AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

(f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable Empty
MessageSujet: (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable   (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable EmptyLun 12 Jan - 0:44


Amy Miller • 8 ans • écolière

Amy est née alors que sa mère n'avait seulement que 17 ans, elle est née à New-York et ça fait 5 ans à présent qu'elle vit avec ses parents et sa grand-mère paternelle à Santa Monica. C'est une petite fille qui a toujours été gâtée par sa famille, même si c'est parfois assez difficile. Sa première année de vie, elle était seulement avec sa maman, papa était en prison et est revenue pour reconquérir le coeur de maman. Elle ne sait pas encore qu'elle va être grande soeur. Va t-elle accepter, étant donnée qu'elle a toujours été la petite princesse de ses parents ?

Marley MillerMaman
Ce lien était-il si compliquer à comprendre ? Et bien, Marley est la mère d'Amy, elle vendrait son âme au Diable pour qu'elle soit heureuse. Elle a voulu la garder malgré ce qu'on a pu lui dire, elle l'a tellement désiré, elle savait qu'elles allaient en sortir. Elle n'a jamais douté qu'à deux elles construiraient l'avenir malgré tout leur soucis. Être mère à 17 ans, c'est sur ce n'est pas évident, on est encore une femme enfant qui rêve de prince charmant. Amy prend sa mère comme modèle, elles s'aiment plus que tout..

Kyle MillerPapa
Lorsque Kyle à appris que Marley était enceinte, il à paniqué et il est partit. Il à arrêter le lycée, enchainée connerie sur connerie, jusqu'à se retrouver en prison pendant 10 mois. La prison le fait réfléchir et il décide de reconnaitre son enfant et reconquérir le cœur de la femme qu'il aime et qui est la mère de son enfant. Il y parvient et grâce aux deux femmes de sa vie, il devient un autre, homme quelqu’un de respectable qui aime sa famille et sa fille plus que tout au monde. Amy c'est sa petite princesse, il cède au moindre de ses caprices, il ne sait pas lui dire non, il la gâte beaucoup trop, c'est un papa poule, surprotecteur..



Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable Empty
MessageSujet: Re: (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable   (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable EmptyLun 12 Jan - 0:46

tes exigences

AVATARS : Mia Hays et Kristina Pimenova sont parfaites pour le rôle après vous pouvez me proposer une petite fille dans le même style ayant environ 8 ans ^^. Ou encore Nikola Szafeczka

HISTOIRE ET LIEN ✏ Donc, comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre afin que vous puissiez vous créer VOTRE personnage, bien entendu le lien n'est pas réellement changeable.

RP ✏ Alors là, je ne demandes pas énormément, une réponse par semaine me suffit amplement !

PRESENCE ✏ Donc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation

En tout cas, merci à toi d'avoir lu mon petit bijou.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable Empty
MessageSujet: Re: (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable   (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable EmptyVen 20 Mar - 16:02
Bonjour? (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable 728385000
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Miller
Marley L. Miller

▐ AGE : 26
▐ PAROLES : 122
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt à porte
▐ LES SENTIMENTS : Je suis tombée dans ses bras.. Kyle Miller ❤
▐ POINTS : 98
▐ CREDITS : Frays, tumblr
(f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable Empty
MessageSujet: Re: (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable   (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable EmptyDim 22 Mar - 18:49
Coucou Princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable Empty
MessageSujet: Re: (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable   (f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) Avoir une fille, une petite opale .. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Vos futurs voisins :: Scénarios pris
-