AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:17

JARED SILVESTER • 28 YO • PLOMBIER • IAN SOMERHALDER
DATE DE NAISSANCE ☎ 21 Juin 1987 je suis encore jeune tout à fait ! Après tout il suffis de regarder ma plastique parfaite pour le comprendre ! ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Los Angeles même si je n'ai fais qu'y naître ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Alors la, clairement, et non négociable, j'aime les femmes et uniquement les femmes, et beaucoup de femmes ! ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire, pas de responsabilité de couple, libre, c'est ce qu'il y a de mieux ! ; GROUPE ☎ Je préfère qu'on reste amis ; CRÉDITS ☎ tumblr.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
C'est assez simple en fait, cherchez la définition de parfait dans le dictionnaire il y a mon nom à côté (pour certain chanceux vous trouverez même une image !) Bon bon okay plus sérieusement je suis... sûrement un peu prétentieux, c'est vrai, à juste titre non ? Je suis quelqu'un de très déterminé, quand je veux quelque chose je l'ai et peu importe mes motivations et le temps que ça prendra, je pourrais même dire que ça fonctionne aussi avec la séduction ! Rare sont les filles que je veux qui me résistent bien longtemps. Beaucoup de filles disent qu'elles n'aiment pas les mecs trop sûr d'eux, dominant etc etc mais la plus part du temps c'est totalement faux, autant l'assumer, la grande majorité des filles adorent ça ! Je suis quelqu'un de très provoquant, taquin, moqueur, généralement ses trois qualités vont ensemble. Je ne fais pas partis de ceux qui se font discrets, c'est plutôt tout le contraire. J'adore les défis et suis très mauvais perdant, je fais un tas de conneries, encore plus qu'avant je veux dire. Pire qu'à mon adolescence alors qu'à mon âge je suis censé m'assagir mais non ! Je suis violent quand je suis sur les nerfs, encore plus si j'ai pas mal d'alcool dans le sang. Raisonnable est sûrement la dernière des qualités qu'on pourrait m'attribuer. Je suis impulsif autrement dis je réagis parfois avant de penser au conséquences du geste. Je suis également protecteur, pas touche aux personnes que j'aime mais ça je pense que c'est plutôt commun. Je ne tire pas tout le temps la gueule, au contraire j'ai beaucoup d'humour ! Je fais également beaucoup de sous entendus. Je ne me suis jamais pas amusé à une fête, généralement si il n'y a pas d'ambiance je suis tout à fait capable d'en mettre ! Oh j'allais oublier ! J'ai une fierté à tout épreuve ! Un ego-surdimensionné ! Mais parlons un peu d'autres chose que de mon caractère ! Je suis un excellent danseur ! Je ne suis pas du tout pudique, après tout vu mon corps ça serait stupide ! Je peux manger à n'importe quelle heure de la nuit ! Je me suis déjà tapé des clientes et sans la moindre honte ! Je n'aime pas les animaux ni les mioches ! Je suis incapable de faire fonctionner une machine à lavé, généralement ce sont les autres qui lavent mon linge ! Je suis déjà sortis avec des femmes mais la plus part du temps ce sont des histoires d'un soir. Je suis doué en massage et j'ai tendance à me cramer la langue à chaque fois que je bois un café parce que j'oublis tout le temps d'attendre qu'il refroidisse. Hummmm voilà, pour l'instant je ne vois rien d'autre à ajouter.


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Riche est le premier mot qui me vient, répugnante le deuxième.  Quoi que désunie conviendrait aussi parfaitement bien ! Mais ça c'est depuis peu de temps. En réalité, avant, mes parents me chouchoutaient, faisaient tous leur possible pour m'éduquer convenablement et étaient prêt à donner beaucoup pour moi. Bien entendus il fallait que je fasse des efforts également de mon côté et je devais tout faire pour devenir avocat, en priorité vu que mon père travail la dedans, mais sinon médecin ou interprète bref un boulot bien classé et bien payé ! Et puis un jour ils ont apprit que je n'étais pas leur fils... Bizarrement j'ai été beaucoup plus délaissé depuis ce temps.



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ Tag ; AGE ☎ 666 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ Je suis Matt G. Nicholson de la première version j'ai juste changé le pseudo xD ; UNE REMARQUE ? ☎ J'aurais enfin internet dans mon studio fin de semaine prochaine donc je risque encore d'être absent cette semaine mais après je serais tout à vous ! ; CONNEXION ☎ le plus possible/7.


_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:17

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE

Ma naissance fut vraiment des moins banale ! Enfin je suis sortis comme tout le monde et dans un hôpital non pas dans un McDo ou sur une machine à lavé mais ce qui s'en suivit est extrêmement tordu. Énorme faute professionnelle de la part d'une -ou plusieurs, qui sait ?- sage femme. Il se trouve que je ne suis pas sortis du ventre de ma mère tout seul, quelqu'un d'autre me suivais de prêt, Mason, mon jumeau. Sauf que la sage femme est venue dire à la famille Wellington qu'un seul bébé avait survécu. Il se trouve qu'en nursery ils m'ont maladroitement échangé avec le bébé de la famille Silvester et celui ci a fait un arrêt cardiaque. Personne n'a jamais rien su de cette erreur pendant des années. Les deux familles sont reparties avec chacun son bébé et chacune de leur côté. J'ai donc grandi étant persuadé d'être un Silvester tout comme mes parents d'ailleurs. J'étais un enfant agité, mais toujours très rapidement calmé par mes parents. Ils m'ont toujours dis qu'il fallait bien se tenir, être poli et gentil, que c'était comme ça qu'un jour on me respecterait. Il fallait que notre famille soit bien vue parce qu'on était de la haute ! Et puis étant un avocat Papa Silvester avait toujours les mots juste pour me persuader qu'il avait raison. Il aurait pu me dire que la terre était en forme de banane, que les vaches étaient en fait des extra-terrestres qui avaient été enfermés dans cette enveloppe charnelle par les humains pour s'en protéger ou encore que les fraises tagadas poussaient dans des arbres si on récitait une formule magique en dansant autour de l'arbre en question, il aurait tourné ça d'une certaine façon qui fait qu'à mon âge j'y aurais gobé tout rond sans douter une seconde. Alors je faisais tout bien, je me comportais bien, je ramenais que des notes au dessus de quinze ! Faut dire que dans le cas contraire je n'avais pas de dessert et ça c'est juste... Inconcevable !!! J'ai toujours été un ventre sur patte et le dessert à toujours été la partie du repas que je préférais ! Bref j'étais un petit garçon modèle !



Durant mon adolescence je fus de moins en moins réceptif à la morale de mon père mais je restait cependant toujours assez modèle jusqu'à un événement qui fait que cette fois ci ce sont mes parents qui devinrent moins réceptif à mes besoins. Mon père est tombé malade, gravement malade. Je n'avais que quatorze ans à l'époque. Il avait besoin d'une greffe, vous n'imaginez pas la surprise de tout le monde quand ils ont remarqué que j'étais totalement incompatible ! La première pensée de mon père fut une infidélité de la part de sa femme mais il se trouve que non, du tout, je n'étais le fils de ni l'un ni l'autre ! A partir de ce moment la tout ce qui les a intéressé chez moi c'était que je devienne avocat et que je ferme ma gueule. Leur attitude a complètement changé, du jour au lendemain j'étais un inconnus. L'affection ne faisait plus partis du contrat. Si j'étais toujours la c'était pour honorer l'image de la famille un point c'est tout. Et bien croyez moi à partir de là il n'y a pas que leur attitude qui a changé, la mienne a totalement évoluée après une prise de conscience. Personne, absolument personne n'aurait pus prédire que je deviendrais comme ça. Mais j'étais tellement dégoûté par ma famille que j'avais décidé de tout faire pour leur faire honte. A commencer par totalement laisser tomber les études de droit ! Je n'allais plus en cours, je préférais passer du temps avec des potes à faire des conneries. Le soir j'allais dans des bars, je draguais, et ça fonctionnait plutôt bien d'ailleurs. Je fumais, je buvais et les nuits je ne les passais pas chez moi. J'ai même pris une décision à mes dix-neuf ans qui les fit complètement disjoncter en décidant de devenir plombier !



Bien sûr ils l'ont très mal prit et mon père m'a envoyé en colo... En colo ! A dix-neuf ans !!! Ceci dit je ne regrette pas, parce que j'y ai rencontré quelqu'un. Lexie. Une des seule femme avec qui je suis sortis ! Faut dire qu'elle a un caractère que j'adore particulièrement, elle n'est pas une cruche qui se plains tout le temps et qui demande sans cesse à être protégée. Les victimes je n'aime pas ça, elle elle est forte et elle s'impose, elle est franche, c'est ce qui m'a plu. Oh on a fait pas mal de truc intéressants dans les tentes... Disons que je dormais rarement dans la mienne ! Et puis un soir alors que c'était bientôt la fin de la colo j'ai reçu un appel de mon père qui m'annonçait que ça serait à mes frais... La bonne blague, c'était mal me connaitre ! Le soir même je suis allé réveiller Lexie et on s'est cassé sans prévenir personne. Mission évasion ! Je peux vous dire que c'était une belle aventure ! Puis on est allé se rouler dans les champ ! C'est une relation que je ne suis pas prêt d'oublier pour la simple et bonne raison qu'elle a été tout sauf banale et quotidienne ! Ça fait longtemps, bien trop longtemps que je n'ai pas revu Lexie maintenant, je me demande bien ce qu'elle est devenue. Je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine mal avec un mari et des gosses, ça ne me semblerait presque pas être elle, où alors elle aurait vraiment changé. Ceci dit c'est possible, elle n'avait que dix-sept ans à l'époque ! D'ailleurs j'étais sa première fois ! C'est quelque chose qui fait toujours plaisir quand une femme dit être prête à t'offrir sa virginité, ce n'est pas rien et elle va se souvenir de toi toute sa vie ! D'ailleurs cette fameuse première fois on l'a faite dans les douches du camping ! Et oui je suis allé dans les douches des filles complètement nu à chercher dans laquelle elle était avant d'y entrer discrètement. D'ailleurs tellement discret que je lui ai fait peur et son caractère déjà bien trempé de l'époque fait qu'un peu plus elle m'étranglait avec le cordon de la douche ! Heureusement quand elle a vu que c'était moi elle a rapidement abandonné la tentative de meurtre pour céder la place à une tentative de viol ! J'en est gardé un très bon souvenir et à ce que j'ai compris elle aussi. Je me demande si elle aime toujours faire l'amour sous la douche aujourd'hui ? Bien qu'elle doit avoir du mal à trouver aussi beau et aussi doué que moi pour revivre ce moment exceptionnel ! Faut dire qu'il est difficile de trouver quelqu'un à la hauteur. Déjà à l'époque j'étais un pro, je vous laisse imaginer maintenant avec toute cette expérience en plus...



Lexie est retournée chez elle et moi je suis allé harceler tous les plombiers de New-York jusqu'à ce qu'il y en ai un qui accepte de tout m'apprendre ! Et effectivement il m'a tout apprit. Je suis devenu un pro en plomberie ! J'ai passé plusieurs années à vivre avec cet homme dans sa propre maison si bien qu'il est devenus un peu comme un père. Il n'était pas porté sur l'argent et n'avait jamais eu de fils donc forcément ça collait super bien. Si je dois donner des nouvelles à quelqu'un aujourd'hui, c'est lui que j'appelle et non monsieur Silvester... Ce que j'adorais chez lui c'était qu'il ne me grondait pas quand je ramenais des filles ou que je découchais, il me disait que je faisais bien de profiter et me sortait même parfois des "dis moi vu celle que j'ai vu filer ce matin t'as du sacrément t'éclater petit veinard !" j'ai beaucoup d'affection pour lui. Mais j'ai du le quitter, je suis partis voyager. Ceci dit je garde contact avec lui. Peut-être que je le reverrais un jour, j'irais lui rendre visite, le revoir me feras bien plus plaisir que si je recroise mon paternel. En parlant de famille je n'ai jamais cherché à savoir qui était ma famille biologique. Après tout j'aurais pu débarquer en disant "Salut ! Je suis votre fils !" mais non. Qui sait sur qui j'allais tomber. Risquer un autre échec non merci et puis je n'avais aucun besoin d'une nouvelle famille, ce que j'ai me suffis et croyez moi je ne manque jamais de compagnie. Je suis à Los-Angeles depuis quelques jours seulement, cette ville est parfaite je pense que je vais y rester pas mal de temps.





_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:33
Bienvenue à toi

_________________

    Nobody sees, nobody knows

    Nous nous cachons, nous ne pouvons pas nous dévoiler. C'est comme ça, c'est ainsi, loin des autres, proches l'un de l'autre. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:35
Haha merciiii xD Contente de vous retrouver !

_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:37
Bienvenue ^^
Tu t'es faites désirer ahahaha

_________________



    Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want. You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:37
Et oui je sais bien xDD Faut s'en prendre à mon voisin qui est partis avec sa box (oui je balance )
Merciiii

_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:38
Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:42
Ah tu as une nouvelle tête ! xD Merci !

_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:47
Le gif m'a tué.
(RE)BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 1:58
Lequel ?

DANIEEEL ! Quel excellent choix ! je suis fan !

Merci beaucoup !

_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 2:09
TOUS mon enfant, tous.
TVD FAMILY.
Bah de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 2:20
Bienvenue parmi nous

Magnifique choix d'avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 2:26
Lee on va bien s'entendre ! xDDD

Ooh Taylor ! j'ai un gif ou je t'arrache le coeur *sort* c'est une façon de dire que c'est un bon choix avec toute ma délicatesse xDD Merci beaucouuup !

_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 1332
▐ DATE D'ARRIVEE : 30/01/2015
▐ OCCUPATION : Pompier : Lieutenant Secours
▐ LES SENTIMENTS : En pleine séparation... Pour une autre femme
▐ POINTS : 459
▐ CREDITS : heylo
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 2:30
J'aime beaucoup ta façon de me le dire

Si jamais tu ne viens pas m'arracher le cœur en RP, j'aimerais bien un lien avec toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t197-taylor-kinney-nick-alexander-croft
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 2:32
MDR oui je sais on m'a toujours dis que j'avais un tact fou

Ah mais avec grand plaisir pour le lien xD Je devrais pouvoir retenir mes pulsions meurtrières

_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 2:49
Jared Silvester a écrit:
Ah tu as une nouvelle tête ! xD Merci !

L'autre folle est toujours là et on doit se faire un rp xD
Baybay c'est une que j'ai ramené d'ailleurs, elle se plait mieux sur un city x)

Jared Silvester a écrit:
Lequel ?

DANIEEEL ! Quel excellent choix ! je suis fan !

Merci beaucoup !

normal c'est moi qui a choisi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 2:55
Après un panel de noms conséquent, oui.
Genre, on va te les calmer, nous, tes pulsions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 2:59
Hey ! C'est dur de choisir entre plusieurs canons xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 3:03
Oui j'ai vu qu'elle était toujours la ! Et exact pour le rp ! xDD

MDR voila vous avez choisis à deux donc vou avez tous les deux le mérite xD
Tu préfères les câlins ?
Spoiler:
 

_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 3:04
Nous manque un joseph *sort*

Je dois attendre lexouille ou jpeux te valider ? Je suppose que la miss veut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Echec et mat

▐ AGE : 22
▐ PAROLES : 544
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/02/2015
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 78
▐ CREDITS : Blondie pour le vava, Blondie pour le gif du profil
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 3:06
Et ouai plus que boucle d'or xDD

Ah ben ça j'en sais rien elle dort mais je suppose que ça va pas la gêner si tu me valides xD elle connait mon histoire, je l'ai pas changée xD

_________________
Carpe Diem


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t278-ian-somerhalder-la-perfection-n-existe
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 3:10
Nan, j'aime pas les câlins.  
Enfin si, mais tu ne vas pas commencer à m'amadouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 3:11
On est d'accord, si elle me tape, jdirais que tout est ta faute



Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, merci de remplir ton profil, avec le lien de ta fiche, tes infos etc, ça fait plus sympa et ça permet en un clin d'oeil de savoir l'essentiel ! Ensuite recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Pour finir, ajoute les liens dans ton profil, phone, fiche de liens etc, afin d'aller plus vite, plus pratique non ? Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Athéna ♦ fondatrice

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 924
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/12/2014
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 374
▐ CREDITS : Blondie & Tumblr
MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   Sam 14 Fév - 9:45
Fallait quand même que je pourrisse ta fiche

BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEEEE

_________________
An' I don't give a damn 'bout my reputation never said I wanted to improve my station. An' I'm only doin' good when I'm havin' fun an' I don't have to please no one! ©️ anaëlle.
'Bout my bad reputation


I've never been afraid of any deviation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t72-katie-cassidy-lexie-diamonds-are-a-girl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   
Revenir en haut Aller en bas

(Ian Somerhalder) La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un jour j'ai écrit ça, comment y réagirez vous?
» Erreur lors des rapports
» Cherche un nom pour le café des enfants
» ERROR [S0000] [Acomba ODBC Driver]
» Sigles et abréviations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-