AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
MessageSujet: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Lun 12 Jan - 23:26

présentations des parker

Si besoin voici L’histoire de Cece

Alyssa et Alexandre Parker ont été les heureux parents de :
Jackson (32 ans), Ayden (30 ans) Garrett et Isaac (28 ans) et de Charlotte (25 ans). Cette famille soudée a été cependant évincée des autres Parker, famille d'Alexandre. En effet, ce dernier, avocat, a décidé d'épouser une écrivaine au lieu de rester dans son rang, il a été dès lors irradié de sa famille. Alexandra Stewart-Parker, quant à elle, avait des parents merveilleux, vivant dans une grande maison, mais son décédés lorsque Jackson avait 5 ans et Ayden 3 ans, seul Jax se souvient clairement de ses grands parents et du haut de ses 4/5 pommes, s'est confronté à son grand père paternel.

Cette grande famille a vécue heureuse, accueillant en 1989 l'arrivée inattendue de la petite Charlotte, les parents avaient eu des soucis d'argent à cet instant, en raison de travaux important à réaliser dans la maison qui leur ont coûté beaucoup. Ils ont gardé leur fille par amour et parce qu'Alyssa ne voulait surtout pas avorter.

A la semaine du 4 août 2004, donc, un drame ébranla la famille Parker. Il pleuvait très fortement, Alexandre et Alyssa sont venus chercher Charlotte chez une amie pour aller faire des courses et potentiellement lui offrir un cadeau. Hors, une voiture leur a coupé la priorité et un terrible accident arriva. Alexandre et Alyssa sont morts sur le coup, alors que Charlotte est tombée dans le coma immédiatement. Son cœur s'est arrêté deux fois. Jax avait 21 ans et a pu prendre en charge ses frères. Les jours passèrent sans que les médecins n'y voient d'amélioration dans l'état de Charlotte. Le 18 août, Jax annonce la nouvelle à Reed via msn, meilleur ami d'enfance de Charlotte, parti avec son père vivre en bateau. Jax devait faire face : il va devoir débrancher sa sœur, ce qui déclencherait une scission entre les frères. Hors, la vie réserve bien des surprises et Charlotte s'est réveillée.

Jusqu'en 2015, les Parker ont vécu heureux. Charlotte est la seule étudiante de la famille, elle réalise des vidéos sur YouTube ainsi que des live en jouant à des jeux vidéos, il arrive que ses frères l'aident, surtout lors de survivals horrors. La fratrie Parker vit sous le même toit jusqu'à certainement devoir vivre chacun son coin lorsqu'il le faudra. Le 04 janvier 2015, dans le quartier Weestwood, une terrible explosion a eu lieue. Heureusement, personne n'a été blessé : Charlotte était en live sur YouTube, Garrett et Isaac regardaient un film à l'étage et Jax et Ayden étaient tous deux de sortis. Ayden est rentré vers 21h40, soit environ 20 minutes après le drame, Jax a appelé sa famille et tous étaient sain et sauf. Il n'y a eu que l'ami de Charlotte, Reed Jenkins, qui a été touché par le drame. Les Parler l'ont cherché à l'hôpital pour le ramener chez eux, car il n'avais rien de très grave.

Petit plus : quand il doit y avoir une réunion de famille, c'est Charlotte qui l'annonce et tous vont dans le salon. Comem les frères ont dû mal à se départager, elle tranche de manière à être la plus juste possible.

Voici en gros, le résumé de la famille, ainsi que des points les plus importants ;)

Spoiler:
 

Les Parker vivent dans le quartier de Venice





_________________

CECE PARKER ϟ « Mes frères, ils sont un peu tarés, mais je les aime quand même. Ils ressemblent un peu à eux et je peux vous dire que des fois, ils font peur » (Cece, sur ses frères)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Lun 12 Jan - 23:26


JACKSON « JAX » PARKER • 32 ans • Pris



L’histoire est libre, mais voici ce dont il faut respecter :
Jax c’est le frère aîné, celui qui a pris en charge ses frères et sa sœur après la mort de leur parent, il avait 21 ans à cette époque. Il a connu leur grand parent maternel et se souviens très bien d’eux, de plus, il les a toujours aimé, contrairement aux parents de son père, qu’il a connu, il a d’ailleurs jeté une tomate à son grand-père qui avait osé insulter sa mère. Il avait 5 ans, un petit gars protecteur, on ne touche pas à sa famille. Il a offert la première guitare à Isaac après la mort de leurs parents, suite à un terrible accident de voiture : ils ont été percuté par une autre voiture, ayant grillé le feu rouge. Leurs parents avaient cherché Cece à son école, il pleuvait très fort ce jour-là et ils voulaient aussi faire des courses avec elle. Isaac avait besoin de s’évader pour ne pas penser à l’éventuelle mort de leur petite sœur. Les médecins étaient très négatifs sur son état de santé et avait déjà parlé d’éventuellement la débrancher. La mort de Cece aurait terrible pour les frères. Mais elle a survécue.  Jax a offert le matériel informatique à sa sœur, il n’a jamais aimé étudier  et Cece est la seule étudiante de la famille.

Je vois bien Jax être soit pompier, soit policier.  Il aime que tout soit carré et que tout soit en ordre. Il aime quand les choses soient dites les choses clairement, il lui arrive aussi de manger pendant la nuit, du coup il vole de la nourriture dans le frigo. Il lui arrive d’être somnambule, met il se remet rapidement dans son lit. Il a repris la chambre parentale et l’a carrément changée. Il n’aime pas les hypocrites, il ne supporte pas s’énerver, quand il s’énerve, il a une veines qui sort et on en rit assez facilement, du coup il grogne et boude. Sauf quand il est vraiment en colère, il hurle. Et ça lui arrive très rarement. Il s’énerve très rarement sur ses frères et sa sœur, il estime qu’il est leur grand frère et non leur père. Il n’aime pas accumuler les choses ou que rien ne soit en ordre. Personne ne touche à sa famille, sinon il devient un vrai monstre.


Ayden Parkerfrère
Le deuxième homme de la famille, Jax a de suite été très protecteur avec lui, en effet Ayden a eu des problèmes cardiaques après l’accouchement, du coup quand on embête trop Ayden, Jax débarque et les autres ont peur. Ayden et Jax se sont toujours très bien entendus et  sont très soudés. Ils se comprennent d’un clin d’œil et ont toujours été très complices. Ils ont d’ailleurs refait tous les deux la chambre de Cece, avec l’aide des autres frangins.

Garrett Parkerfrère
Jax peut paraître être un homme qui ne sait pas rire, hors, avec Garrett, c’est tout le contraire. Ils aiment faire des farces et surtout se lancer des défis débiles. Ils sont très respectifs niveaux débilités et Cece les regarde toujours avec un air désapprobateur. Garrett et Jax sont deux clowns, mais il arrive que Garrett fasse des bêtises. Un jour, il a été surpris par la police et c’était pendant l’hospitalisation de Cece. Garrett était ivre et avait fumé de l’herbe. Jax l’avait chopé par le col pour le jeter dans la baignoire et lui mettre la tête dans l’eau froide. Personne n’avait osé le retenir. Le prenant par le col, Jax lui avait littéralement hurlé dessus et Garrett avait fondu en larmes. Garrett estimait que si Jax débranchait Charlotte, alors il partirait de la maison pour ne plus revenir, même si Jax n’aurait pas eu le choix, Garrett l’aurait tenu pour responsable, car il était perdu. Le lendemain, les deux hommes ont énormément discuté, mais Garrett maintenait son départ si Charlotte venait à mourir. Aujourd’hui, les deux hommes sont très protecteur envers leur sœur et la faire rire est ce qu’ils adorent le plus

Isaac Parkerfrère
Isaac, le frère jumeau de Garrett et c’est surtout le Parker le plus calme, avec Charlotte.  Garrett a toujours vu en Isaac un homme indépendant, calme, rêveur et aussi créatif. Jax lui a offert sa première guitare lorsque Cece était entre la vie et la mort et il appréciait le voir jouer pour leur sœur. Quand Jax a besoin d’un conseil, il se tourne toujours vers lui

Charlotte Parkersœur
c’est Jax qui a nommé Charlotte. Il a choisi ce prénom, car c’était le dessert préféré de leur mère, il lui arrive de l’appeler « Strawberry » ou Berry. Il est le seul à l’appeler ainsi d’ailleurs. Cassandra, le deuxième prénom, a été choisi par leur mère, pour rendre hommage à la grand-mère des enfants. Entre Jax et Berry, il y a toujours eu une très bonne entente. Elle est la seule qui a le droit de crier « REUNION DE FAMILLE » lorsque des décisions importantes doivent avoir lieues. Elle est celle qui a le droit de trancher lorsque les 4 frères ne sont pas d’accord entre eux. Et il a failli la débrancher après le terrible accident de voiture qui a affecté la famille. Quand Isaac a hurlé que lui Garrett devaient venir au plus vite, Jax venait de faire tomber son gobelet de café à terre et s’est laissé tomber à genoux. Ça a été le plus beau jour de sa vie. Depuis, il fait en sorte que sa sœur soit heureuse, si elle était morte, ça aurait créé un clivage au sein des frères. Il a aménagé la cave en chambre pour Berry, car elle a insisté. Il l’aide parfois, avec les autres frangins, dans les jeux tels que les survivors horror en jouant le frère protecteur alors que Garrett la fait peur, et ce pour le bien être des tournages de sa sœur, aujourd’hui YouTubeuse et étudiante en infocom’

Reed Jenkinsami
Jax et Reed s’entendent bien. C’est Jax qui a dû annoncer la nouvelle à Reed lorsque Cece a failli mourir. D’ailleurs, Jax espère que Reed et sa sœur se mettent ensemble, et il adore embêter sa sœur sur ça




_________________

CECE PARKER ϟ « Mes frères, ils sont un peu tarés, mais je les aime quand même. Ils ressemblent un peu à eux et je peux vous dire que des fois, ils font peur » (Cece, sur ses frères)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Lun 12 Jan - 23:26


AYDEN PARKER • 30 ans • Ouvrier dans le bâtiment ou coach sportif

Ayden a eu des soucis cardiaques dès son plus jeune âge. Il a très vite été pris en charge, mais encore aujourd’hui ça va nettement mieux. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à 19 ans et a failli perdre sa jeune sœur Cece. Ayden est un homme impulsif, mais non brutal, très protecteur envers les femmes, il ne supporte pas le manque de respect ou la violence sur elles. Il a été jusqu’à même mettre la tête dans les toilettes de l’un des exs de sa sœur, pour l’avoir fait pleurer. C’est celui qu’aucun petit copain de Cece veuille rencontrer en premier, car c’est le pire des frères. C’est un homme romantique, il aime faire plaisir, mais il n’aime pas se faire prendre pour un pigeon. Il a beau protéger les femmes, si elles ont la malchance de se moquer de lui, elles peuvent amèrement le regretter.

Il a été étudiant, mais il n’a jamais trouvé sa place. Il n’aime pas trop l’alcool, disons que son meilleur ami a failli mourir à cause de ça, je le vois bien dans un métier du bâtiment ou coach sportif. Il aime le sport, fait constamment du jogging. Il aime dormir et est obligé de mettre plusieurs réveils, s’il loupe son réveil, il est de mauvais poil pour aller au boulot, il déteste arriver en retard

JACKSON « JAX » Parkerfrère
Le premier homme de la famille, Jax a de suite été très protecteur avec lui, en effet Ayden a eu des problèmes cardiaques après l’accouchement, du coup quand on embête trop Ayden, Jax débarque et les autres ont peur. Ayden et Jax se sont toujours très bien entendus et  sont très soudés. Ils se comprennent d’un clin d’œil et ont toujours été très complices. Ils ont d’ailleurs refait tous les deux la chambre de Cece, avec l’aide des autres frangins.

Garrett Parkerfrère
Ayden, c’est le maître Jedi de Garrett. Si vous voulez, pour faire des bêtises, Ayden est doué pour ne pas se faire prendre, contrairement à Garrett qui n’est pas vraiment doué en la matière. Il leur arrive de faire les 400 coups ensembles pour bien rigoler. Le seul souci, c’est qu’Ayden n’a jamais touché à la drogue et peu à l’alcool, contrairement à Garrett qui est rentré un jour à la maison après avoir bu et avoir fumé de l’herbe, il a été relâché par les flics : ça a été la première fois pour tous les deux de voir Jax énervé, mais dans le genre vraiment énervé. Depuis, Garrett et Ayden font des bêtises, mais ce sont vraiment pour amuser la galerie

Isaac Parkerfrère
Frère jumeau de Garrett, c’est le plus calme de la famille. Isaac et Ayden s’apprécient beaucoup et ont tous les deux de sacrés points communs. Ayden donne parfois des avis sur la musique de son frère et le soutien.

Charlotte Parkersœur
Jax l’appelle Berry, Garrett et Isaac l’appelle Cece, Ayden l’appelle Charly. Tous les frères apportent un surnom différent à leur jeune soeur qui pète un plomb, préférant qu’on s’arrête sur un surnom.  Les amis de cette dernière l’appellent Cece ou Charly. Ayden est plus protecteur que Jax envers elle, mais il le montre pas. Il est son ombre. Le premier qui la blesse, le premier qui la touche, le premier qui la fait pleurer … non seulement il a la tête dans les toilettes, un peu comme au lycée, mais en plus il s’en souviendra toute sa vie ! Charly, c’est la seule femme de la famille désormais, après la mort de leurs parents et le détachement de la fratrie des Parker, raison familiale tout ça tout ça. Ayden et Jax ont installé sa chambre dans la cave et l’ont entièrement réaménager, disons que c’était soit ça, soit elle partait vivre en appartement, elle était agacée que son éventuel petit ami ou coup d’un soir était vu ou scanné ou même presque menacé par ses frères – surtout Ayden qu’elle soupçonne de faire fuir tous les hommes. Il arrive cependant à Ayden et à Charly de beaucoup discuter, il aime bien lui demander des conseils et il l’aide aussi à « survivre » aux jeux d’horreurs lorsqu’elle fait des live sur YouTube

Reed Jenkinsami
Reed est le seul home, tournant autour de sa sœur, qu’il estime. En effet, Reed est l’ami d’enfance de Charly et en plus, Ayden a une grande confiance en lui. Il fera tout, avec Jax, pour mettre Charly et reed ensemble. Il aime beaucoup taquiner sa jeune sœur sur ses sentiments qu’elle éprouve pour Reed




_________________

CECE PARKER ϟ « Mes frères, ils sont un peu tarés, mais je les aime quand même. Ils ressemblent un peu à eux et je peux vous dire que des fois, ils font peur » (Cece, sur ses frères)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Lun 12 Jan - 23:26
Si besoin voici L’histoire de Cece

GARRETT PARKER • 28 ans ans • Educateur spécialisé pour ado ou dessinateur pour un journal

Garrett c’est le casse cou de la famille, le blagueur qui se laisse prendre, celui qui a fait n’importe quoi à la mort de ses parents. Je l’imagine très bien travailler auprès d’adolescents en difficultés ou bosser comme dessinateur pour un journal local, avoir un caractère fort, mais être appréciable en raison de sa compassion et sa compréhension.  C’est quelqu’un qui en l’humain, il est aussi comme Cece, fervent défenseur des animaux. Son frère joue de la guitare, lui dessine.

Jackson Parkerfrère
Jax peut paraître être un homme qui ne sait pas rire, hors, avec Garrett, c’est tout le contraire. Ils aiment faire des farces et surtout se lancer des défis débiles. Ils sont très respectifs niveaux débilités et Cece les regarde toujours avec un air désapprobateur. Garrett et Jax sont deux clowns, mais il arrive que Garrett fasse des bêtises. Un jour, il a été surpris par la police et c’était pendant l’hospitalisation de Cece. Garrett était ivre et avait fumé de l’herbe. Jax l’avait chopé par le col pour le jeter dans la baignoire et lui mettre la tête dans l’eau froide. Personne n’avait osé le retenir. Le prenant par le col, Jax lui avait littéralement hurlé dessus et Garrett avait fondu en larmes. Garrett estimait que si Jax débranchait Charlotte, alors il partirait de la maison pour ne plus revenir, même si Jax n’aurait pas eu le choix, Garrett l’aurait tenu pour responsable, car il était perdu. Le lendemain, les deux hommes ont énormément discuté, mais Garrett maintenait son départ si Charlotte venait à mourir. Aujourd’hui, les deux hommes sont très protecteur envers leur sœur et la faire rire est ce qu’ils adorent le plus

Ayden Parkerliens
Ayden, c’est le maître Jedi de Garrett. Si vous voulez, pour faire des bêtises, Ayden est doué pour ne pas se faire prendre, contrairement à Garrett qui n’est pas vraiment doué en la matière. Il leur arrive de faire les 400 coups ensembles pour bien rigoler. Le seul souci, c’est qu’Ayden n’a jamais touché à la drogue et peu à l’alcool, contrairement à Garrett qui est rentré un jour à la maison après avoir bu et avoir fumé de l’herbe, il a été relâché par les flics : ça a été la première fois pour tous les deux de voir Jax énervé, mais dans le genre vraiment énervé. Depuis, Garrett et Ayden font des bêtises, mais ce sont vraiment pour amuser la galerie

Isaac Parkerliens
Isaac et Garrett sont frères jumeaux. Ils s’entendent très bien, sont comme des meilleurs amis, très protecteur l’un envers l’autre. Ils sont tous les deux tournés dans le monde artistique, après la mort de leurs parents : Isaac dans le monde de la musique, Garrett dans le dessin. Il leur arrive même de chanter ensemble et de créer des paroles juste pour le fun. Ils sont très productifs et se soutiennent dans tout. Quand Garrett est  venu à la maison accompagné des policiers, Jax l’a engueulé comme pas permis. Isaac a su pourquoi son frère s’était mis dans un état pas possible. Ce que personne ne sait, c’est que lorsque Cece était entre la vie et la mort, les jumeaux se sont auto détruits : Isaac se scarifiait les bras, ça d’ailleurs seul Garrett était au courant et quant à lui, buvait en cachette. Ils ont décidé néanmoins de vouloir se battre et de tout faire pour envoyer des ondes positives à leur sœur. Isaac lui écrivait des chansons, Garrett la dessinait.

Charlotte Parkerliens
Isaac et Garrett sont les deux seuls à l’appeler Cece. Garrett et Cece ont une relation assez fun, dans le sens où lorsqu’elle a peur, elle se tourne plus facilement vers lui. Même si Garrett est un taré et qu’il adore faire des blagues, même s’il a la bougeotte, il a les mots juste pour rassurer sa sœur, il ne sera pas du genre à d’abord frapper ensuite parler, comme le ferait Jax ou Ayden. Elle aime son côté neutre qui la rassure. Quand il la voit trop perturbée ou bouleversée, il aime la faire rire en faisant le pitre. Il adore la taquiner et lui faire des blagues

Reed Jenkinsami
Reed et Garrett se sont toujours très bien entendu tous les deux. Ils ont même appris à se connaître sur msn, grâce à Charlotte. Ils sont devenus proche et Garrett le considère comme un membre de la famille. Il se marre quand il voit Ayden et Jax faire tout pour mettre Reed et Charlotte ensemble





_________________

CECE PARKER ϟ « Mes frères, ils sont un peu tarés, mais je les aime quand même. Ils ressemblent un peu à eux et je peux vous dire que des fois, ils font peur » (Cece, sur ses frères)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Lun 12 Jan - 23:27
Si besoin voici L’histoire de Cece

ISAAC PARKER • 28 ans • Barman

Isaac, le frère le plus calme et le plus posé de la famille. Même s’il ne sait pas gérer ses frères quand ils s’énervent, il arrive, avec Garrett, à calmer Charlotte quand elle est nerveuse ou stresser. Il a toujours été très zen, on le soupçonne même de faire du yoga ! Malgré tout, je le vois barman et jouer de la musique avec un groupe sur son lieu de travail. Il a mis plus de temps que Garrett à parler. A l’école, on pensait que c’était parce qu’il était en retard, mais sa mère savait qu’il était flemmard de parler, car en réalité, il le faisait uniquement avec elle. Isaac était un jeune garçon très avancé pour son âge, mais les études n’étaient pas son fort. Il s’ennuyait en cours, il préférait lire et s’instruire. Encore aujourd’hui, il aime beaucoup discuter avec les gens, jouer de la musique, partager avec les autres, on la souvent vu comme étant soit un conseiller soit un avocat ou encore mieux un politicien, mais il grimace et grogne, car ce n’est vraiment pas sa tasse de thé ce genre de métier

Jackson Parkerfrère
Isaac, le frère jumeau de Garrett et c’est surtout le Parker le plus calme, avec Charlotte. Garrett a toujours vu en Isaac un homme indépendant, calme, rêveur et aussi créatif. Jax lui a offert sa première guitare lorsque Cece était entre la vie et la mort et il appréciait le voir jouer pour leur sœur. Quand Jax a besoin d’un conseil, il se tourne toujours vers lui

Ayden Parkerfrère
Frère jumeau de Garrett, c’est le plus calme de la famille. Isaac et Ayden s’apprécient beaucoup et ont tous les deux de sacrés points communs. Ayden donne parfois des avis sur la musique de son frère et le soutien.

Garrett Parkerfrère
Isaac et Garrett sont frères jumeaux. Ils s’entendent très bien, sont comme des meilleurs amis, très protecteur l’un envers l’autre. Ils sont tous les deux tournés dans le monde artistique, après la mort de leurs parents : Isaac dans le monde de la musique, Garrett dans le dessin. Il leur arrive même de chanter ensemble et de créer des paroles juste pour le fun. Ils sont très productifs et se soutiennent dans tout. Quand Garrett est venu à la maison accompagné des policiers, Jax l’a engueulé comme pas permis. Isaac a su pourquoi son frère s’était mis dans un état pas possible. Ce que personne ne sait, c’est que lorsque Cece était entre la vie et la mort, les jumeaux se sont auto détruits : Isaac se scarifiait les bras, ça d’ailleurs seul Garrett était au courant et quant à lui, buvait en cachette. Ils ont décidé néanmoins de vouloir se battre et de tout faire pour envoyer des ondes positives à leur sœur. Isaac lui écrivait des chansons, Garrett la dessinait.

Charlotte Parkerfrère
Isaac et Garrett sont les seuls de la famille à l’appeler Cece. Isaac est très proche de sa sœur et avec Garrett, ils apprécient tous deux la conseiller et la soutenir. Isaac et sa sœur aiment passer du temps ensemble, discuter, rire et surtout jouer ensemble à des jeux vidéo. Il est vrai que Cece est très proche des jumeaux que ses deux autres frères aînés, plus autoritaire et ferme que les jumeaux. Ce qu’Isaac ne sait pas, c’est que Cece connait son secret. Elle sait qu’il s’est scarifié quand elle était encore dans le coma, car il a gardé encore les marques sur ses bras et rien n’échappe aux yeux curieux de la jeune Parker, mais elle a gardé ça secret, car Isaac a su aller de l’avant, il est son modèle et elle veut aussi aller de l’avant comme lui et vivre sa vie

Reed Jenkinsliens
Alors que Jax et Ayden font tout pour mettre Reed avec Cece, Garrett est un très bon ami de ce dernier, Isaac quant à lui l’apprécie mais sans plus. Il espère aussi au fond de lui que sa sœur et lui finissent ensemble, selon lui, il faut laisser les choses se faire et non tout mettre en œuvre pour. Il se dispute souvent avec ses deux aînés quant à l’avenir sentimental de la sœur






_________________

CECE PARKER ϟ « Mes frères, ils sont un peu tarés, mais je les aime quand même. Ils ressemblent un peu à eux et je peux vous dire que des fois, ils font peur » (Cece, sur ses frères)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Mar 13 Jan - 9:08

tes exigences

Bonjour, bonsoir !

Alors merci d'avoir lu jusqu'ici les frangins Parker ! Oui ils sont nombreux ! Charlotte vit auprès de ses frères depuis la mort de leurs parents. Chacun respect l'intimité de l'autre et ils ont intérêt à faire de même avec elle sinon elle les fracasse ! Elle a failli mourir, car elle était dans la voiture de leurs parents quand l'accident s'est produit et Jax a bien failli la débrancher, mais elle est la survivor, elle a tenu bon. Aujourd'hui, ils sont tous très soudés.

Au niveau des avatars, je ne suis pas très exigeante, je vous laisse libre court à votre imagination =) je peux cependant vous proposez :
Pour Jax Parker :  Stephen Amell, Henry Cavill ou Chris Hemsworth
Pour Ayden Parker : Aaron Johnson, Dave Franco
Pour Isaac et Garrett Parker (vu qu'ils sont jumeaux): Kit Harington, Liam Hemsworth, Chord Overstreet, Tyler Posey ... mais si vous avez des idées je suis preneuse ;)

Pour les métiers, se sont des idées, vous êtes libre de choisir leur choix de métier, juste que je vois Charlotte seule étudiante de la famille. Soit les frères n'ont pas voulu étudier, soit ils ont abandonné par flemme.




_________________

CECE PARKER ϟ « Mes frères, ils sont un peu tarés, mais je les aime quand même. Ils ressemblent un peu à eux et je peux vous dire que des fois, ils font peur » (Cece, sur ses frères)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Mer 21 Jan - 20:56
Hello ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▐ AGE : 27
▐ PAROLES : 54
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un comic shop, YouTubeuse et étudiante en infocom
▐ LES SENTIMENTS : C'est le bordel >.>
▐ POINTS : 24
▐ CREDITS : timeless. ♣ tumblr
MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Mer 21 Jan - 22:49


MERCIIIIIIIIIIIIIIII *^*

_________________

CECE PARKER ϟ « Mes frères, ils sont un peu tarés, mais je les aime quand même. Ils ressemblent un peu à eux et je peux vous dire que des fois, ils font peur » (Cece, sur ses frères)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▐ AGE : 31
▐ PAROLES : 11
▐ DATE D'ARRIVEE : 28/04/2015
▐ OCCUPATION : coach sportif
▐ POINTS : 23
MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   Mar 28 Avr - 16:51
je suis là si tu veux de moi =)
bon certes je suis très différent des avatars souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule   
Revenir en haut Aller en bas

(4 m) 4 frères - parce qu'on aime rendre notre soeur maboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» moi-même vous aime
» Les frères Jourdain
» conseils grue Michel frères dt 12 13
» Nanou53 : Petit message a celui que j'aime
» J'AIME MON VILLAGE...J'AIDE!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins
-