AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chloé R. Meade - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
MessageSujet: Chloé R. Meade - Absence   Jeu 5 Fév - 0:45
    ♦️ pseudo Chloé R. Meade
    ♦️ date de départ depuis un moment
    ♦️ date de retour dans une petite semaine à tout casser. enfin si je ne meurs pas
    ♦️ Une dernière chose à déclarer ? je suis malaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeuh oui très malade *va se shooter*

Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   Jeu 5 Fév - 0:48
MDR grosse patate moisie ! Jme disais ça yest, mode funérailles et tout. j'avais préparé une fête et tout ! TU GACHES TOUT xD
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 1612
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Journaliste sportif
▐ POINTS : 1340
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   Jeu 5 Fév - 11:25
Pas cool les maladies qui trainent :s
Bon courage ;)

Where you from? You might be the one who’s running things Well you could ring anybody's bell to get what you want. You see it’s easy to ignore trouble When you’re living in your bubble ©️ signature by anaëlle.

▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   Jeu 5 Fév - 11:36
Moi aussi je t'aime Bailee xD

Non pas Top >_< et avec Mcdo je l'ai accumules en plus et vue qu'ils ne font rien pour notre santé ça veut tout dire...

Voir le profil de l'utilisateur http://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon

MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   Mer 11 Mar - 20:42
Hello à tous et oui c'est moi l'emmerdeuse qui viens vous prévenir d'un petit truc en fait bon j'ai eu des passages à vide, beaucoup de boulot et aussi beaucoup de souci de santé. J'ai envie de dire (vive mcdo) et bah en fait avec Chloé c'est simple j'avance pas et le truc c'est que j'adoooooore le forum le monde qu'il y à ici itou le reste. donc je me demande juste si je dois pas changer de personnage en fait =)

voilà.
Xoxo Chloé

Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   Mer 11 Mar - 21:09
Bonsoir,

Comme tu veux après, si tu penses que tu seras plus à l'aise avec un autre, y a pas de souci (enfin faut quand même qu'on en parle entre nous ^^)

Nobody sees, nobody knows

Nous nous cachons, nous ne pouvons pas nous dévoiler. C'est comme ça, c'est ainsi, loin des autres, proches l'un de l'autre. ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   Mer 11 Mar - 23:46
Bah je pense que oui ;) après c'est à vous d'accepter ;)

Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 28
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   Jeu 12 Mar - 0:02
Han ça serait trop dommage que tu nous quittes
Si tu veux changer de perso on va effectivement en parler, ce serait mieux pour toi
Et nous puisqu'on te garde

I know I took the path that you would never want for me, I know I let you down, didn't I? So many sleepless nights where you were waiting up on me. Well I'm just a slave unto the night ©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   Jeu 12 Mar - 1:53
Chloé R. Meade a écrit:
Hello à tous et oui c'est moi l'emmerdeuse qui viens vous prévenir d'un petit truc en fait bon j'ai eu des passages à vide, beaucoup de boulot et aussi beaucoup de souci de santé. J'ai envie de dire (vive mcdo) et bah en fait avec Chloé c'est simple j'avance pas et le truc c'est que j'adoooooore le forum le monde qu'il y à ici itou le reste. donc je me demande juste si je dois pas changer de personnage en fait =)

voilà.
Xoxo Chloé

Marrant ça me dit quelque chose..xDD Vive macdo ouais xD

On va en parler oui x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé R. Meade - Absence   

Chloé R. Meade - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1