AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 13:20

Chloé Rozeen Meade • 24 ans • Etudiante en Criminologie/Bosse dans le restaurant de ses mères • Lily Collins
DATE DE NAISSANCE ☎ 07 avril 1990 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Seattle; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire un peu brisée; GROUPE ☎ Des Parents pas comme les autres; CRÉDITS ☎ Tumblr pour les gifs.


DIS-NOUS EN PLUS SUR TOI
(Point par point ou de façon rédigée. Décris ton caractère, des anecdotes, tes défauts, tes qualités, ce que tu aimes, ce que tu détestes... Tout ce qui te passe par la tête). Je suit caractérielle ça personne ne m'en dira le contraire, je suis du genre à dire ce que je pense ce qui parfois me joue des tours... Oui bon après je ne vais pas non plus insulter quelqu'un, je ne suis pas de ce genre. Je suis protectrice peut-être un peu trop aussi, mais, c'est dans ma nature, je ne suis pas du genre à être maternelle par contre... Un gamin de moins de six ans dans les pattes et j'ai tendance à être peu patiente. Cependant avec les vieux alcooliques, ou les gens qui pètent des câbles, j'arrive à être d'une patience incroyable... ainsi que pour supporter les collègues un peu trop macho. Mais ça hein, on passera sous silence, je suis aussi tête en l'air, sarcastique, tête de mule, rancunière, joyeuse et je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais vous faire peur.

à un tatouage sur le haut du dos • en à un autre sur son poignet • c'est une vraie petite geek • à une peur bleue des clowns • à part moment des périodes végétariennes • elle n'a eu que deux petits amis dans toute sa vie • adore danser • elle a participé à un concours de chant étant petite et à gagner la seconde place • comme toute personne ayant une âme d'enfant elle adore regarder les dessins animés • elle adore tout ce qui est convention ou il faut se déguiser • elle ne supporte en aucun cas les insectes encore moins les cafards & les mille-pattes • et tomber enceinte avant sa séparation avec Eliot, mais n'a pas était mener à terme


DÉCRIS-NOUS TA FAMILLE
Ma famille comment est-elle ? Ah bah bonne question, enfin ce n'est pas si compliquer que ça hein, j'ai deux mamans un papa et une demi-sœur, donc je pense que tout ira bien. Enfin bien sûr j'ai une mère un peu maniaque et qui depuis toute petite m'explique la tolérance, pourquoi ? Parce qu'elle a était élever comme ça ma maman, ma seconde maman, c'est celle qui me laisse tout faire depuis toute petite. Dans la limite du raisonnable bien entendu, et c'est toujours un peu le cas d'ailleurs.. Mais j'ai grandi alors je fais un peu ce que je veux...



DERRIÈRE L'ECRAN

PSEUDO ☎ BB.Starbuck; AGE ☎ 26 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ par l'ancienne version; UNE REMARQUE ? ☎ écrire ici ; CONNEXION ☎ entre 3/5 sur /7.

Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 13:22

RACONTE-NOUS TON HISTOIRE
Alors moi c'est Chloé Rozeen Meade je suis née il a presque 25 ans un jour de printemps parait-il à Santa Monica j'ai grandit dans une famille bizarre enfin en fait je porte le nom de famille de mon père, mais il n'a jamais vraiment fait partie de ma vie avant que j'ai 5ans. C'est une histoire compliquer, on va dire que Lyla ma mère et tomber enceinte de moi après une soirée bien arrosée, mais elle était en couple avec Anya mon autre mère. Et elle tomber enceinte de son meilleur ami, oui mon histoire et vraiment compliquer... Au moment où elle a su qu'elle était enceinte de moi, elle l'a dit à ma seconde maman. Qui au lieu de se prendre la tête à décider qu'on devait partir pour Seattle, ou je suis née six mois plus tard... Pendant cinq ans, mes mères se sont occuper de moi très bien, en même temps, j'avais pas à me plaindre, j'étais la seule petite de la famille. Maman Anya étant avocate tous les mois, on s'en sortait vraiment bien, maman Lyla et quant à elle décoratrice d'intérieur donc vraiment y a pas à dire, je suis gâté. Mais ce n'est pas pour autant que mes mères ne m'ont pas appris à faire attention à l'argent, bien au contraire... Depuis enfant, je sais la valeur de l'argent.

Pendant cinq ans j'ai donc vécu avec mes deux mamans jusqu'à ce qu'un beau jour le meilleur ami de ma mère Lyla revienne dans notre vie, c'est la qu'il et arrivée avec sa fille âgée de 4ans. Il venait de perdre sa femme et du coup, il voulait reprendre contact avec sa meilleure amie, bon, il avait eu des nouvelles de la famille pendant cinq ans. Mais il avait surtout besoin d'aide mentalement aussi bien pour sa fille que pour lui, maman Lyla et maman Anya ont était la pour lui... Moi aussi d'ailleurs, en plus j'avais une copine pour jouer... Bon à l'époque, je ne savais pas que c'était ma sœur, mais soit. Il a fini par apprendre par ma mère que j'étais sa fille, Andrew n'en à pas voulut à Lyla et Anya et heureusement parce que je crois bien qu'à l'époque malgré mon jeune âge, j'aurai pu faire une crise de nerf aussi terrible qu'une gamine de cinq ans et demi puisse faire. Il m'a reconnu avec l'accord de mes deux mamans, je n'étais donc plus Chloé Rozeen Matthews-James, mais devenue Chloé Rozeen Meade. Cool, j'avais le même nom que Clara ma petite sœur, papa à déménager dans notre rue... Ce qui m'a permis de grandir avec ma petite sœur quelle joie...

Avec Clara nous sommes devenues très proches moi très protectrice envers elle et puis elle aussi envers moi, un garçon me faisait du mal elle s'en occuper et vise versa comme deux sœurs. Mes mamans étaient heureuses de nous avoir toutes les deux, notre père aussi, il pouvait jouer son rôle de père, mais aussi s'occuper un peu de mon éducation. Bon bien sûr, j'avais deux maisons, deux chambres donc, mais trois points de repère... Mes deux mères et mon père. Papa m'a même appris à conduire bon, il a eu peur faut l'avouer, mais j'y suis arrivée, du moment où j'ai eu mon permis avec Clara nous disparitions souvent soit pour une sortie cinéma soit pour aller en ville. C'était un truc que j'avais toujours rêvé avoir mon permis, ma sœur avait hâte aussi de l'avoir...

Elle l'eut bon avec plus de mal que moi mais elle l'a eut, finalement juste après ma première année à la fac j'ai décider de prendre une année sabbatique, je ne savais pas quoi faire comme travail ni étude alors autant que j'en profite. Clara ma suivit elle avait 18ans et moi 19 donc c'était bon on a fait le tour du monde ensemble, chacune avec notre portable nos petites affaires, on est aller partout. En France, au Canada, Brésil, Italie, l'Egypte, l'Allemagne, la Suisse aussi brefs vraiment partout ou nous voulions aller... Après un an loin de notre famille, nous sommes revenues papa content de retrouver ses filles et mes mamans aussi.

Entre temps, j'avais trouvé une bonne idée pour mes études criminologue, c'était pas mal comme idée et je m'en suis passionnée d'ailleurs... Mon père étant pompier était fier de moi. Clara à fait des études de droit, pour devenir flic...

Maintenant que nous avons 24 ans et 25 ans respectivement Clara rentre dans sa seconde année de flic et moi, j'ai mon diplôme et je fais du coup partie des criminologues, j'adore mon boulot d'ailleurs. Je bosse dans le restaurant de mon père, j'y joue aussi les psy pour les gens parfois. Plus pour m'occuper l'esprit avec les ennuies des autres que ce qui me préoccupe actuellement... Pour faire simple, j'ai étais pendant quatre ans avec un homme adorable. Un flic qui à juste deux ans de plus que moi, il avait tout pour lui, il s'appelait Eliot... Mais il a fait un truc que je n'ai pas vraiment apprécié. En fait j'ai fui mais littéralement juste après sa demande en mariage, réaction un peu à la con ? Sans doute oui, mais je ne voulais absolument pas l'épousée... Pas que je ne l'aimer pas, juste que je n'aime pas du tout le mariage. Depuis toute petite, je n'en connais pas vraiment la raison, mais c'est sur jamais je me marierais sauf quand j'aurai déjà des enfants et que je serais sûr que tout va bien entre nous.


Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon
Jamie McCreary
Jamie McCreary

▐ AGE : 30
▐ PAROLES : 354
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/01/2015
▐ OCCUPATION : › chauffeur de taxi.
▐ LES SENTIMENTS : › prise de tête...
▐ POINTS : 208
▐ CREDITS : (~ holyghost)
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 13:24
Bienvenue (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur 1057239099
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 13:25
Bienvenue dans le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 13:27
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton
Aphrodite ♦ fondatrice

▐ AGE : 36
▐ PAROLES : 1695
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en journalisme, stagiaire chez un patron bien trop beau pour rester concentrée !
▐ POINTS : 1456
▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 15:03
Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 15:08
merciiiiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon
Anonymous
Invité
Invité

(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 15:49
Bienvenue chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ AGE : 35
▐ PAROLES : 347
▐ DATE D'ARRIVEE : 10/01/2015
▐ OCCUPATION : Etudiante en dernière année de criminologie et bosse aussi à la morgue. Non y'a rien de Glauque
▐ LES SENTIMENTS : on va dire que c'est compliquer, j'aime bien l'autre débilos... mais en même temps je suis perdue.
▐ POINTS : 426
▐ CREDITS : beaucoup de crédit
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptySam 10 Jan - 16:11
merciiiiiiiiiiiiiii darling **
Revenir en haut Aller en bas
https://mfv2.1fr1.net/t107-lily-collins-rozeen-taila-meade-gardon
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson
Arès ♦ fondateur

▐ AGE : 34
▐ PAROLES : 531
▐ DATE D'ARRIVEE : 24/12/2014
▐ OCCUPATION : Directeur d'hôtel
▐ POINTS : 286
▐ CREDITS : Liloo_59 & Tumblr
(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur EmptyDim 11 Jan - 1:49


Bravo tu es validé
Et voilà, tu as fait le plus dur, tu peux enfin jouer sur notre forum ! Mais avant cela on va te demander deux trois petits trucs ! Déjà, recense ton avatar et ton prénom. Ensuite pour te faire pleins de liens poste ta fiche de liens. Pour t'amuser tu peux aussi poster ton téléphone. Ensuite pour débuter le rp sans partenaire précis, tu as plusieurs façons évoquées ICI. Si tu as une idée de lien et que tu aimerais créer un personnage c'est ICI. Plus besoin de te créer un logement, expliqué par là. Nous te souhaitons un bon jeu à présent !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
MessageSujet: Re: (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur   (Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Lily Collins) Rozeen Taïla Meade - Gardons espoir car il ne reste que cela de pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Lily Collins) moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ hayley.
» Chloé R. Meade - Absence
» (Gabriella Wilde) Clea Riley Collins - Underco'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Family 2.0 :: family portait
entrons dans l'histoire
 :: Bienvenue chez vous :: Présentations terminées
-