AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

A Day Like Any Other ϟ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
A Day Like Any Other ϟ Kyle Empty
MessageSujet: A Day Like Any Other ϟ Kyle   A Day Like Any Other ϟ Kyle EmptyJeu 26 Fév - 14:36


❝ A Day Like Any Other❞
Kyle & Marley
Comme chaque matin, je me levais à 6h30.  il n'était pas rare que Kyle soit déjà parti au boulot... Parfois ses journées commençaient très tôt comme aujourd'hui. Donc il n'avait pas pu emmener Amy à l'école en passant, c'était donc à moi d'y aller, j'aurai pu me lever plus tard vu que je ne commençais qu'au environ de 9h30. En me levant, je préparais les affaires de la petite princesse ainsi que son petit déjeuner après avoir pris une bonne douche chaude... Ce ne fut qu'après la douche qu'il fallut que j'aille lever la petite Amy, je voyais à son visage qu'elle n'était pas enchantée d'y aller, mais il le fallait bien et puis elle allait retrouver ses copines après tout ! Amy alla alors prendre son petit déjeuner puis alla finalement se préparer et revenue peu de temps après, la brosse coincée dans sa longue chevelure chatain/blond

« Maman, j'ai coincée mes cheveux ! Aïe ! » soupira-t-elle en tirant sur la brosse

Alors, je m'occupai ensuite de ses cheveux et finissa de la coiffer. Tout ça finit, direction l'école, à peine arrivée, Amy me laissa rapidement tombée pour rejoindre ses copines. Tant mieux, je ne voulais pas rentrer avec le coeur lourd de savoir ma fille triste.  Il était temps pour moi d'aller bosser, remettre en ordre les vêtements que la clientèle éparpillait un peu partout dans les cabines ou bien ceux qui étaient mal rangés sur les présentoirs, une journée comme une autre.  La journée passa assez rapidement et ce fut l'heure d'aller chercher Amy et de rentré. A la maison, je servis le goûter à ma Little Princesse après lui avoir fait un petit chignon pour qu'elle soit à l'aise. Bref, je préparais le repas du soir en attendant que Kyle rentre à la maison tandis qu'Amy faisait ses devoirs.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Miller
Kyle S. Miller

▐ AGE : 33
▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/05/2015
▐ OCCUPATION : Policier
▐ LES SENTIMENTS : Marley ❤
▐ POINTS : 57
▐ CREDITS : (c) Shiya & Tumblr
A Day Like Any Other ϟ Kyle Empty
MessageSujet: Re: A Day Like Any Other ϟ Kyle   A Day Like Any Other ϟ Kyle EmptyJeu 7 Mai - 15:04

   A day like any other
   
« Monsieur, vous rouliez vingt au-dessus de la limite permise, dans une zone résidentielle qui plus est. Je ne peux laisser passer cela. Si vous le souhaitez, adressez-vous à la cour et contestez cette amende. Bonne fin de journée. » Je tournai les talons, puis je repartis vers ma moto en roulant les yeux, ne comprenant toujours pas ces gens qui tentaient de faire comme si rien ne s’était passé alors que la preuve était là; cet homme allait beaucoup trop rapidement dans cette petite rue où nombreuses gens s’étaient plaints que les gens allaient trop vite et que les résidents craignaient pour la sécurité de leurs enfants. Il y a quelque temps, j’aurais trouvé cela ridicule, et j’aurais été le premier à protester si j’avais eu une amende dans la genre, mais maintenant, puisque moi-même je détesterais savoir que ma fille ne pouvait pas jouer en sécurité, j’y faisais attention, et avec dévouement, j’avais rempli mon mandat et j’avais passé la journée à donner des amendes à ceux qui dépassaient considérablement la limite de vitesse permise dans cette zone de la ville. Bien sûr, cela n’avait pas été la journée la plus excitante qui soit, mais si cela avait pu faire changer d’avis ne serait-ce qu’une personne ou deux, alors je n’allais certainement pas m’en plaindre. Mon service étant toutefois terminé à présent avec cet homme qui repartait fort probablement en maugréant et en me maudissant, j’enfourchai ma moto, puis je retournai au commissariat pour donner mon rapport de la journée, puis reprendre mon véhicule pour rentrer à la maison, ne gardant pas cette moto blanche avec les gyrophares pour aller chez moi, quand même. Bien sûr, il était certain que je voudrais avoir ma propre moto pour des fins personnelles, mais compte tenu que nous avions un autre bébé qui arriverait sous peu, je gardais cette dépense pour un peu plus tard. De toute façon, le bonheur de ma femme et ma fille passant avant tout, ce n’était pas nécessairement un manque, tant et aussi longtemps que je les voyais heureuses. D’ailleurs, c’était elles qui expliquaient pourquoi je ne rentrai pas à la maison la mine tirée, mais plutôt un sourire aux lèvres tandis que je me garais dans l’entrée après quelques minutes de route. Une fois la voiture garée, je coupai le contact, puis je pénétrai dans la demeure, décidant cette fois-ci de ne pas m’annoncer directement. À la place, je me rendis à la cuisine, là où Amy faisait ses devoirs et que Marley préparait le dîner. C’est vers cette dernière que je me dirigeai en premier. Discrètement, je m’approchai, puis je passai mes bras autour de sa taille en déposant un petit baiser dans son cou avant de lui dire mielleusement à l’oreille : « Bonsoir vous deux… » en faisant sitôt référence au petit bonhomme qui grandissait dans son ventre, comme j’avais pris l’habitude de le faire, parce que cela m’amusait énormément, aussi puéril ceci soit-il.
   


   
Revenir en haut Aller en bas

A Day Like Any Other ϟ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyle phone
» Portable de Kyle
» Un verre entre ami /*FT. Kyle
» Kyle S. Miller - Absence
» (Alex Pettyfer) Kyle ▬ I want to know what love is.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Pacific Palisades :: Résidences
-