AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let me introduce myself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 4
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/01/2015
▐ OCCUPATION : Fouiller, trouver, inventer, publier.
▐ LES SENTIMENTS : La blague.
▐ POINTS : 0
▐ CREDITS : Blondie
MessageSujet: Let me introduce myself...   Mar 10 Fév - 23:46


I'm a bitch and I love scandal

Bonjour Los Angeles, ma chère cité des anges… Vous ne me connaissez pas encore mais ceci dit… Cela ne va pas rester ainsi longtemps…

Je tenais à me présenter à vous, à vous faire entrevoir le rôle qui m’a été donné, car je vais vous connaitre bien plus que vous le voudriez, il fallait une certaine réciprocité ! Il est de notoriété publique que chacun présente un masque aux yeux des autres, une facette parfaitement lisse de soi, dissimulant ses secrets incombant à son histoire… Pourquoi ? La plupart des interrogés ont répondu qu’il s’agissait d’une façon de se protéger… La réponse la plus ordinaire et prévisible qui pouvait être !

La vérité se résume en un mot : la honte… Pour la plupart, et je dois avouer que pour ma part… Je préfère largement déballer le petit linge sale des personnes nous côtoyant afin de révéler leur véritable facette, je ne suis que la main de la sincérité, quelque part je rends service… Et puis soyons honnête, qui n’aime pas le scandale ? On a tous regardé les émissions de téléréalité juste pour les voir s’entre-tuer et que tout leur éclate à la figure… Un peu comme quand on ralentit le pas lorsqu’un couple se dispute juste derrière nous, que l’on tend l’oreille à la table d’à côté après avoir entendu « Je te le dis mais tu ne le répètes à personne », il faut assumer notre côté sombre et je suis là pour mettre tout le monde sur un même pied d’égalité et égratigner le masque de perfection mis par chacun, mettre en lumière tout ce qui n'est pas dévoilé…

Vous pouvez tenter d’enfouir encore plus vos secrets, de fuir autant que vous voulez votre passé… Sachez juste qu’à la fin.. Je gagnerais toujours…


Restez connecté, vous pourriez être le suivant…
Cause darling I'm a Nightmare dressed like a daydream...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let me introduce myself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: WELCOME TO SANTA MONICA
c'est par ici que tout commence
 :: Le petit bazar du forum :: 
Scandales
-