AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Partagez

(f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
    (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  Empty
MessageSujet: (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch        (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  EmptyLun 19 Jan - 10:54


   HANNAH AU CHOIX • 22 ANS • ETUDE/JOB au choix

   
Fille la plus populaire de son lycée autrefois • Vraie garce •  fière •  n'aime pas les responsabilité • Est sorti avec William juste pour ne pas être célibataire •  n'a jamais été amoureuse de lui •  Mène tout le bout à la baguette •  Est maman d'une petite fille dont elle ne connait ni la tête, ni le prénom •  l'a laissé à William le jour même de son accouchement pour parti avec ses autres amis à la conquête de l'aventure • C'est toujours moqué de William et prenait plaisir à le regarder se faire taper dessus à l'école •  A toujours été une fille pourrie gâtée •  A horreur qu'on lui dise non •  Est très déterminée •  Est le parfait stéréotype de la fille parfaite •  Elle n'en reste pas moins fragile au fond • Se drogue (ancienne habitude du lycée
   
William Dunca WeltonEx petit ami
  Alors que Hannah est en vérité le premier amour de William, elle n'a fait que s'amuser avec lui, parce que ça faisait bien quoi d'être en couple dans la bande. Ils ont fréquentés le même collège, le même lycée et la même bande de potes. Ils sont partagés les mêmes joints, la même cocaïne et les mêmes bouteilles et pourtant tout bascula la jour où elle tomba enceinte. Un enfant, elle se voyait pas capable de s'en occuper, c'est pourquoi elle s'est empressé de quitter Los Angeles lorsqu'elle avait confié la petite Louanna à Will'. Partir avec ses autres potes et ne plus avoir aucun contact avec ce "looser", mais voilà, aujourd'hui ça fait bien d'avoir un enfant à charge. Aujourd'hui Will déteste Hannah pour ce qu'elle à fait à sa fille même si elle restera toujours son premier amour.
 
   



   
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
    (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch        (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  EmptyLun 19 Jan - 10:59

   tes exigences

   

Alors tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario, ça me fait chaud au coeur  :brille:


Pour l'avatar visez plutôt dans le genre garce, allumeuse et SURTOUT blonde du genre Taylor Momsen, Taylor Swift des choses dans ce genre là, mais proposez et je vous direz oui ou non je n'ai pas de choix défini :)

Le prénom n'est pas négociable, mais son second prénom est libre tout comme le nom de famille

Toute l'histoire est libre tant que vous respecter le lien et les quelques points au-dessus. Je vous demanderais de lire ma fiche de présentation pour que ça colle quand même et qu'on ne se retrouve pas avec des choses totalement incohérentes  x) Après vous pouvez lui inventer un petit ami, une famille, je m'en fiche juste à savoir que c'est une junkie

Une dernière petite chose : J'adore recevoir des mps, alors surtout si vous avez une question, une réclamation ou autre, n'hésitez pas ! Je ne mange personne (promis je suis végétarienne x)) et puis mille merci d'avoir choisi mon scéna !! Je vous nemme ne vous faite pas sushi       (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  728385000  
   



   
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
    (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch        (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  EmptyMer 4 Fév - 9:20
    (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  3364984270     (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  3364984270     (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  3364984270
Revenir en haut Aller en bas
William D. Welton
William D. Welton

▐ AGE : 29
▐ PAROLES : 55
▐ DATE D'ARRIVEE : 14/01/2015
▐ OCCUPATION : Mangeur dans une boutique de prêt-à-porter masculin
▐ LES SENTIMENTS : Complètement fou amoureux d'Eliot
▐ POINTS : 84
▐ CREDITS : LONDON JUKEBOX (vava) Tumblr (sign')
    (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch        (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  EmptyMer 4 Fév - 11:01
Mon dieu mon dieu mon dieu     (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  2677737832

Je t'aime     (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  1933915272     (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  3127300093
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Potter
Hannah Potter

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 114
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en droit et sciences criminelles / serveuse à mi-temps pour se faire un peu d'argent (et boire gratis)
▐ LES SENTIMENTS : Cupidon n'est pas mon pote, je passe mon tour.
▐ POINTS : 115
▐ CREDITS : Halstead (avatar) - TumblR (gif)
    (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch        (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  EmptyMer 4 Fév - 12:59
Héhé j'espère bien que tu m'aimes     (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  728385000     (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  2677737832

Je me mets très vite à ma fiche     (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  4172429175
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

    (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  Empty
MessageSujet: Re: (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch        (f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f/) ex petite amie - call me karma and karma is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) ex-petite amie
» (F) Meilleure amie - Inséparable
» NATALIA # toi tu seras pas mon amie ...
» NICK # petite discution ou grosse engueulade ??
» (F) Meilleure amie devant meilleure enemie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins :: Scénarios pris
-