sur le plan de travail, avant de prendre appuis dessus avec mes mains et me retrouver assis à côté de la jeune femme, de venais déposer mes doigts sur les siens. « Il n’y a pas un seul jour qui est passé depuis son décès, où je n’ai pas eu envie de prendre sa place pour qu’il soit avec toi à nouveau… Enfin si c’était possible de le faire. » Je venais quittait le sol que je regardais pour tourner ma tête vers ma meilleure amie. « Tu n’as pas à t’en vouloir d’être heureuse, c’est normal que tu souffres depuis cet accident… Mais il sera toujours avec toi, quoi qu’il se passe… A travers cet enfant… Et dans ton cœur. »    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
Anonymous
Invité
Invité

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyJeu 12 Mar - 13:40
Notre amitié n’a pas de prix
Nick &&& Shaylee



J’ai toujours eu l’habitude d’essayer toujours de me débrouiller seule. J’avais perdu jeune ma mère, et ça m’avait fait grandir plus vite que les autres enfants de mon âge. Dès que j’avais un problème, des doutes j’essayais toujours de me débrouiller comme je le pouvais sans embêter mon père ou alors mes amis. Et en grandissant j’avais toujours gardé cette habitude. Mais j’avais déjà demandé de l’aide auprès de Nick, rarement, mais je l’avais déjà fait, et d’ailleurs si j’avais besoin de quelque chose c’était presque tout le temps vers lui que je me tournais, car c’était surement la personne en qui j’avais le plus confiance. Ça me faisait du bien de savoir qu’il était là pour moi, mais je ne voulais pas l’embêter car après tout, il avait des problèmes plus importants que moi en ce moment. Il était amoureux d’une femme mariée, alors que moi j’étais juste flippée de m’occuper d’un enfant toute seule, mais j’avais le temps avant que ce petit vienne pointer le bout de son nez. Lorsqu’il m’annonça que s’il le pouvait il aurait voulu prendre la place de Nick, pour moi. Je retirais ma main de celle de mon ami. « Ne dit pas n’importe quoi Nick. » Je n’étais pas contente de ce qu’il venait de me dire. Ça partait d’un bon sentiment je le savais, mais je n’aimais pas qu’il tienne de tels propos. « J’aurais été tout aussi inconsolable de te perdre. » Ce n’était pas parce qu’il n’était que mon meilleur ami et non mon fiancé que sa perte m’aurait été plus facile. Car la relation que Nick et moi on entretenait était vitale pour moi. « Je ne veux plus t’entendre dire ça. Comment tu peux sous-entendre que te perdre m’aurais fait moins de mal ? Tu es mon frère Nick alors si tu étais rentré dans ce bâtiment... » Je ne préférais même pas y penser. Nick était mon ami depuis des années, je ne me souvenais même plus de ma vie avant de le connaitre, j’avais l’impression qu’on se connaissait depuis toujours, il savait tout de moi et moi je savais tout de lui. Et j’aurais été tout aussi mal si c’était lui que j’avais perdu lors de l’attentat, car il était tout pour moi. On ne pouvait pas comparer la relation que j’avais avec Joshua et celle que j’avais avec Nick car elles n’étaient pas pareilles. Nick est mon meilleur ami alors que Joshua était mon fiancé. « Heureusement que tu n’y es pas allé…. » Heureusement que Natalia et moi on l’avait empêché d’y aller, car sinon j’aurais perdu des collègues, mon fiancé et mon frère. Je posais ma tête sur l’épaule de mon ami, reprenant sa main pour la mettre dans les miennes.  S’il était mort avec Joshua ce jour-là, c’était sûr que je ne m’en serais jamais remise. Il avait raison, jamais je ne pourrais oublier Joshua, jamais je ne cesserais de l’aimer, et même si un jour j’arrivais à refaire ma vie avec quelqu’un, même si pour l’instant pour moi c’était impensable, j’étais sure que je ne pourrais l’oublier, surtout que j’attendais un enfant de lui. « Tu crois que je vais réussir à m’en sortir ? » Elever un enfant à deux ce n’était déjà pas simple, là moi je serais toute seule et c’est ça qui me faisait peur, de ne pas assurer auprès de l’enfant.



Revenir en haut Aller en bas
Nick A. Croft
Nick A. Croft

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee EmptyLun 16 Mar - 1:45
× NOTRE AMITIE N’A PAS DE PRIX ×
Je connaissais le point de vue de Shaylee, je savais très bien qu’elle ne serait pas d’accords avec ce que j’étais venu lui dire, je m’attendais d’ailleurs à l’entendre, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que ce jour-là c’était à moi d’être dans ce bâtiment et pas à un autre de mes hommes, j’étais le lieutenant de l’équipe des secours, pourquoi j’avais été un des seuls à me retrouver à l’extérieur ? Je m’en voulais, et je m’en voudrais certainement jusqu’à la fin de ma vie, cette sensation d’avoir fait une erreur professionnelle, ne pas avoir assumé mon rôle jusqu’au bout vis-à-vis de ses quatre hommes décédés, et puis le fait que l’un d’eux soit le fiancé de ma meilleure amie forcement ça amplifiait mon regret de ne pas avoir été capable de leur venir en aide. Je pouvais remercier chaque jours qui passaient Natalia et Shaylee, sous mon impulsivité sans les deux femmes pour me retenir je serais entré dans cet immeuble, et je savais très bien qu’à peine à l’intérieur je n’aurais pas pu faire demi-tour au moment de l’effondrement et que je me serais retrouvé sous les décombres, les deux m’avaient sauvés la vie et c’était peut-être bête mais les deux personnes les plus importantes à mes yeux dans ma vie avait été présentent pour m’empêcher de commettre une énorme connerie. Les paroles que ma meilleure amie me donnait, je comprenais que même si je pensais les choses ainsi elle était bien loin d’être contente de l’entendre, je la comprenais totalement, je serais totalement dévasté si je venais à perdre Natalia ou Shaylee, je serais inconsolable et personne ne pourrait m’aider à vraiment passer au-dessus. « Ils étaient sous mes ordres… » Je n’arrivais pas à dire autre chose, même si la vie continuait, que je ne m’empêchais pas de vivre, profiter de la vie, plaisanter et faire le con comme je savais si bien le faire, la perte de quatre de nos hommes étaient trop difficile pour moi à oublier, je ne savais pas si je refusais de faire le deuil ou pas mais ce qui était sûr, c’était que ce sujet était toujours sensible pour moi et même si on avait besoin par moment d’en parler, j’avais beaucoup de mal à réussir à m’exprimer. « J’ai eu la chance de vous avoir ce jour-là, c'est grâce à Natalia et toi que je ne suis pas entré dans ce bâtiment. » Peu après mes paroles je sentais la tête de ma meilleure amie ce déposer sur mon épaule, je venais afficher un léger sourire sur mon visage, et en serrant sa main dans la mienne, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à la chance que j’avais d’avoir un jour croisé sa route, je n’avais jamais été un fervent admirateur de la famille, la mienne moins je la voyais et mieux je me portais, mais avec Shaylee, on avait ce lien fort où elle était ma meilleure amie et à la fois ma petite sœur, celle pour qui je donnerais ma vie. Et désormais cette famille que l’on avait à nous deux, allait s’agrandir, malheureusement pas parce que son mariage avec Joshua allait avoir lieu, mais parce que cet enfant allait montrer le bout de son nez dans quelques mois et que jamais je ne la laisserais ce débrouiller seul avec ce petit, à la question qu’elle venait de me poser, je n’avais pas eu beaucoup d’hésitation à venir lui répondre, il était vrai qu’un bébé ce n’était pas simple surtout toute seule, mais jamais je n’avais douté de ses capacités et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais commencer. « Bien sûr que tu vas t’en sortir, premièrement parce que tu es la personne la plus forte que je connaisse et que quoi qu’il se passera dans ta vie tu t’en sortiras toujours, et deuxièmement parce que je serais là pour t’aider dès que tu en auras besoin, et crois-moi, je ne serais pas toujours le gentil tonton Nick.   »    
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft

Contenu sponsorisé

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee   Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee Empty
Revenir en haut Aller en bas

Notre amitié n'a pas de prix /*FT. Shaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Résidences
-