AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Debout marmotte ! / Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout marmotte ! / Lexie   Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:36

Debout marmotte !

« Oui bien sûr, je peux aussi débarquer chez lui et en me voyant il va faire une crise cardiaque. Ou alors il va me prendre pour un revenant comme toi hier » Pourquoi cette idée lui était plaisante ? Ah oui parce qu’ils n’avaient eu de cesse que de s’envoyer des horreurs à la tronche ! Hey à la base c’était Mason qui était venu la chercher, non l’inverse, qu’il fasse des reproches à son fils au lieu de lui lister ses défauts à changer… Alors comme en plus elle n’était pas de celle qui laissait passer les choses… Cela donnait lieu à des affrontements plutôt violents… Ah bah oui elle n’était pas Joyce c’était une évidence même mais elle, elle n’avait pas couché avec le meilleur ami de Mason juste avant le mariage ! Elle lui tira la langue pour la fin de sa remarque « De un ça serait carrément cool à voir je t’emmène quand tu veux… Et de deux tu ne peux pas me reprocher y’avait de l’alcool et je risquais pas de le sucer de mon pouce que toi et lui étiez des putains de jumeaux ! » Good point ! Et puis on allait pas polémiquer cent sept ans sur le sujet non plus ! Heureusement qu’elle était complètement déchirée la veille parce que si elle l’avait rencontré alors qu’elle était clean… Elle l’aurait peut-être aussi fait l’arrêt cardiaque ! « Une famille me casse déjà assez les couilles comme ça, hors de question de m'encombrer d'une deuxième » Elle esquissa un sourire « Famille et casse-couille dans la même phrase, quel joli pléonasme ! » Après tout elle était spécialement là pour vous emmerder, vous soutenir aussi certes, mais surtout pour vous rappeler d’où vous veniez, qui vous étiez…

Voire même vous faire régresser au stade de gosse, mais surtout vous remettre sur le droit chemin surtout si vous en avez décidez autrement. Donc forcément c’est chiant ! Vérifié par Lexie un bon nombre de fois, la joie d’être la fille entourée par deux garçons ! « Les filles pas fréquentables sont les plus excitantes » « Tu prêches une convaincue ! » Bah quoi ? Elle était bisexuelle elle avait eu aussi des aventures avec des filles et étrangement elle n’avait jamais été attirée par miss je suis bien sous tous rapports ! C’était le genre avec qui vous vous ennuyiez tellement au lit ! Et puis elles n’y connaissaient rien ou jouaient les vierges effarouchées… C’est bon la vie était trop courte pour s’encombrer de ça ! « Je l'avais bien dis que j'étais déjà irrésistible à l'époque ! » Elle leva les yeux au ciel ses bras retombant le long de son corps « Rectification… Encore… J’ai dit ce qui m’a plu, il n’y avait rien d’irrésistible, il ne faut pas pousser ! ». Normalement ce genre d’attitude si… Égocentrique, lui donnait des envies de meurtres, mais là cela l’amusait plutôt et lui avait donné des idées vraiment mais alors vraiment tout autre ! « Mais viens quand tu veux, même si je suis déjà occupé on fera un plan à trois ! » « Mmmmmh… Bonne idée, tu pourras filmer comme ça ! » Bien sûr que non elle ne perdait jamais le nord ! Elle savait pertinemment que ce n’était pas ce qui était sous-entendus, mais pourquoi s’arrêter de jouer en si bon chemin ? Enfin là c’était plutôt qui jouait en l’écrasant de tout son poids lui arrachant un cri « Oh bordel » Connard ! « Moi je te trouve plutôt confortable » Ah bah tu m’étonnes ! « Et au passage ce qui pèse lourd ce son mes muscles »

Elle eut un léger rire marqué entre deux reprises de souffle « Ouais c’est ce qu’ils disent tous ! » Il était vrai que pour le cas de Jared elle avait eu une assez bonne perspective de son corps et effectivement cela était un bon argument… Maaaaiiis elle n’allait pas lui faire cet honneur ! Elle fit une nouvelle tentative de le pousser qui échoua lamentablement ! Lorsqu’il se releva pour lui sourire elle en profita pour dégager un bras et lui mettre sa main en plein sur son visage « Remballe ton sourire Silvester et DEGAGE ! » Il était absolument évident que demandé si gentiment elle allait obtenir gain de cause ! « Maintenant que tu as la gueule de bois ET que tu es épuisée tu vas avoir encore plus de mal à rentrer chez toi perchée sur tes talons haut. Tu veux que je te prête des tongs ! Je plaisante j'en ai pas, bonne chance ! » Elle arqua un sourcil « T’en fais pas pour moi je vais appeler un de mes potes qui LUI me raccompagnera par esprit d’altruisme et parce que c’est un gentleman ! » Et qu’il était totalement sous son charme et qu’elle pourrait bien l’envoyer gravir l’Himalaya pied nus qu’il le ferait juste pour ses beaux yeux ! « Et arrête de m’insulter ! Des tongs… Pourquoi pas des charentaises aussi ! Quel manque de classe et de goût… Vous baissez dans mon estime, mais je suis sûre que vous vous en remettrez Monsieur Silvester ! » Il lui avait tapoté la cuisse elle venait de lui rendre la pareille en lui tapotant sur l’épaule. « Bon maintenant bouge vu que tu veux tellement que je parte je vais le faire… Mais après avoir fait ma vie dans ta cuisine ! » Quoi ? Elle avait faim…


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout marmotte ! / Lexie   Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 1:48



Debout marmotte !

Il faudrait que je sois complètement déchiré pour aller frapper chez mon père et sortir coucou c'est moi ! Et encore même dans cet état je n'étais pas sûr de le faire. Ça serait moins ridicule et compliqué si Mason n'avait pas eu la même tête que moi. Quoi que je ne serais tout de même pas aller frapper. Je lui fis un bisou de loin quand elle tira la langue. « De un ça serait carrément cool à voir je t’emmène quand tu veux… Et de deux tu ne peux pas me reprocher y’avait de l’alcool et je risquais pas de le sucer de mon pouce que toi et lui étiez des putains de jumeaux ! » Effectivement elle avait l'air de parfaitement bien s'entendre avec mon père biologique ! Mais non hors de question que j'y aille. "Je suis sûr que tu es assez douée pour lui faire faire une crise cardiaque toute seule avec tes propres moyens" Oooh oui qu'elle en était capable ! L'alcool c'était trop facile comme excuse, elle n'avait pas prit de champignon hallucinogène non ? "Ah mais il n'y a bien que dans ton monde où voir débarquer un revenant est plus logique que de voir débarquer un jumeau dont on ignore l'existence." C'est vra quoi, même si c'était gros comme truc j'aurais pensé à un jumeau avant de penser à... Un mort qui est sortit de sa tombe pour une dernière danse suivit de quelques coups de queue, pas vous ? Et le plus inquiétant c'était que même une fois sobre elle trouvait qu'elle avait été logique la veille. Ouai, je m'en rappellerais de ces retrouvailles ! C'était probablement les plus bizarres de ma vie, sans exagérer ! « Famille et casse-couille dans la même phrase, quel joli pléonasme ! » Je réfléchis deux secondes à ce qu'était un pléonasme avant de me rappeler mes cours de français "Un pléonasme c'est quand tu dis deux trucs qui veulent dire la même chose c'est ça ? Comme monter en haut, descendre en bas ou encore femme de ménage" Ouai j'allais me recevoir un truc dans la figure mais je m'en serais voulue de passer à côté d'une si belle occasion !

« Tu prêches une convaincue ! » Elle était d'accord sur le fait qu'elle était excitante et après c'était moi qui était imbu de ma personne ? Ouai bon okya c'était moi mais je n'étais clairement pas le seul dans cette pièce ! « Rectification… Encore… J’ai dit ce qui m’a plu, il n’y avait rien d’irrésistible, il ne faut pas pousser ! » Je souris, m'empêchant de rire, amusé devant son attitude. Elle cherchait absolument de le nier pour me contredire mais moi j'étais convaincue que même à l'époque elle n'aurait pas pu me résister. D'ailleurs je doute fort qu'elle puisse le faire même aujourd'hui. "Okay d'accord si tu le dis, dans ce cas la qu'est ce qui ne t'as pas plu chez moi ?" On allait la jouer dans ce sens la du coup. J'avais hâte d'entendre sa réponse ! Mon arrogance et mon égocentrisme ? Elle serait capable de dire ça juste pour avoir quelque chose à répondre oui. Ceci dit j'étais sûr que ça lui plaisait. Si je ne l'avais pas été j'aurais probablement été trop modeste et gentillet pour elle. Elle venait de confirmer qu'une femme de mauvaise fréquentation était plus excitante que les autres, oserait-elle me dire le contraire pour les hommes ? « Mmmmmh… Bonne idée, tu pourras filmer comme ça ! » Se joindre à nous pas prendre ma place, nan mais oh ! Quoi que je n'allais pas râler, elle serait trop contente ! "Regarder deux femmes faire l'amour ça doit être très excitant ! Hâte de voir ça !" Et puis ça devait être mieux en vrai que sur un porno quand même. Mais c'est vrai que ça ne m'étais jamais arrivé, j'avais toujours été au milieu de des femmes ! Faut être réaliste, si je voyais Lexie et une autre femme en train de faire des trucs sexuels je me sentirais probablement obligé de venir les aider ! « Oh bordel » Elle a finit de se plaindre la blondinette oui ? On était très bien comme ça, j'envisageais même de m'endormir depuis à peut prêt deux secondes en fait !

« Ouais c’est ce qu’ils disent tous ! » Ça remarque aurait pus me toucher... Si j'avais réellement eu plus de graisse que de muscles. Au lieu de ça je fermais les yeux, toujours la tête dans son cou. Je lui aurais bien mis un doigt sur la bouche pour qu'elle arrête de parler mais elle allait me le mordre. Alors je lui caressais juste les cheveux en lâchant un "Shhhhut" oui ça faisait très "gentil chien chien rendort toi et tait toi", ben oui j'ai dis que j'avais l'intention de dormir donc ça serait plus simple si elle faisait silence. Mais ça n'était pas gagné ! Je finis finalement par relever la tête pour lui sourire et elle me poussa le visage en toute délicatesse bien sûr ! « Remballe ton sourire Silvester et DEGAGE ! » Alors la elle me donnait juste envie de l'emmerder encore plus ! "Le mot magique ?" Jouer au plus chiant ? J'étais gagnant d'avance ! « T’en fais pas pour moi je vais appeler un de mes potes qui LUI me raccompagnera par esprit d’altruisme et parce que c’est un gentleman ! » Décidément Lexie était beaucoup plus marrante que les autres femmes après une partie de jambes en l'air "Parce que t'as des amis gentleman toi ?" ils n'avaient pas prit peur ? Non je n'étais pas un gentleman et à vrai dire je m'en foutais complètement. Il m'arrivait parfois de jouer la carte de la galanterie mais ça n'allait pas plus loin. En même temps ça n'était pas comme si j'en avais besoin, je m'en sortais très bien sans ça et à tous les niveaux ! « Et arrête de m’insulter ! Des tongs… Pourquoi pas des charentaises aussi ! Quel manque de classe et de goût… Vous baissez dans mon estime, mais je suis sûre que vous vous en remettrez Monsieur Silvester ! » Je la regardais à nouveau, toujours sur elle "Actuellement je m'en suis déjà remis" Je regardais sa main sur mon épaule qu'elle venait de tapoter puis reportais à nouveau mon attention sur elle « Bon maintenant bouge vu que tu veux tellement que je parte je vais le faire… Mais après avoir fait ma vie dans ta cuisine ! » Je passais ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. C'est qu'elle me donnerait presque faim. "Bonne idée, mais si tu es de celles qui prennent leur petit dèj chez l'homme avec qui elles viennent de s'envoyer tu pourrais peut-être en profiter pour aller faire les courses et me remplir un peu cette cuisine" Je me relevais en fin et renfilais mon caleçon "Finalement t'es pas si confortable que ça" Je me baissais et ramassais le portable de Lexie qui devait avoir volé avec ses fringues. Je souris avant de lui montrer son portable "C'est avec ça que tu compte appeler ton gentleman ?" Je souris et commençai à fouiller dans ses contact "Alors dis moi il s'appelle comment ?" Elle pouvait toujours me sauter dessus comme une enragée pour récupérer son portable il me suffirais de lever le bras pour qu'il soit inatteignable pour elle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout marmotte ! / Lexie   Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:25

Debout marmotte !

Pourquoi est-ce qu’elle parlait du père de biologique de Jared ? Non mais franchement en cas de maladresse on ne faisait pas pire ! De toute façon sa conscience était en bord de mer les pieds en éventail faisant un énorme fuck à quiconque voudrait son avis sur les paroles sortant de la bouche de Lexie. De toute façon c’était lui qui avait ouvert la boite de pandore ne parlant de ses frères, elle n’avait fait que dévier du sujet… Beaucoup trop mais c’était lu l’initiateur, tout était de sa faute ! Lexie ou comment se dédouaner de ses actes ou paroles… Toujours la faute des autres ! « Je suis sûr que tu es assez douée pour lui faire faire une crise cardiaque toute seule avec tes propres moyens » Lexie afficha un sourire « Tu m‘insultes là… Evidemment ! Mais c’est toujours mieux d’avoir de la main d’œuvre pour les basses besognes… Je sais me montrer très généreuse… » La prochaine fois que le Parrain passerait à la télévision, définitivement elle ne devrait pas le regarder ! Après elle avait ce genre de sorti de quelqu’un purement dans l’illégalité et ayant du monde en dessous de soi… Ou alors c’était juste ses affaires de corruption et détournements qui lui montaient un peu trop à la tête ! « Ah mais il n'y a bien que dans ton monde où voir débarquer un revenant est plus logique que de voir débarquer un jumeau dont on ignore l'existence. » « Quand son monde est altéré par l’alcool et… D’autres trucs… Tu paries plus sur l’hallucination que sur le jumeau mystère ! » Elle ne plierait pas devant cela, son explication était plausible vu la situation.

Un jeu d’esprit tout simplement ! Enfin ce qu’elle avait pris comme tel… Cela l’avait un peu effrayée, durant une demi-seconde en fait, durant ce temps elle s’était dit que vraiment elle avait touché le fond et que si elle commençait à avoir des hallucinations cela n’annonçait rien de bon… mais en fait non ! Tout était bien qui finissait bien non ? « Un pléonasme c'est quand tu dis deux trucs qui veulent dire la même chose c'est ça ? Comme monter en haut, descendre en bas ou encore femme de ménage »WHAAAT ?La féministe en elle venait d’enfiler son treillis et se peindre le visage, prête au combat. Heureusement qu’ils n’étaient pas dans la cuisine sinon elle lui aurait sans la moindre hésitation balancé une assiette… Un verre… Non un couteau c’était mieux pour la pénétration dans la chair ! « Tant de spiritualité de ta part m’étonne ! Ah moins que ce ne soit simplement que tu comprennes un mot de trois syllabes… Je n’arrive pas à me décider… » on elle ne lui ferait pas le plaisir de rentrer dans le débat mais elle n’allait pas s’empêcher un petit tacle pour la route ! Femme de ménage… Un jour elle lui ferait ravaler ça et il n’allait pas apprécier… « Okay d'accord si tu le dis, dans ce cas la qu'est ce qui ne t'as pas plu chez moi ? » Sérieusement ? Il voulait une liste maintenant ? Elle pencha la tête sur le côté avec un sourire mutin « Je te l’aurais dit avec plaisir, mais je ne voudrais blesser ton ego, je me soucies de ton bien-être Jay ! » On sentait le foutage de gueule ou pas du tout ? Non parce que si ce n’était pas assez claire, elle pouvait en rajouter encore une couche, il n’y avait aucun problème, il suffisait de lui dire !

Elle n’aurait pas à se forcer pour sortir une petite liste, elle l’aurait fait, mais elle ne tenait absolument pas d’entrer dans un débat de contre argumentation ! Elle n’avait pas la tête assez fraiche pour supporter ça ! Par contre les sous-entendus et les conneries, là il n’y avait aucun souci ! « Regarder deux femmes faire l'amour ça doit être très excitant ! Hâte de voir ça ! » « Comment ça, t’as jamais fait de plan à trois ? » Elle arqua un sourcil amusé « T’as raté ta vie vraiment ! » Elle eut un léger rire, elle allait la regretter celle-là ! De toute façon il en fallait si peu pour qu’il lui rende la monnaie de sa pièce ! Mais là c’était déloyal, elle n’avait pas autant de force que lui ! « Shhhhut » Je vais t’arracher les tripes avec les dents ! « T’es sérieux là ? T’as cru que j’étais ton clébard ou quoi ? Me prends pas pour une de tes ado pré-pubères qui disent amen à toutes tes facéties ! » Ah non elle n’avait pas apprécié du tout ! Même si les caresses sur ses cheveux étaient assez agréable… Que dalle il n’avait pas à lui dire ça ! Qu’est-ce qu’elle aurait aimé qu’il lui fasse le plaisir de poser un doigt sur bouche il aurait compris la définition du mot douleur ! « Le mot magique ? » Connard peut-être ? Manquerait plus qu’elle soit aimable ! « Maintenant ! » Quoi ce n’était pas ça ? Vraiment ? Dommage ! « Parce que t'as des amis gentleman toi ? » « Parfaitement, pour venir me chercher quand je couche avec des exs complètement cons qui veulent me faire rentrer à pied ! » Et quand elle était trop bourrée pour prendre sa voiture aussi, ça dépannait !

« Actuellement je m'en suis déjà remis » Elle lui fit un magnifique sourire avec un air disant j’en ai rien à foutre, en gros ! Par contre le coup de passer sa langue sur ses lèvres, non ça ce n’était pas à voir, enfin à regarder ! « Bonne idée, mais si tu es de celles qui prennent leur petit dèj chez l'homme avec qui elles viennent de s'envoyer tu pourrais peut-être en profiter pour aller faire les courses et me remplir un peu cette cuisine » Sa guerrière intérieure était prête à venir lui bouffer la carotide ! « Oh mais bien sûr, et Monsieur voudra t-il que j’en profite pour repasser son linge et le ranger ? » Ironie du jour bonjour ! « Si tu veux je peux même vous préparer le déjeuner… Vous préférez quoi : cyanure dans le muffin ? Lame de rasoir dans le café ? » Il finit par se relever elle poussa un soupir de soulagement retrouvant toute l’aisance de sa cage pulmonaire »Yala ! »« Finalement t'es pas si confortable que ça » « Oh bébé fait son caprice ça y’est ? Est-il vexé ? » Elle afficha un sourire moqueur avant de se relever pour remettre son boxer et enfiler une des chemises étalé sur le sol de Jared, laissant les premiers boutons ouverts. « C'est avec ça que tu compte appeler ton gentleman ? » Elle releva la tête venant de finir de remonter les manches et vu son téléphone dans les mains de Jared « Alors dis moi il s'appelle comment ? » « Donne-moi ça tout de suite ! » Son téléphone c’était juste sa vie ! Et pus si c’était pour qu’il appelle un de ses frères ou un de ses collègues… Oh hell no ! « Je rigole pas Jay, soit tu coopères soit je serais obligée de te faire mal et je n’hésiterais pas à taper là où ça fait bien mal, maintenant que j’ai eu ce que je voulais ça ne m’est plus d’aucune utilité ! » Sans parler du fait qu’elle était très au courant de quelques endroits où elle pouvait pincer sans complexe et que ça allait faire un mal de chien… Pincer ou mordre d’ailleurs…

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout marmotte ! / Lexie   Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:31



Debout marmotte !

Ouai elle aurait pu trouver meilleur sujet que ma famille biologique et maintenant que c'était lancé c'était trop tard évidemment. « Tu m‘insultes là… Evidemment ! Mais c’est toujours mieux d’avoir de la main d’œuvre pour les basses besognes… Je sais me montrer très généreuse… » Ouai ben c'est bien ce que je disais, elle ne faisait que confirmer. Elle devrait plutôt me remercier ! "En fait je viens de te faire un compliment, et de premier ordre qui plus est !" Les femmes ne sont jamais contentes je vous jure ! Ça râle dans tous les cas. Dès qu'on ouvre la bouche un peu comme appuyer sur un bouton et déclencher l'esprit de contradiction de la femme. Ou tout du moins avec Lexie c'était ça ! « Quand son monde est altéré par l’alcool et… D’autres trucs… Tu paries plus sur l’hallucination que sur le jumeau mystère ! » "Et d'autres trucs ?" je croisais les bras "Tu t'es drogué ?" Effectivement si c'était le cas ça justifiais un peu mieux son comportement. En revanche si ça n'était pas le cas... Quand j'étais bourré personnellement je n'avais pas d'hallucination !

Je me retenais de rire en voyant l'expression sur son visage suite à ma remarque qui avait tout à fait pour but de la faire sortir de ses gonds, je l'admet ! « Tant de spiritualité de ta part m’étonne ! Ah moins que ce ne soit simplement que tu comprennes un mot de trois syllabes… Je n’arrive pas à me décider… » Oh c'est tout ? J'étais presque déçu ! "Sexualité, cinq syllabes, et pourtant je le comprend parfaitement bien, impressionnant non ?" Je souris. Je pouvais aussi continuer avec égocentrisme ça aussi je connaissais bien. Avouez que le coup de femme de ménage c'était bien trouvé quand même ! Vous n'y aurez pas pensé je suis sûr ! « Je te l’aurais dit avec plaisir, mais je ne voudrais blesser ton ego, je me soucies de ton bien-être Jay ! » Je ris, j'aurais pus le parier en fait ! Comment se défiler pour ne pas me donner de réponse, n'en aurait-elle pas ? Peut-être qu'elle voulait se donner le temps de réfléchir pour réussir à trouver quelque chose vu que rien ne lui venait à l'esprit. Pourtant j'étais curieux de savoir ! "Oh je suis touché tu prends tellement soin de moi, je dois probablement beaucoup compter pour toi pour que tu te soucies de me blesser" Oh oui je pouvais très bien tourner ça à mon avantage faut pas croire ! Et sur le même ton qu'elle.

« Comment ça, t’as jamais fait de plan à trois ? T’as raté ta vie vraiment ! » Elle cherchait la merde la ? "Oh tu veux dire que pour toi un plan à trois c'est filmer deux personnes en train de coucher ensemble ?" Mon sourire s’agrandit "En fait il semble plutôt que c'est toi qui a raté ta vie" Non mais qui insulte qui maintenant ? Moi ? Jamais fait de plan à trois ? Elle était encore en train de me confondre avec son ex la ! Pas de ma faute si elle c'était habituée à une pucelle effarouchée, il allait falloir se réhabituer aux vrais hommes maintenant ! « T’es sérieux là ? T’as cru que j’étais ton clébard ou quoi ? Me prends pas pour une de tes ado pré-pubères qui disent amen à toutes tes facéties ! » Ah ça je le savais parfaitement bien que ça n'allait pas lui plaire. Mais c'était amusant, surtout quand même si elle bougeait comme un asticot elle ne pouvait pas se débarrasser de moi. "C'est fou le nombre de mots que tu peux débiter à la minute. En fait ça m'a tellement impressionné que j'en ai oublié d'écouter ce que tu disais, vraiment désolé" Ou pas ! Surtout que j'avais parfaitement bien écouter ce qu'elle me disait et que comme tout ce qu'elle disait depuis pas mal de temps ça me donnait juste envie de rire alors qu'elle devait enrager. « Maintenant ! » Raté ! "Piiin perdu, essaye encore... Dans deux heures, le temps que je me recharge" Une petite sieste de deux heures c'était raisonnable non ? « Parfaitement, pour venir me chercher quand je couche avec des exs complètement cons qui veulent me faire rentrer à pied ! » "Ah ben ça va alors on est tranquille ils ne risquent pas de débarquer" Aucun ex con en vu après tout. En plus de ça je pouvais aussi lui proposer de rentrer à genoux plutôt qu'à pied, je trouvais que j'avais été plutôt gentil !

« Oh mais bien sûr, et Monsieur voudra t-il que j’en profite pour repasser son linge et le ranger ? » J'haussais les sourcils en la regardant comme agréablement surpris "Mais c'est une super idée ça, oui j'accepte volontiers, décidément tu prends vraiment très soin de moi" Ça serait trop demander si je lui proposais de me frotter le dos sous la douche aussi ? « Si tu veux je peux même vous préparer le déjeuner… Vous préférez quoi : cyanure dans le muffin ? Lame de rasoir dans le café ? » Je souris en coin "Je vote pour le cyanure, laisser une femme manier une lame c'est bien trop dangereux !" Elle serait capable de se couper toute seule et de jouer la martyre agonisante ayant grand besoin qu'on s'occupe d'elle. Quoi j'allais trop loin ? Oui peut-être, mais c'était marrant à imaginer ! Elle poussa un soupire de soulagement au moment où je me levais enfin. « Oh bébé fait son caprice ça y’est ? Est-il vexé ? » Je la regardais quelques secondes en souriant avant de me baisser pour attraper le cousin qui était par terre et de le lui balancer dans la figure. Faudrait pas lui faire trop mal non plus. Comme je le pensais le volcan entra en éruption en voyant son portable dans mes mains « Donne-moi ça tout de suite ! » Je levais une main pendant que je regardais son portable pour lui faire signe de se taire "Du calme princesse t'as toujours pas dis le mot magique" Ouai je sais que le mot magique j'allais probablement pouvoir me le mettre où je pense mais sa phrase avait vraiment fait petite princesse exigeante alors je m'étais sentis obligé de l'enquiquiner. « Je rigole pas Jay, soit tu coopères soit je serais obligée de te faire mal et je n’hésiterais pas à taper là où ça fait bien mal, maintenant que j’ai eu ce que je voulais ça ne m’est plus d’aucune utilité ! » "Vise le foie alors même si je ne me souviens pas qu'il t'ai été d'une quelconque utilité" J'allais vraiment finir par me prendre un coup bien placé à jouer avec le feu, mais j'aimais bien trop ça.  Je relevais les yeux sur le rottweiler prêt à attaquer sa proie. "Et j'ai quoi en échange si je te le rend ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout marmotte ! / Lexie   Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:08

Debout marmotte !

« En fait je viens de te faire un compliment, et de premier ordre qui plus est ! » Elle arqua un sourcil « Mmmmmh… Avec toi j’émets des ÉNORMES doutes ! » On en pouvait pas lui reprocher d’être méfiante sur ce coup-là ! Non elle n’avait pas confiance du tout ! De toute façon les compliments n’étaient jamais gratuits et dispensés comme cela, il y avait toujours quelque chose sous-jacent, alors mieux valait partir du principe qu’ils n’en étaient pas… Logique paradoxale made by Lexie ! « Et d'autres trucs ? Tu t'es drogué ? » « Qu’est-ce que ça peut bien te foutre Jay ? » La réponse étaient sortie d’elle-même, comme à chaque fois qu’on lui posait cette foutue question ! Enfin normalement elle venait de sa famille ou de son psy au choix ! Mais aux dernières nouvelles ils n’étaient ni l’un ni l’autre donc qu’est-ce que cela pouvait bien le faire ? Son état de santé l’intéressait à ce point ? Réaction purement défensive compte tenu qu’elle savait inconsciemment que ce n’était pas quelque chose dont elle pouvait être fière, mais après tout elle cherchait juste des effets rapides c’est tout ce qu’elle demandait et qu’elle avait par ailleurs ! S’il commençait à lui faire une leçon de moral elle jurait de ne plus discuter et de l’assommer directement ! C’est bon elle avait Lucas pour ça, et c’était amplement suffisant ! « Sexualité, cinq syllabes, et pourtant je le comprend parfaitement bien, impressionnant non ? » Elle est pas mal celle-là ! Certes, mais plutôt s’ouvrir les veines que le reconnaître ! C’est bon il avait déjà la tête de la taille d’une pastèque !

« Nuance tu la pratiques, ce n’est pas un argument recevable Monsieur Silvester ! » Oui elle jouait sur les mots et c’est bien là ce qu’elle faisait tous les jours ! Elle était avocate non ? C’était son métier de détourner les choses afin de servir les intérêts de son client, et pour la situation ses intérêts ! « Oh je suis touché tu prends tellement soin de moi, je dois probablement beaucoup compter pour toi pour que tu te soucies de me blesser » Connard ! Il était pas avocat dans une vie antérieure lui aussi ? Non vraiment il en restait quelques traces ! Elle fit un mouvement de cheveux digne des publicités l’Oréal tout en répondant « Je sais je suis la bonté et l’altruisme incarnée ! » De quoi faire faire quelques arrêts cardiaques si certains l’entendaient dire cela ! Mais elle en était parfaitement conscience, c’était elle avant les autres, instinct de survie avant tout ! Et puis merde chacun s’occupait de soi, elle n’allait pas se coltiner toute la misère du monde, elle n’était pas mère Térésa… C’est sûr qu’elle en était extrêmement loin ! « Oh tu veux dire que pour toi un plan à trois c'est filmer deux personnes en train de coucher ensemble ? En fait il semble plutôt que c'est toi qui a raté ta vie » Elle se pinça l’arête du nez secouant légèrement la tête « Oui… Bien sûr… » Elle releva la tête « Tu sais bien que je n’ai couché avec personne depuis notre camp de vacance ! J’ai tellement de chose à rattraper ! » Hastag ironie ! Toujours à remanier les choses, encore et encore et encore… Il avait déposé un brevet pour ça ? Ou elle était juste conviée au Jared one man show ? Elle aurait bien voulu avoir son mot à dire aussi ! La carte de l’ironie était donc la meilleure à jouer.

Enfin ce n’était pas comme si elle n’en abusait jamais… Non du tout ! Il la faisait passer d’une humeur à l’autre c’était vraiment… Épuisant ! Elle allait finir par l’écouter parler sans lui répondre… Mmmmh non impossible ! Ce n’était pas inscrit dans son code génétique ! « C'est fou le nombre de mots que tu peux débiter à la minute. En fait ça m'a tellement impressionné que j'en ai oublié d'écouter ce que tu disais, vraiment désolé » Ma main dans ta gueule tu vas la sentir par contre ! Comme les gestes valent mieux qu’un long discours, elle releva la tête pour arriver à chopper le lobe de son oreille et le mordit sans ménagement « Peut-être que t’entendras mieux maintenant ! » Elle se laissa retomber sur le matelas un sourire fier sur les lèvres. Non mais merde ça suffisait les conneries ! Certes cela l’énervait mais quelque part cela l’amusait aussi… La logique même du paradoxe ! « Piiin perdu, essaye encore... Dans deux heures, le temps que je me recharge » Alors là s’il croyait qu’elle allait le demander gentiment, il pouvait se brosser et jusqu’à l’os ! Par contre s’il pouvait éviter d’attendre deux heures pour se relever cela serait parfait ! « Ah ben ça va alors on est tranquille ils ne risquent pas de débarquer » Un coup de poêle ? Ouais c’est pas mal ! Elle ne se souvenait pas de cette partie réponse à tout… Ah mais si, en effet ça lui revenait ! Sa première nuit blanche lui revenait de droit, une nuit entière à débattre sur tout et surtout n’importe quoi juste pour avoir le dernier mot ! Elle ne se souvenait pas de l’issue du combat parce qu’elle s’était endormie à un moment mais elle se plaisait à penser qu’elle avait gagné !

Plus facile pour l’ego ! Elle leva les yeux au ciel en signe de « tu m’exaspères ! ». « Mais c'est une super idée ça, oui j'accepte volontiers, décidément tu prends vraiment très soin de moi » Elle lâcha un soupir « Je sais je suis trop bonne ! » Comment ça une phrase à double sens ? Venant d’elle ? Non jamais ! « Je vote pour le cyanure, laisser une femme manier une lame c'est bien trop dangereux ! » « T’en fais pas pour moi j’ai une certaine habitude avec les objets tranchants… J’ai quelques cadavres dans le jardin familial qui peuvent témoigner de mon savoir-faire ! » Arrêter de regarder Kill Bill ! L’avantage c’est qu’elle n’était nullement maladroite, certes elle se cognait le petit orteil sur les coins de meubles mais qui ne le faisait jamais ? Mais à part cela, aucun objet cassé, du moins sans sa volonté ou elle ne s’était jamais faite mal… Sauf en cas d’ivresse avancée, mais là elle n’avait aucun contrôle sur son corps cela ne comptait pas ! Elle se protégea en voyant le coussin arrivé sur elle mais cela lui provoqua un léger rire. Et encore un changement d’humeur, c’était pire qu’être bipolaire avec lui ! « Du calme princesse t'as toujours pas dis le mot magique » « Mais alors là tu peux tellement t’accrocher ! » Jamais, jamais JAMAIIIIS ! Hors de question qu’il l’emporte celle-là ! En plus le princesse avait du mal à passer ! Pour elle c’était tout sauf un compliment ! Elle avait l’air d’une demoiselle en détresse ne pouvant se défendre toute seule ? « Vise le foie alors même si je ne me souviens pas qu'il t'ai été d'une quelconque utilité » Je vais en faire de la chair à saucisse ! « Super ça accompagne très bien une bonne poêlée de pommes de terre sautées ! » On entrait dans le vif du sujet de cannibalisme là !

Elle allait récupérer son putain de téléphone quitte à ce qu’elle doive lui faire mal ! Rien à foutre ! « Et j'ai quoi en échange si je te le rend ? » Elle esquissa un sourire « J’éviterais de péter le bras… » D’un bond rapide elle vint se positionner derrière lui, lui attrapant le seul bras encore valide pour mettre dans son dos et le remonter haut à la manière des forces de l'ordre « Je t’ai pas dit ? Je suis une fervente pratiquant des sports de combats… Donc… Rend-moi mon téléphone si tu tiens à ton bras ! » Ça valait le coup de tenter !


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl
Jared Silvester
Jared Silvester
Echec et mat

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout marmotte ! / Lexie   Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 1:48



Debout marmotte !

« Mmmmmh… Avec toi j’émets des ÉNORMES doutes ! » Je ne vois vraiment pas pourquoi. Je faisais très souvent des compliments ! Enfin certes la plus part du temps ils m'étaient adressé mais ça compte quand même non ? "C'est parce que tu es parano c'est tout" Il n'y a pas d'autre explication ! « Qu’est-ce que ça peut bien te foutre Jay ? » Rien du tout ! Je me mit à rire. Direct sur la défensive ! Qu'elle se rassure je n'avais pas l'intention de lui faire la morale, ça n'était pas vraiment mon truc. En fait habituellement j'étais plutôt celui à qui on faisait la morale, et non l'inverse. Et pour tout un tas de raisons différentes ! C'est simple si quelqu'un ressentait le besoin d'être moralisateur il lui suffisait de venir me voir et la il avait tout un tas de sujet dans lequel piocher pour combler son besoin ! Bon en revanche j'allais inévitablement l'envoyer bouler où faire semblant de me montrer compréhensif avant de royalement me foutre de sa gueule "C'était de la bonne au moins j'espère !" Autant faire les choses bien, les faire qu'à moitié était inutile ! Enfin vu on état je doute qu'elle les ai faites à moitié en fait... « Nuance tu la pratiques, ce n’est pas un argument recevable Monsieur Silvester ! » Insinuait-elle que je ne comprenais pas ce que j'étais en train de faire quand je baisais ? "Tu cherches la ptite bêtes Davenport ! Malheureusement celle que tu risque de trouver n'est pas si petite" Hein ? Ouai, ouai c'est vrai c'était plutôt grossier mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Peut-être qu'un jour quelqu'un se déciderait à me mettre une muselière mais d'ici à ce que quelqu'un y arrive je n'allais probablement pas arrêter mes allusions sexuelles ! « Je sais je suis la bonté et l’altruisme incarnée ! » Heureusement que je n'étais pas en train de boire, je me serais sans aucun doute étouffé ! Sarcasme quand tu nous tiens ! "Je dirais que tu l'es exactement autant que moi !" Après tout j'avais fait preuve de bonté et d'altruisme pour la ramener jusqu'ici et la laisser dormir dans mon lit ! Ou de pitié... Ouai parce qu'elle faisait quand même salement pitié la veille... Ou alors j'avais la trouille qu'elle fasse la con en restant sur la route et je n'avais pas vraiment envie d'avoir une mort sur la conscience ! En fait quoi que ça soit elle était destinée à finir dans mon lit faut croire, encore ! « Oui… Bien sûr… Tu sais bien que je n’ai couché avec personne depuis notre camp de vacance ! J’ai tellement de chose à rattraper ! » Je pris un air touché en mettant ma main sur mon torse au niveau de mon cœur "Ta fidélité me touche profondément mais je suis navré de t'annoncer que nous deux c'est finit, j'aime bien trop les femmes pour me contenter d'une seule." j'étendais le bras pour montrer le ciel "A présent tu peux vivre ta vie détachée de moi, je te libère, prend ton envole, envoie toi en l'air, fait toi plaisir belle hirondelle !" Non je n'exagérais pas du tout ! Et puis quoi de mieux que de la suivre dans son délire, surtout quand ça pouvait l'emmerder encore plus !

Sans prévenir elle vint me mordre le lobe de l'oreille ! Avait-elle décidée d'imposer la marque de ses dents sur tout mon corps ? Surtout qu'elle n'y avait pas été de main morte cette fois ci ! Enfin, de dent morte... Je suppose « Peut-être que t’entendras mieux maintenant ! » je me frottais l'oreille en fronçant les sourcils "Quoi ? Tu disais ?" La provocation à l'état pur oui c'est vrai, elle allait finir par me détester ! En même temps zigouiller une oreille ne pouvait que me rendre plus sourd non ? Bon maintenant j'avais gagné deux heures de repos et apparemment elle ne contestait plus, aurais-je gagné également ce round la ? Elle ne répondis pas non plus à ma réplique sur l'ex con et se contenta de lever les yeux au ciel. Je souris amusé et lui caressai la joue "T'es mignonne quand t'es agacée parce que tu ne sais plus quoi dire" Je lui fit un bisou sur le nez avant d'enfin me lever. « Je sais je suis trop bonne ! » Je lâchais un rire. Je me doutais bien qu'elle n'avait pas choisis ses mots au hasard ! Je baissais mon regard sur son entre jambe avant de le remonter pour regarder sa poitrine puis elle "Effectivement ce n'est pas moi qui dirait le contraire !" Je lui fit un clin d'oeil « T’en fais pas pour moi j’ai une certaine habitude avec les objets tranchants… J’ai quelques cadavres dans le jardin familial qui peuvent témoigner de mon savoir-faire ! » Lexie maniant une lame, c'est que ça serait presque excitant ! Même si non, je ne lui ferais définitivement pas confiance avec ce genre de truc entre les mains "Hâte d'entendre leurs témoignages alors, j'espère au moins que tu ne leur as pas coupé la langue !" Je réussis à décrocher un petit rire au moment où je lui envoyais le coussin. Et ben voilà de nouveau de bonne humeur ! « Mais alors là tu peux tellement t’accrocher ! » Oops, je crois qu'en fait je venais de la mettre à nouveau de mauvaise humeur ! Je n'y pouvais rien si elle était aussi exigeante qu'une princesse pourrie gâtée. Mais une chose était sûr, je n'étais pas le gentil papa sans aucune autorité sur sa propre fille dans ce beau tableau familial. Moi j'étais plutôt l'emmerdeur qui ne recevait pas d'ordre, même venant d'une petite blonde sexy ! "Oh je finirais bien pas l'avoir" A croire qu'un minimum de politesse lui écorcherait la langue ! Mais non voyons, nous sommes entre personnes civilisées ma chère ! « Super ça accompagne très bien une bonne poêlée de pommes de terre sautées ! » Je levais le doigt avant de le pointer sur elle "J'adore les pommes de terre ! Oublie pas d'assaisonner surtout !" Effectivement je mourrais de trouille à l'idée qu'elle m'arrache mon foie pour le faire cuire, ça ne se voyait pas ? Je pensais qu'elle allait se montrer aimable pour récupérer son précieux portable mais au lieu de ça j'eu droit à un « J’éviterais de péter le bras… » En effet, trop aimable ! En peu de temps elle se retrouva derrière moi et agrippa le bras pour me la jouer Ninja avec une clé. « Je t’ai pas dit ? Je suis une fervente pratiquant des sports de combats… Donc… Rend-moi mon téléphone si tu tiens à ton bras ! » Bon okay c'était un peu douloureux c'est vrai mais comme elle n'allait pas me péter le bras à mon tour de jouer "Tu sais que si tu ne me lâche pas je peux balancer ton portable par la fenêtre ? Ou alooors...." Je commençais à taper un message du style coucou chéri j'ai oublié ma culotte chez toi tu peux me la ramener ? Et je sélectionnais un contact "Davenport... Lucas Davenport" Je souris "Ou alors je peux appuyer sur envoyer ! T'es sûr qu'on ne peut pas s'arranger ? Entre adultes consentants ?" Mon sourire s'étendis encore un peu plus "Je ne suis pas difficile"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout marmotte ! / Lexie   Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:02

Debout marmotte !

« C'est parce que tu es parano c'est tout » Lexie arqua un sourcil « Je m’en tiens plutôt aux faits ! » Mieux valait avoir de preuves que se baser sur des théories, elle était de l’adage « je ne crois que ce que je vois », au moins cela évite de se faire top d’illusion, ou une véritable trilogie imaginative. « C'était de la bonne au moins j'espère ! » Elle se détendit imperceptiblement, pourquoi tout le monde ne pouvait pas être comme Jared à ce sujet-là ? Cela lui éviterait bien des disputes, du moins à ce qu’on lui fasse la morale et qu’elle n’en ai strictement rien à faire ! On pouvait juste lire l’exaspération sur son visage. « La prochaine fois je partagerais tu pourrais ainsi juger par toi-même ! » Et après elle n’était pas altruiste ! Quitte à se taper un bon trip autant faire partager les connaissances non ? « Tu cherches la ptite bêtes Davenport ! Malheureusement celle que tu risque de trouver n'est pas si petite » Si elle était en train de boire quelque chose elle l’aurait sans nul doute recraché instantanément ! Cela aurait donné à la scène un tournant assez comique, selon les pratiques en vigueur. « Vantard ! » Répondit-elle avec une pointe de défi dans la voix. Pourquoi les échanges entre êtres humains ne pouvaient jamais être aussi intéressants ? On s’ennuierait beaucoup moins ! « Je dirais que tu l'es exactement autant que moi ! » C’était une évidence même que l’on comme l’autre étaient aussi altruiste et doués de bonté qu’un bourreau abattant sa hache ! Macabre comparaison mais assez criante de vérité. « Ta fidélité me touche profondément mais je suis navré de t'annoncer que nous deux c'est finit, j'aime bien trop les femmes pour me contenter d'une seule. A présent tu peux vivre ta vie détachée de moi, je te libère, prend ton envole, envoie toi en l'air, fait toi plaisir belle hirondelle ! » L’hirondelle elle va te chier dessus !.

En même temps elle avait ouvert la boite à gifle, il ne faisait que renchérir sur ce qu’elle avait dit. « Oh merci maître ! » Fit elle avec une légère révérence. Ah bah tant qu’à avoir initié le délire autant aller jusqu’au bout du bout de la connerie, même si son ego s’en serait bien passé il était vrai. « Quoi ? Tu disais ? » Connard ! Monsieur connard ! Dans toute sa splendeur ! Mais au fond cela l’amusait énormément toute cette petite histoire. « T'es mignonne quand t'es agacée parce que tu ne sais plus quoi dire » Ne pas céder à la provocation ! Et voilà qu’il lui faisait un bisou sur le nez, signe ultime signant le glas de son amour propre bafoué ! Plus qu’à trouver une pirouette… Bonne chance avec ça ! Il faut toujours se débrouiller par soi-même, on ne peut jamais rien se demander à soi-même ! «  Il faut bien que de temps à autre je te laisse caresser cet espoir… Ainsi j’amadoue habilement ton ego ! » Il ne fallait pas non plus croire à la petite souris ! Elle n’allait pas rester sans rien dire face à un tel affront envers elle… Du moins ce qu’elle percevait comme une attaque directe à son ego ! Définitivement elle était un homme dans une vie antérieure ! « Hâte d'entendre leurs témoignages alors, j'espère au moins que tu ne leur as pas coupé la langue ! » Il est aussi cinglé qu’elle ! Toute réaction logique aurait dû être le sourire forcé avec le petit rire qui n’avait rien de rassuré, mais non, pas avec Jared ! « Peut-être… Peut-être pas… Ça sera la surprise ! » Bah oui tant qu’à faire ! Et puis après on se fait un remix de Walking dead ! La surprise serait plutôt pour ses parents s’ils venaient réellement à trouver des ossements dans leurs jardins !

Quoique la version officielle pourrait être un coup de folie de ses frères envers ses petits copains… Ah bah oui chacun sa merde elle sauverait ses fesses tout à fait ! Certes elle les aiderait… Peut-être… Un tout petit peu… L’appel du sang surement. « Oh je finirais bien pas l'avoir » Lexie eut un léger rire, bornée faisait partie de ses prénoms, alors non elle ne le dirait pas ce foutu merci ! Elle préférerait se couper la langue elle-même pour ne pas avoir à le dire ! « Il ne me sied guère d’accéder à votre requête ! » Répondit-elle avec un magnifique sourire. « J'adore les pommes de terre ! Oublie pas d'assaisonner surtout ! » « Tout ce qui plaira à monsieur bien sûr… » On sentait l’ironie là ? Non parce que sinon elle pouvait y remettre une couche ! Non jouer les ninjas c’était carrément plus drôle ! « Tu sais que si tu ne me lâche pas je peux balancer ton portable par la fenêtre ? Ou alooors.... » WHAAAAAT ?! Pourquoi tant de cruauté ? Ce n’était pas comme si son téléphone était absolument toute sa vie ! « Davenport... Lucas Davenport » Oh hell no ! « Ou alors je peux appuyer sur envoyer ! T'es sûr qu'on ne peut pas s'arranger ? Entre adultes consentants ? Je ne suis pas difficile » Dieu seul sait ce qu’il avait écrit et quelque chose lui disait que ce n’était pas un « salut bro’ tu peux me ramener du café ! ». Évidement comme toute bonne tête brûlée elle tenta tant bien que mal de tendre el bras pour attraper son téléphone… Hors d’atteinte ! Merde ! « Pourquoi toujours impliquer mes frères là-dedans ? Tu as des vues sur eux ou quoi ? » Elle rapprocha ses lèvres pour souffler la suite sur la nuque de Jared « J’en serais presque vexée… » Elle esquissa un sourire dans sa nuque. « Mais négocions donc mon cher… Donc rend-moi mon téléphone et je te promets de t’arranger un rencard avec mes frangin ! » Tant qu’à dire des conneries autant aller jusqu’au bout !


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl

Contenu sponsorisé

Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout marmotte ! / Lexie   Debout marmotte ! / Lexie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Debout marmotte ! / Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cassy & Lexie ❖ « For the lines that I take, I'm going to hell! »
» (Katie Cassidy) Lexie ❖ « Diamonds Are a Girl's Best Friend »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: los angeles
la ville des anges ouvre ses portes
 :: Santa Monica :: Résidences
-