AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 96
▐ PAROLES : 142
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/12/2014
▐ POINTS : 1
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
MessageSujet: Intrigue 1   Dim 4 Jan - 22:36


when everybody cries
Westwood sent la cendre et le désespoir. Le quartier s'est rompu sous la force de la déflagration. L'impensable, au cœur de la cité des rêves. Et ces cris et ces appels au secours, ces hurlements qui répondent à la douleur et ces échos, terribles, qui renvoient dans toute la ville l'horreur de ce qui s'est produit. À genoux dans les décombres, le dos courbé pour veiller une dernière fois sur le corps brisé de son fils, un homme pleure. Et autour de lui la souffrance et la peur, le choc et les larmes. Des regards vides se croisent entre les débris et parmi ces amas de pierre et de métal, malgré tout, y a ceux qui croient encore que la vie l'emporte toujours, même quand tout un quartier se confond avec les ruines et la fumée, ceux qui s'accrochent, ceux qui soupirent, puis ceux qui tendent la main. Y a des familles qui se déciment sous la tristesse, celles qui se soudent au travers de la peine.  Des voix résonnent à la radio qui appellent à la mobilisation, et les volontaires s'amassent par centaines, le terrorisme n'aura pas raison de leur chez-eux. Comme un seul corps, Los Angeles se meut pour secourir son membre blessé.

04 janvier 2015, 21h22…
Des milliers de familles sont devant leur poste de télévision à Los Angeles, à travers les Etats-Unis, chacun à leur occupation. Pendant que certains regardent la première saison de Scandal sur Netflix, que d’autres sont pris dans la fièvre du Sunday Night Football NFL, alors qu’une grande partie des américains est plongée dans l’univers sombre du tout dernier épisode de The Walking Dead, ou en suspense de savoir ce que leur réserve la suite d’Homeland ou d’Once Upon A Time, leur soirée va être chamboulée au-delà de leurs espérances. 21h22 quand tous les programmes s’interrompent… ABC, FOX, Showtime, AMC, NBC… Bref, des plus grands groupes à la petite chaîne câblé, tous interrompent leur programme fétiche pour secouer les américains, et encore plus nos résidents de Los Angeles…

BREAKING NEWS !!!
« Nous interrompons notre programme suite à un événement des plus tragique. En effet, alors que la grande parade de janvier touchait à sa fin dans le quartier de Westwood, dans la banlieue Ouest de Los Angeles prenait fin, une grosse déflagration s’est faite entendre, suivi d’un chaos dans ce quartier. D’après les premiers constatations, une onde de choc s’est propagé dans les souterrains du quartier, provoquant des fissures dans le sol, des chutes d’immeubles par dizaine et l’on déplorerait énormément de morts. On peut dire que ce quartier a été décimé par ce qui semble être une attaque terroriste et il y aurait d’après les autorités très peu de survivants à l’intérieur de ce quartier. Bien entendu, nous allons rester avec vous pour couvrir ce drame qui vient de se produire, et essayer de comprendre ce qui est arrivé à ce quartier de notre si jolie ville. Nous nous excusons pour l’interruption des programmes, mais l’information prime ce soir, même si bien sûr on aurait préféré l’éviter… »

C’est la panique dans la ville, tout le monde essaye de joindre ses proches afin d’avoir des nouvelles, espérant qu’ils ne soient pas dans ce quartier. Les téléphones portables sonnent aux quatre coins de la ville, les sirènes hurlent sur la ville pendant que les habitants restent scotchés devant leur poste de télévision, médusé face à cet acte venant de détruire une partie de leur ville, et pour certains une partie de leur famille également…


Suite à ce drame, le Président déclarera dix jours de deuil national. Bon nombre d’habitants de Los Angeles et alentours, également des touristes ont péri dans ce drame. Au fil des jours, les autorités ont pu mettre une histoire sur cet attentat, car oui, il s’agit bien d’un attentat isolé qui n’a néanmoins pas été revendiqué. Ce que l’on sait, c’est que en-dessous des décombres et des victimes, des traces d’explosifs furent retrouvés, dispersés à plusieurs endroits du quartier, provoquant une réaction en chaîne. Le tout a été dissimulé dans les souterrains de la ville comme les premiers éléments l’ont laissé supposer. Les raisons restent floues, mais les autorités ne lâchent pas l’enquête depuis dix jours… Dix jours de deuils et de recueillement au travers le pays.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net

Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: WELCOME TO SANTA MONICA
c'est par ici que tout commence
 :: Le petit bazar du forum :: 
Les intrigues
-